l'Equipe 21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ahrtur

DZSatien Accro
Inscrit
4/5/15
Messages
556
slt a tous avez-vous des nouvelles pour la chaine L'Equipe 21 apparement maintenant la chaine s'appel seulement L'Equipe que faut-il faire pour voir la chaine avec le logo L'Equipe si ya des personnes qui ont une réponse merci

- - - Mise à jour - - -

slt a tous ya t-il des personnes qui sont aptes a répondre a mon sujet merci
 
Je suis apte(je pense) à te répondre sur le fait que tu n'as rien à faire ! Juste à attendre... La date du changement de nom n'est pas encore officiel. Surement début Septembre.
T’inquiète pas le logo s'est eux qui gèrent !! :wink2:

--------------------

J’espère surtout qu'ils en profiteront pour passer en qualité HD sur CanalSat !! Parce que là ça pique les yeux !!! :ranting:
 
slt a tous avez-vous des nouvelles pour la chaine L'Equipe 21 apparement maintenant la chaine s'appel seulement L'Equipe que faut-il faire pour voir la chaine avec le logo L'Equipe si ya des personnes qui ont une réponse merci

- - - Mise à jour - - -

slt a tous ya t-il des personnes qui sont aptes a répondre a mon sujet merci


fraudais déjà que ce soit une question car elle est tellement bête cette question. seul la chaine est mettre de sont logo seul elle la changera a la date qu'ils ont prévu
 
Si vous regardiez d'abord son pseudo ?

Il vous indiquerait qu'il est barré et donc banni.
 
C'est cette nuit que L'Equipe 21 devient L'Equipe.
Par contre, je ne l'ai toujours pas en HD moi. Ya-t-il une solution pour l'avoir en HD sur canalsat ?
 
slt naim non L'Equipe 21 elle n'a jamais été en HD sur canalsat pas pour l'instant a ma connaissance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut