L'AUTOMNE des TPS

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
Dernière édition:
Oui c'est l'automne des TPS sur hotbird, les feuilles (chaines) tombent l'une après l'autre ; bientôt c'est l'hiver on aura aucune feuilles (chaines)
http://www.dzsat.org/forum/news-du-sat/36158-chaines-out-de-tps-new-post.html
Mais reviendra le Printemps mais sur Astra
Peut être avec l'Abra cadabra
et qui sait quel logiciel pour la charger
avec quel Pic,quel eeprom ???????:cry2:

Salam a3lik khouya ,,,bonsoir frère ,,,!

Merci à toi ,,, bravo , tu médites aussi bien ,, c'est vrai les feuilles commencent à tomber une à une ,,,,encore faudrait-il s'assurer de cette magique carte "d'arbra-sans-bras",,bofff ça sent quand même la fin,,!
Bien le ptit coucou à tous les gens de Mos,,,,,!
 
au moins la perte des tps nous a donné l'ocasion d'apresier un si beau texte su bien inspiré merci bcp LG
 
sahitou el khaoua,
ya khouya LG juste une petite précision:
début ou courant 2009 inchallah, il y aura peut-être une solution pour TIPIS, et étant donné que ce sera sur astra (avec le même cryptage que CANALSAT) ma question est:
est ce qu'on pourra aussi profiter de CANALSAT ?
 
Dernière édition par un modérateur:
sahitou el khaoua,
ya khouya LG juste une petite précision:
début ou courant 2009 inchallah, il y aura peut-être une solution pour TIPIS, et étant donné que ce sera sur astra (avec le même cryptage que CANALSAT) ma question est:
est ce qu'on pourra aussi profiter de CANALSAT ?

Oui pourquoi pas (Impossible n'est pas français) et comme on dit:
KOUL CHI MOUMKIN
Et y aura aussi La carte dont on parle

 
merci pour ta réponse, j'espère qu'il y aura du nouveau
bkaou aala kheir
 
sahitou al khaoua, et spécialement ladjil,et j'espère que les feuilles qui tombent actuellement repousseront à nouveau et couvriront de nouveau les branches et l'ensemble de l'arbre pour une bonne periode et cela bien sur grace DZSAT

MERCI
 
sahitou al khaoua, et spécialement ladjil,et j'espère que les feuilles qui tombent actuellement repousseront à nouveau et couvriront de nouveau les branches et l'ensemble de l'arbre pour une bonne période et cela bien sur grâce à l'équipe DZSAT

m e r c i



:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
 
al mouhim zahitna ya khouya yatik assaha ou toulat el omr
 
vous conaissais les enrgies renouvlables ?
c'est souvant a base de plante , il se peut qu'on puiss fair quelq chose de ces feuilles ....
 
bonsoir le team,
Lg et toute l'équipe merci pour tous les efforts que vous faites, et il y aura une solution j'espère.
Il y a une carte qui ouvre canal+ actuellement est-ce que vous en avez entendu parler.
Encore merci.
 
bonjour mais je crois que la carte abracadabra fontionne seleument sur hot bird? mais pas sur astra ?
 
Bravo LG pour le texte !
La carte abramachinmerde n'est qu'une arnaque de plus .... Ne vous faîtes pas avoir !
à Tunis, elle coûte 80 Dinars (47 €) du vol manifeste !
 
Retour
Haut