l'equivalent du Vu+ Duo , existe ?

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut a tous

je me sépare de mon Vu+duo , existe t'il un équivalent en canal ready ?
a savoir 2 tuners et disque dur.
merci
 
Bonjour,

En double-tuner :

En PVR usb le :

- Aston Simba Twin HD

Avec disque dur :
- HUMAX TN5050 (disque dur 320Gos) 349€
- SAGEM DTR94160SHD 3D TNTSAT (disque dur 160gos) 349.90€
- SAGEM PACK BPRSi88-250 HD TNTSAT (lecteur bluray, disque dur 250gos) 599.90€


merci, ce qui me dérange sur l'aston twin HD , c'est qu'il propose un enregistrement sur clé usb (ou disque externe) mais une clé c'est 16 giga maxi
et dans 16 giga vous mettez pas grand chose ...ou je me trompe ?
quand a la compatibilité avec d'autre cartes ? je pense pas changer pour l'instant..
 
Bonjour
tu as du SSD maintenant comme disque externe, apres je m'étalerai pas sur les debit usb,rapidité du SSD,a voir deja si sa passe sur se terminal.
 
ok , pas de possesseur d'aston simba içi ,?

vous faites quoi comme difference entre le aston simba HD twin et le xena HD twin ?
 
Pour la difference de prix (20€), je sauterai sur le humax qui intègre le disque dur et possède de bonnes critiques.
 
Pour la difference de prix (20€), je sauterai sur le humax qui intègre le disque dur et possède de bonnes critiques.

ha bon ?..

entre ces 3 recepteurs , tu pense que le meilleur est l' humax ?

aston simba HD Twin
xena HD twin
HUMAX TN 5050HDR​
 
Je pense rien car j'en ai acheté aucun. Mais deja, j'ai pas vu le xena en tntsat mais pour Fransat donc sattellite eutelsat au lieu d'astra.

Après pour un tel investissement à qualité égale je préfère mettre 20 € de plus et avoir un modèle avec disque dur intégré. Les personnes qui l'ont acheté ont l'air plutôt contente d'après les avis de boulanger.

Pourquoi ne pas garder ton vu+ ? D'autant que tu peux te commander une carte tntsat viacces sur le site de tntsat. Je crois qu'on peux les faire tourner avec oscam sur un vu+ duo.
 
Retour
Haut