La carte omnia

samyovic

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/7/10
Messages
3
Bonjour,

Qlq 1 peut me dire si on va décoder la carte omnia sur Astra 19° ou pas ????, si non es ce qu'il y'a une autre facon de regarder les chaines d'Astra 19° ??? mon décodeur est le Starsat SR 6300CU Super.

Merci d'avance
 
franchement .........je pense pas .......meme si on l'espere tous.
 
pour le moment sur omnia il ya la recharge pour les absat c tout
 
pour moi elle marche ps maintenant ya des coupures svp elle marche toujours?
 
Non l'ami, il n'y a que le bouquet Bis tv qui fonctionne sur hotbird
 
Omnia est définitivement out. On nous promet une autoupdate, c'est difficile à faire mais depuis le temps qu'on n'en nous en parle. Je suis sceptique, surtout avec l'arrivée du Viaccess 4.
 
Pour Csat impossible il y a que la mill, il y a trop de clé à ce jour, omnia est out totale; la mill est ok pour le nombre de clés sur mill maxis ils nous manques encore 48 heures de clés pour sortir l'algo total mais on snifff pas de souci on va vous le sortir voire deux semaines maxi alors faites comme tout le monde, patience!!!! de la part de mill.... et on reste correct ....
 
Alors Roller0022 ? il y à 4 mois , tu demande ICI qu'elle est la meilleur carte OMNIA ou Millenium et maintenant tu te la joue cryptographe ?
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr cryptographe ^^
je me la pete grave lol
 
Ah ah trop mdr ce post !

Ca mfait trop rire les gens qui viennes dégueuler des infos qui n'existe pas ... La carte millénium n'a jamais été mise à jour avant celle de l'omnia donc si y'a pas d'omnia y'a plus de millénium non plus ...
 
TNTsat est suppose etre sur omnia donc il y aura une update!
:cl16::cl16:
 
omnia est plus grande arnaque du siècle , les gens arnaque les riches mais omnia est en train d'arnaquer les pauvres.
 
omnia est plus grande arnaque du siècle , les gens arnaque les riches mais omnia est en train d'arnaquer les pauvres.
de quel arnaque tu parle explique, car moi je vois pas cette arnaque
une carte qui coute 3000 da qui a duré presque un an pour canal+ et canalsat l'abo off qui coute vers 70 euros par mois
 
pourquoi ont donne de faux espoirs concernant la carte omnia elle est fini les arnaqueurs vont trouver un autre moyen pour arnaquer les pauvres
 
mais de quel arnaque tu parle tous le monde a profité de cette carte, méme si il y'aura pas de mise a jour la carte elle est deja rentabilisé par tous le monde.
avec 3000 DA tu peux meme pas achété un abo pour un mois
 
pourquoi ont donne de faux espoirs concernant la carte omnia elle est fini les arnaqueurs vont trouver un autre moyen pour arnaquer les pauvres

La carte Omnia est illegal!!!
donc si tu en possede une tu es un arnaqueur aussi!
Tu as arnaquer canalsat!!
 
y a pas d'arnaque du moment que tout ce qu'il ont acheter savais pertinamment que la carte allé s'arrêter donc pour moi ce n'est pas une arnaque
 
tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!!:cl16:
 
omnia plus s'est la plus grande arnaque pour les pauvres ont me dit qu'il coute seulement 3000 da , mais pour les pauvre s'est beaucoups d'argent , les propriétaires vont trouver un autre moyen pour boire le sang des pauvre , à la fin ils sont pire que les juifs.
 
pour cristor X : la carte csat je l ai payé 80 000 da ( et en + c etait une promo de fin d annee ) donc qui dit que omnia est une arnaque i n a qu à aller acheter une OFF POINT BARRE ..................... TREVE DE DISCUTION AYA KOUL WAHED IROUH .....
 
Retour
Haut