la difference entre une dreambox 500hd et AZBOX hd pour le sharing

elbled

DZSatien Légendaire
Inscrit
8/1/10
Messages
3 099
slt
je compte acheté un demo HD pour le share et je voudrai savoir la différence entre une dreambox 500hd et demo AZBOX prenium HD et qui est le meilleur demo ??
en sachant que les deux démo:
- les deux aux méme pris environ 350 euros
- les deux sous linux avec port ethternet rj45
- les deux marche en sharing CCcam et mgcam multicam et autre ...
- les deux demo sont en HD
- les deux démo ont pratiquement les mémes carractérisqtiques tecnique
merci de votre participation .
 
bentag slt
merci mais j'ai pas demandé des fiches tecniques !! lol
ca répond pas a ma question l'ami .....
qu'elle est le meilleur démo des deux ??
 
Déjà la dream n'a pas de HDMI, de plus le gros defaut de l'Azbox c'est sont firm ,cela sera bientôt corrigé car l'Enigma 2 est en cours de portage.
Sinon a part le zapping un peu lent (2 seconde) tout le reste est pas mal pour l'AZBOX
 
Déjà la dream n'a pas de HDMI, de plus le gros defaut de l'Azbox c'est sont firm ,cela sera bientôt corrigé car l'Enigma 2 est en cours de portage.
Sinon a part le zapping un peu lent (2 seconde) tout le reste est pas mal pour l'AZBOX

désolé mais le 500HD dispose d'un connecteur HDMI c'est 800HD qui a uniquement un connecteur DVI
 
algeria174
tu parle de queque chose que tu connais pas l'ami
oui la dreambox 500 hd a une prise HDMI
 
AZbox mauvais chois il y a pas de nouveauté en + il n'a plus de nouveau firmware depuis fin 2009 pour corrigé c'est défaut !!

donc j'ai fini par choisir la dreambox 500 hd qui est plus rapide marche mieux et mieux connue dans le mode du sharing ...
 
salut

ha bon ? azbox na pas eu de suivi firmyare depuis 2009 ? ont est en 2010 et le dernier firmyare est le azbox-0.9.5020-patch.bin date 2010.08.13 et il tourne plutot bien ma fois .maintenant c'est vrai la vrai revolution sera enigma 2 sur azbox ce qui est loin d'etre le cas, enigma testé sur mon azbox hd premium et il y a juste les chaines fta aucun driver pour l'intant de decrypte les chaines payantes , la partie mutimedia est en bonne voie j'ai pu lire des fichiers mp3 des divx des vob mkv pas de son .voila avant de dire que azbox n'est pas suivi c'est mentir ou parler de quelque chose que l'on conait pas .mais je vais pas mentir sur une chose dreambox c'est le top pour le charing j'ai eu la 800 hd et la 500 hd et c'est de belles machines mais je pensse q'un jour azbox deviendra aussi un grand . juste une chose si tu veux un azbox il est bien en client cccam pas en serveur cccam tu peux enregistrer la télé sans souçis depuis le dernier firmyare ; tu veus un vrai lecteur mutimedia azbox le fait , voila tu es sais un peu plus sur azbox
 
slt
ok donc il reste encore du boulot sur l'AZbox
bon courage alor
moi je reste sur le DREAM la rols du sat !!! lol
 
salut

hihihi la rols du sat et un jour quand le charing sera out elle fera quoi ta rols moi j'aurais toujours un lecteur mutimedia lada hihih mais qui fonctionera . aller je te taquine mais c'est vrai les dream c'est super pour le charing d'ailleurs je vais en chercher une demain pour un copain aller @+elbled
 
Retour
Haut