Jsc - 7,8,9,10 ne marche plus

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
bonjour je vien de faire un tour de zapping sur les chaîne jsc et j'ai remarqué les les jsc 7 ,8 , 9 , et 10 ne s'ouvre pas , es ce que y'a d'autre qui on le même problème ?! .
 
salam
après test
les chaines cités marche bien sur nilesat
mais sur hotbird c'est off !

@+
 
Sur Badr (26E) ok JSC +1.......+10

Sur Hotbird ok JSC+1....JSC+4 par contre confirmation JSC+7.....+10 ne fonctionne plus comme si elles n'émettent plus sur cette fréquence.
 
salut, surement un problème momentané...
 
Sur Badr (26E) ok JSC +1.......+10

Sur Hotbird ok JSC+1....JSC+4 par contre confirmation JSC+7.....+10 ne fonctionne plus comme si elles n'émettent plus sur cette fréquence.

J'ai oublié de mon côté JSC+ 5 et +6 disparu de hotbird..
 
Ils doivent passer en vriaccess 5 et je ne sais pas si c'est pour ajd..
 
slt je vient de voir sur un autre forum jscsport passe en hd 3 4 5 je croit met sur nilsat

- - - Mise à jour - - -

moi j ai echec accort sur jscsport scanner sa m affiche les jscport et rts 1 2 apres le reste marche pourtent frequence est la bonne
 
Quest ce qu'il en est de Bein Sport Arabia?...
 
salut

les chaines HD3 HD4 HD5 sont disponibles sur hotbird 13e FREQUENCE 11013 27500 3/4 H pour l'instant écran noir
et pourtant ont n'annoncent que ces chaines sur nilsat ?
 
salut

en tout cas sur hotbird 13e c'est bien présent ces 3 chaines
 
jarrive pas a les capter sur cette frequence bizarre .
 
salut rien sur cette frequence 11013 me trouve aucune chaine
 
salut

cette aprés midi c'est chaine était bien présente sur 11013 tout comme HD1 ET HD2 ici ils on tout coupés en soirée
a vraiment ne rien comprendre sur leur politique de jsc sport n'importe quoi.
c'est clair que je ne vais pas laisser aller cette histoire j'ai payé 12 mois et me voila avec 4 chaines
faut arreter de se foutre du monde,ca s'appel un manque de respects envers ses abonnés.
 
salut

cette aprés midi c'est chaine était bien présente sur 11013 tout comme HD1 ET HD2 ici ils on tout coupés en soirée
a vraiment ne rien comprendre sur leur politique de jsc sport n'importe quoi.
c'est clair que je ne vais pas laisser aller cette histoire j'ai payé 12 mois et me voila avec 4 chaines
faut arreter de se foutre du monde,ca s'appel un manque de respects envers ses abonnés.
c'est pour ça que ces chaînes la mérite le piratage et vive le sharing , pas de respect envers eux puisque il ne nous respecte pas alors a fond pour le sharing les mecs .
 
Dernière édition:
salut

de la maniére que l'opérateur jsc sport si prend a fermer le robinet a des milliers
d'abonnés sur des cartes payés honnêtement par les abonnés a l 'année 12 mois
il y a des sites qui se permettent de mettre encore en vente
des cartes 9 a 12 mois chaines de 1 a 10 + hd 1 + HD 2 sur hotbird 13e alors que ces chaines disparaisssent
a ce demander si certains site de vente sur le net sont au courant de la situation ou bien font semblant de rien
 
Dernière édition:
Bonjour sans faire le mec mais ces cartes sont réservés au Maghreb et au moyen orient lres 8-9-10 ont été déplacé sur badrsat qu'on capte tres bien depuis l’Afrique du nord après voila c'est des méthodes de voyou pour couper court au revendeur qui respecte pas la règle mois qui est nilsat tout marche normalement
bonne Journèe ps pour la hd perso ya pas mieux que sky
 
Retour
Haut