Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : l'atlas-e et la virgule !
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de mohlafuite
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime

Icon12 l'atlas-e et la virgule !

j'ai remarquer qu'il était impossible de mettre une Cline qui comporte une virgule sur un atlas-E, tout simplement parce-que les génie de chez Cristor/Atlas n'on pas prévus ça !!!!!
    donc si vous voulez marginaliser les Atlas-E rédigez votre user ou password en y ajoutons une virgule
    voila au revoir
    NB/ c'est méchant mais c'est une info comme une autre, une astuce que je voulais partager
    si je t'ai aider clic sur THANK'S

2. Merci houston disent merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    Il y a l'outil Kyng Net File Editor

4. Merci secatus disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    comme a dit laliche le kyng net file editor est fait pour ça ! ne dites pas n'importe quoi sans connaissance de cause ! . et ça se voit que vous voulez dénigrer la team kyng si non tu as posé ton " scoop " sur la section Cristor .
    Dernière édition par yalil01; 21-12-2011 à 19:00
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    nimes
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    moi j'ai poser cette question,car je pensais qu'il y avait un truc pour faire une virgule .Malheureusement ma question a offenser pas mal de monde ,je suis vraiment desolé wallah el adim que je n'ai voulus denigrer personne . toute mes excuses.

7. Merci yalil01 disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par massaille Voir le message
    moi j'ai poser cette question,car je pensais qu'il y avait un truc pour faire une virgule .Malheureusement ma question a offenser pas mal de monde ,je suis vraiment desolé wallah el adim que je n'ai voulus denigrer personne . toute mes excuses.
    Salut
    non non non tu n'as pas à t'excuser . tu n'as rien fait de mal . tu ne connais pas le programme pour mettre n'importe quelle Cline sur ton Atlas-e . par contre notre grand " génie mohlafuite " ne connait pas le programme et s'acharne contre les concepteurs de soft de ton atlas-e . encore une fois tu n'as rien à te rapprocher .
    Dernière édition par yalil01; 21-12-2011 à 19:01
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    j'ai poster "hors" de la section cristor car c'est devenu ta chasse gardé, on a pas le droit de critiquer cristor/atlas/kyng &co devant toi !
    dé que tu aperçois la moindre critique concernant ton "bébé" tu te braque !!!!
    je ne suis contre personne, d'ailleurs ce que j'ai proposer dans ta section le prouve, je suis prêt a vous aider !

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohlafuite Voir le message
    j'ai poster "hors" de la section cristor car c'est devenu ta chasse gardé, on a pas le droit de critiquer cristor/atlas/kyng &co devant toi !
    je ne suis contre personne, d'ailleurs ce que j'ai proposer dans ta section le prouve, je suis prêt a vous aider !
    mily: arial">il y a une différence entre critiquer et diffamer ! si tu veux aider tu ne demandes pas de permission toi à toute la section devant toi . et ce n'est pas mon bébé ni autres . tu veux critiquer oui avec plaisir comme on dit" c'est avec les critiques qu'on avance " mais au moins tu as un produit sous kyng soft au moins ?

Dernière édition par yalil01; 21-12-2011 à 19:05

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohlafuite Voir le message
    SVP du calme, notre ami REDPILL est un super modérateur et en même temps responsable de la modération de cette section de "cristor"...donc il peut intervenir à tout moment pour remettre de l'ordre comme il le sait si bien le faire....Nous ne sommes pas là sur ce cher forum pour semer la zizanie au contraire votre contribution dans le bons sens ne ferait que du bien à ce forum.
    Merci à vous tous d'être aussi réceptifs.
    Sans rancune.
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Bejaia
    Récepteur
    Cristor Atlas E
    TV
    Condor LED 24"
    Remerciement / J'aime
    tout petite intervention pour dire que la team kyng accepte la critique

vu que les soft sont le résultats des critiques des possesseurs de demo "kyng soft"
    Dreambox 500S Gemini 4.7 Cccam 2.1.4
    Cristor Atlas E (A 2.10 / A 2.53_2)

13. Merci mohlafuite, schmchar disent merci
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=REDPILL;874303]<em><strong><span style="font-family: arial">il y a une </span><em>différence entre critiquer et diffamer ! si tu veux aider tu ne demandes pas de </em> permission toi à toute la section devant toi . et ce n'est pas mon bébé ni autres . tu veux critiquer oui avec plaisir comme on dit" c'est avec les critiques qu'on avance " mais au moins tu as un produit sous kyng soft au moins ?<br>
    <br>
    <br>
    j'avais un cristor atlas-e...et je les vendu, pour me mettre a la dreamj'avoue que le grand avantage de l'atlas-e -que j'avais- c'est révélé;lors de sa vente.... je les vendu a 3 x le prix d'achat
    franchement il ne fait pas le poids;même pas face a une 500 !!!