Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : l'arrêt des cartes seul sur canalsat sont erronés selon cette conversation trouvé
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles


  1. #1
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Messages
    755
    Récepteur
    samsat
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

    l'arrêt des cartes seul sur canalsat sont erronés selon cette conversation trouvé

    sur un forum canalsat : http://communaute-espaceclient.canal...015-info-intox

    - - - Mise à jour - - -

    et donc apparement d'apres le conseille cliente canal c'est juste qui ont un terminal SD qui ne verront plus les chaines canalsat donc il faudra passé au HD mais les cartes seul reste bien en place si ca se confirme c'est une bonne nouvelle non ? mais bn je prefere rester prudent

  2. Merci jeanmimi disent merci

  3. #2
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2014
    Messages
    20
    Récepteur
    pinnacle
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Salut

    Plutôt une bonne nouvelle je crois pas....
    90% du trafic c est du via sd....donc carte ou pas
    Carte ca changera pas grand chose il y
    Aura un big bordel dans le sat
    Un petit espoir subsiste...que la team King donne
    Un coup de main pour la HD via si les cartes restent en place......
    mais ça aidera pas les mecs avec leur dm500

  4. J'aimes heidelberg ont aimés
  5. #3
    DZSatien Initié Avatar de heidelberg
    Inscrit
    Aug 2014
    Âge
    40
    Messages
    1 055
    Récepteur
    DM 800 se,Atlas
    TV
    sharp
    Remerciement / J'aime
    Voici la conversation d'un client canalsat avec un conseiller clientèle canalsat au sujet de l'arret des cartes 039 pour l'été 2015

    Je vous met la conversation avec le conseiller clientèle qui est plus courageux que d'autres, au moins il a osé répondre :
    17:29
    CANAL+/CANALSAT bonjour. Vous allez etre mis en relation avec un conseiller.
    Pour pouvoir acceder a votre dossier, merci de saisir maintenant votre numero d'abonne, ainsi que votre nom et votre code postal :
    17:29
    Nous vous mettons en relation avec un conseiller CANAL+ -CANALSAT
    17:30
    Bonsoir , je suis Alain , que puis-je faire pour vous ?
    17:32
    Bonjour un de vos collègues ma raccrocher au nez, ma question est simple je suis abonné carte seule avec mon décodeur personnel, une information circule sur l'arrêt des cartes seules été 2015 , quand est il ?
    17:33
    Très bien, nous allons voir cela ensemble.
    Pouvez-vous me confirmer vos nom et prénom, s'il vous plaît ?
    17:33
    Je recommence xx
    17:34g
    Je vous remercie pour ces informations Monsieur x .
    17:35
    Je vous remercie de patienter un instant, je consulte votre dossier .
    17:37
    Vous êtes toujours la ?
    17:37
    Je vous remercie d’avoir patienté.
    17:40
    ??
    17:40
    Monsieur x par rapport à votre demande , ce n'est pas les cartes seules qui seront bloqués en 2015 , c'est les chaines qui seront diffusés en HD , et les clients qui n'ont pas de décodeurs canal ready HD ne pourront plus recevoir les chaines .
    17:41
    Mais actuellement je reçois les chaînes hd sur canalready, je ne comprends pas
    17:42
    ce qui fait que vous n'êtes pas concerné par ce changement .
    17:42
    vous pouvez garder votre décodeur actuel .
    17:43
    Est-ce que tout est clair pour vous ?
    17:43
    Mais quel changement alors, les cartes seules vont elles continuees ?
    17:43
    oui Monsieur .
    17:44
    Pourtant le site planète CSAT parle bien d'arrêt des cartes seules et donc canalready !
    17:46
    Les cartes seules seront toujours commercialisées, ce qui va changer c'est que les programmes de Canal passeront uniquement en HD la qualité SD sera supprimée, ce qui fait que les clients qui détiennent des décodeurs SD ne pourront plus avoir accès à nos programmes.
    17:46
    Vu que vous avez un décodeur HD actuellement, je vous rassure votre carte seule sera toujours opérationnelle.
    17:46
    Ai-je répondu à votre demande ?
    17:47
    Vous êtes bien sûr de ça ? Et donc planète CSAT donne une info erronée ?
    17:48
    Je suis sûr et certain Monsieur, je remonte cette information au service concerné pour faire le nécessaire.
    17:49
    OK je passe l'information sur la communauté d'entraide car ça fumé sec à ce propos merci !
    17:49
    Je m'excuse pour le comportement de mon collègue Monsieur X , pouvez vous me préciser à quand cela a eu lieu pour remonter le cas au service concerné, s'il vous plaît?
    17:50
    Tout à l'heure sur le chat juste avant de vous avoir, votre collègue Éric ...
    17:51
    rassurez-vous Monsieur x je fais le nécessaire de suite pour que cela ne se reproduise plus .
    17:51
    Est-ce que tout est clair pour vous ?
    17:52
    OK merci je fais remonter l'information importante que vous me donnez ! Bonne soirée..
    17:52
    Je profite de cet échange pour vous informer que vous pouvez gérer votre abonnement sur votre Espace Client directement depuis ce lien :http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/secure/0/acc...
    17:53
    Merci..
    17:53
    Je vous remercie de nous avoir contactés, Monsieur x . et je vous souhaite une excellente journée sur nos programmes.
    17:55
    Je vous remercie de nous avoir contacté

  6. Merci jeanmimi disent merci

Sujets similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 12-10-2014, 13:30
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 28-09-2013, 12:09
  3. dm 800 cccam arret tout seul
    Par silyo dans le forum Discussions Générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 26-05-2013, 13:49
  4. où trouve-t- on cette parabole ?
    Par unperfect dans le forum Discussions autour du satellite
    Réponses: 7
    Dernier message: 24-03-2012, 17:51
  5. OU SONT PARTI MES MESSAGE?? de 800 je me trouve a700 ????
    Par vandutch dans le forum Problèmes rencontrés avec le forum
    Réponses: 8
    Dernier message: 14-06-2008, 14:57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page