l'atlas-e et la virgule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mohlafuite

DZSatien Passionné
Inscrit
7/10/11
Messages
273
j'ai remarquer qu'il était impossible de mettre une Cline qui comporte une virgule sur un atlas-E, tout simplement parce-que les génie de chez Cristor/Atlas n'on pas prévus ça !!!!! :fool:
donc si vous voulez marginaliser les Atlas-E :cl26: rédigez votre user ou password en y ajoutons une virgule :wink2:
voila au revoir
NB/ c'est méchant mais c'est une info comme une autre, une astuce que je voulais partager :music_whistling:
 
comme a dit laliche le kyng net file editor est fait pour ça ! ne dites pas n'importe quoi sans connaissance de cause ! . et ça se voit que vous voulez dénigrer la team kyng si non tu as posé ton " scoop " sur la section Cristor .
 
Dernière édition par un modérateur:
moi j'ai poser cette question,car je pensais qu'il y avait un truc pour faire une virgule .Malheureusement ma question a offenser pas mal de monde ,je suis vraiment desolé wallah el adim que je n'ai voulus denigrer personne . toute mes excuses.
 
moi j'ai poser cette question,car je pensais qu'il y avait un truc pour faire une virgule .Malheureusement ma question a offenser pas mal de monde ,je suis vraiment desolé wallah el adim que je n'ai voulus denigrer personne . toute mes excuses.

Salut
non non non tu n'as pas à t'excuser . tu n'as rien fait de mal . tu ne connais pas le programme pour mettre n'importe quelle Cline sur ton Atlas-e . par contre notre grand " génie mohlafuite " ne connait pas le programme et s'acharne contre les concepteurs de soft de ton atlas-e . encore une fois tu n'as rien à te rapprocher .
 
Dernière édition par un modérateur:
:laugh: j'ai poster "hors" de la section cristor car c'est devenu ta chasse gardé, on a pas le droit de critiquer cristor/ atlas/kyng &co devant toi !
dé que tu aperçois la moindre critique concernant ton "bébé" tu te braque !!!!
je ne suis contre personne, d'ailleurs ce que j'ai proposer dans ta section le prouve, je suis prêt a vous aider !
 
:laugh: j'ai poster "hors" de la section cristor car c'est devenu ta chasse gardé, on a pas le droit de critiquer cristor/ atlas/kyng &co devant toi !
dé que tu aperçois la moindre critique concernant ton "bébé" tu te braque !!!!
je ne suis contre personne, d'ailleurs ce que j'ai proposer dans ta section le prouve, je suis prêt a vous aider !

il y a une différence entre critiquer et diffamer ! si tu veux aider tu ne demandes pas de permission toi à toute la section devant toi . et ce n'est pas mon bébé ni autres . tu veux critiquer oui avec plaisir comme on dit" c'est avec les critiques qu'on avance " mais au moins tu as un produit sous kyng soft au moins ?


 
Dernière édition par un modérateur:
:laugh: j'ai poster "hors" de la section cristor car c'est devenu ta chasse gardé, on a pas le droit de critiquer cristor/ atlas/kyng &co devant toi !
dé que tu aperçois la moindre critique concernant ton "bébé" tu te braque !!!!
je ne suis contre personne, d'ailleurs ce que j'ai proposer dans ta section le prouve, je suis prêt a vous aider !

SVP du calme, notre ami REDPILL est un super modérateur et en même temps responsable de la modération de cette section de "cristor"...donc il peut intervenir à tout moment pour remettre de l'ordre comme il le sait si bien le faire....Nous ne sommes pas là sur ce cher forum pour semer la zizanie au contraire votre contribution dans le bons sens ne ferait que du bien à ce forum.
Merci à vous tous d'être aussi réceptifs.
Sans rancune.
 
tout petite intervention pour dire que la team kyng accepte la critique

vu que les soft sont le résultats des critiques des possesseurs de demo "kyng soft"
 
<em><strong><span style="font-family: arial">il y a une </span><em>différence entre critiquer et diffamer ! si tu veux aider tu ne demandes pas de </em> permission toi à toute la section devant toi . et ce n'est pas mon bébé ni autres . tu veux critiquer oui avec plaisir comme on dit" c'est avec les critiques qu'on avance " mais au moins tu as un produit sous kyng soft au moins ?<br>
<br>
<br>
j'avais un cristor atlas-e...et je les vendu, pour me mettre a la dream:yahoo:j'avoue que le grand avantage de l'atlas-e -que j'avais- c'est révélé;lors de sa vente.... je les vendu a 3 x le prix d'achat:laugh:
franchement il ne fait pas le poids;même pas face a une 500 !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut