Merci Merci:  14
Likes Likes:  7
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 31

Sujet : JTAG des déco c-anal ready
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    pour l emulation du canal ready il controle l adresse mac .les 3 premier octet et les 3 dernier pour la versions 001FD1 ceci et optex et 000378 humax
    Pourquoi ne pas lui faire croire que l'adresse mac est la bonne ? Sur les vu+ clones par exemple, ils arrivent à mettre n'importe quelle adresse mac. Il ne serait pas possible d'insérer l'adresse mac d'un canalready dans un vu+ clone ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    merci a toi constnace

Membre + Avatar de sandrine
    Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIC58 Voir le message
    Pourquoi ne pas lui faire croire que l'adresse mac est la bonne ? Sur les vu+ clones par exemple, ils arrivent à mettre n'importe quelle adresse mac. Il ne serait pas possible d'insérer l'adresse mac d'un canalready dans un vu+ clone par exemple ?
    bonjour
    tu peux faire ca avec un vu+ et une dream 800 hd aussi
    je peux mettre l'adresse mac
    dans une dream 800 hd si ca peux aider
    tu m'envoies juste l'adresse mac
    bonne journée
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut,moi j'ai vue sur un autre site de sat,que la solution pour retrouver les HD a ete trouve,mais il faud utiliser in deco canal ready+un pc,est ce que sais vrai??bonne journee
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    AtlasHD100 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Mintre le liens de ce forum ou le tuto, je pense que cette solution doit etre en ssp

Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    salut,moi j'ai vue sur un autre site de sat,que la solution pour retrouver les HD a ete trouve,mais il faud utiliser in deco canal ready+un pc,est ce que sais vrai??bonne journee
    Dream 800HD SE (BlackHole)
    Dynamite(ProG) (Phoenix)
    AtlasHD200S B.116
    Dongle AB1. Carte TNTSATHD V.5
    AtlasHD100 B.A.103_A.126
    Cristor Atlas-E A2.59.Boot A2.10 Dongle Atlas-E D1.27 AB1

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut constance,tu dis que les gens ici ne font qu'attendre la solution!!il faudrais y connaitre pour trouver,comment veux tu que des gens comme moi,la plus pars,trouve une solution?on arrive juste a faire tourner notre propre serveur,comment veux tu qu'on trouve une telle chose,moi je vois que les pros ,comme toi et les teams,mais je pense normal que nous on attende la soluce.si je m'y connaitrais,je me ferais un plaisir de chercher,car honnetement j'addors ca bidouiller les dream,mais voila on apprend pas a contourner une nanoe sur un forum,toi je pense que quelqu'un que tu connait a du t'apprendre toute sais bases.bonne journee
    sandrine que sa soit n importe quel jtag les base reste les meme . bien qu ici beaucoup de personne parle et contredise ,mais surtous ne font rien a part attendre la solutions . d office si tu veux des info sa sera pas sur la carte mais bien dans un démo canl ready . car que je sache ces les démo qui on recus la mise a jour et pas la carte .
    prenons un canal ready . il existe pas de port jtag . il faux donc savoir le type processeur . parlon du sti 7111 . qui gere énormément de décodeur canal ready hd
    pour faire un dump il est impossible de faire un dump en une seul fois sinon les variante change donc il est nécessaire de créer des packet de 8ko ce qui donne 256 dump a faire de la mémoire flash . il serait temp d'arrêter de critiquer les personne qui cherche des solutions ou alors fermer les site de sat et acheter vous un abonnement. si vous être en mesure d aider ou de trouver la solutions alors vous avez le droit de critiqué le travail d autrui . merci au poster meme si ces ancien .
    - - - Mise à jour - - -

une personne a deja ouvert un poste ici avec le liens du foruml et les modos on ferme le poste,donc je ne mettrais rien.bonne journee
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    de toute facons si tous le monde donne des info sa terminera a avoir ceci

solo team

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    il existe pas de port jtag . il faux donc savoir le type processeur . parlons du sti 7111 . qui gere énormément de décodeur canal ready hd
    Il n'y a pas de connectique JTAG apparentée mais bien le socle permettant d'établir une connexion avec le décodeur situé entre les prises péritel et le tuner. Du moins sur la version de carte mère Optex ver1.0 ODS1700. Référence mily: Arial">709950 ORS9950.

pour faire un dump il est impossible de faire un dump en une seul fois sinon les variante change donc il est nécessaire de créer des packet de 8ko ce qui donne 256 dump a faire de la mémoire flash . il serait temp d'arrêter de critiquer les personne qui cherche des solutions ou alors fermer les site de sat et acheter vous un abonnement. si vous être en mesure d aider ou de trouver la solutions alors vous avez le droit de critiqué le travail d autrui . merci au poster meme si ces ancien .
    Exactement. Il est tout à fait possible de faire un dump en plusieurs fois. Question de mémoire mais c'est possible par paquets.

Les deux composants principaux à cibler pour les déco SD du moins sont les flashes ST e2 OMEGA STi5107VBB et ST M28W320xx

Datasheet ST5107 http://datasheet.octopart.com/STI510...t-10835772.pdf
    Datasheet M28W320 http://pdf.chinaicmart.com/C-G/M28W320C-GBT.pdf

Sinon, sur les SD de marque strong, le déco répond à la commande CA 28. Donc, cela veut dire que la "couche logicielle qui bloque" les HD n'est pas spécifique aux déco HD. (Merci QoSmio)

@ constance

Que je sache, les mises à jour OTV se sont toujours faites OTA (OverTheAir) donc rien de nouveau sous le soleil. Ce qui est nouveau et encore, ce sont les mises à jour directement sur la carte piaccess

++
    Dernière édition par sam_; 13-11-2012 à 00:55

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sam_ Voir le message
    Il n'y a pas de connectique JTAG apparentée mais bien le socle permettant d'établir une connexion avec le décodeur situé entre les prises péritel et le tuner. Du moins sur la version de carte mère Optex ver1.0 ODS1700. Référence mily: Arial">709950 ORS9950.

Exactement. Il est tout à fait possible de faire un dump en plusieurs fois. Question de mémoire mais c'est possible par paquets.

Les deux composants principaux à cibler pour les déco SD du moins sont les flashes ST e2 OMEGA STi5107VBB et ST M28W320xx

Datasheet ST5107 http://datasheet.octopart.com/STI510...t-10835772.pdf
    Datasheet M28W320 http://pdf.chinaicmart.com/C-G/M28W320C-GBT.pdf

Sinon, sur les SD de marque strong, le déco répond à la commande CA 28. Donc, cela veut dire que la "couche logicielle qui bloque" les HD n'est pas spécifique aux déco HD. (Merci QoSmio)

@ constance

Que je sache, les mises à jour OTV se sont toujours faites OTA (OverTheAir) donc rien de nouveau sous le soleil. Ce qui est nouveau et encore, ce sont les mises à jour directement sur la carte piaccess

++
    Bonne initiative sam ^ ^
    ravie de te revoir ;) mais je pense que sur un fofo privé pour les tests seront bienvenue ^ ^

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Pour info, le micro STi5107 est dumpable à partir de l'adresse suivante (à ajouter dans votre fichier jKeys.def) de votre logiciel jKeys adapté.

Micro, XX, 1, "STi5107", 0x40000000, 0xffffffff
    Si vous ne parvenez pas à trouver de connecteur JTAG pour dumper, la solution alternative consiste à utiliser un Workbench Sniffer de ~40euros comme celui-ci

http://www.seeedstudio.com/depot/ima...0Workbench.jpg

L'intérieur d'un déco SAT avec micro STi5107 et ST M28W320HS

• Merci totof05 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    J'ai les moyens de lire dump canalsat ready ( prog plus support )

sont il y a quelqu'un decrypter le bin

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par khalidsat Voir le message
    J'ai les moyens de lire dump canalsat ready ( prog plus support )

sont il y a quelqu'un decrypter le bin
    Fais gaffe à ne pas laisser ton dump tomber dans n'importe quelles mains. Le dump contient des informations nécessairement privatives; sans quoi, à quoi bon de cardpairer le truc ;)

++

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Autre déco compatible anal ready T*TSAT, le strong SRT 6410. ce décodeur est intéressant pour plusieurs raisons :
    - port série RS232
    - connectique JTAG 20 pins
    - compatible anal (par derrière ahahah) ready
    - répond à la commande via CA 28 ...

Ce déco fonctionne avec un SoC STi également. Le modèle est STi5105. A la différence du déco optex posté plus haut avec STi5107 qui est de type ST20 DCU3 et donc protégé, le STi5105 peut être dumpé avec jkeys pour peu que vous ayez le bon *.def. Il existe d'autres modèles du même genre chez Sagem comme l'ISD74 qui a, d'après ce qui est écrit sur les forums, le même micro STi5105.

A+
    Dernière édition par sam_; 01-12-2012 à 15:18

• Merci butterfly. disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2013
    Remerciement / J'aime

updated flash dump for SRT6410????????????

Hi everybody.

There is a big chaos due to the security improvements made to protect F2 and W9.

Could somebody dump an updated flash from Strong SRT6410 and share it to the public?
    People could then be able to update their Strong box using Jtag connection.

Let's try to addapt ourselves to the extreme protecctif measures.

Membre + Avatar de sam_
    Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    AT-Klagenfurt
    Récepteur
    VU+ Solo
    TV
    Sharp-DE C/S2/T
    Remerciement / J'aime
    Deux docs intéressantes pour ceux qui veulent s'attaquer au mécanisme de pairing des décos anal ready et donc, la nano E0

1. Construire une interface pour le dump des ST40

https://mega.co.nz/#!5cAVQCgJ!U1szzg...xSp3tfSPVoxugg

2. Dumper la pairing key dans certains déco à base de STi7XXX (qui équipent les déco anal ready)

https://mega.co.nz/#!BUYGQY5D!ESClsH...8PxABY3tjHCPg0

Vidéo de présentation (qualité du son catastrophique ...)

http://www.youtube.com/watch?v=TpR9exZrj0Q

A+

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière