La fin du sharing !

bodyserver

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/10
Messages
18
ici des vidéos émient par OSN et el jazeera sport annonçant la fin du sharing
vous en penser koi ?



 
salut

je penses que le sharing a encore de belles années devant lui , son arret n'est pas pour demain
 
mais ça à l'air serieux quand même moi perso je m'en fou du bouquet OSN je regarde pas , toujours est il que je ne le reçois plus , et si tout les bouquet se mettais à changer et à faire comme eux
 
je vous affirme que les grands bouquets de tele eux aussi fournissent des cline au grand constructeurs de demo de 3 eme generation alors c pas pour demain la fin

mais bon c pas du officiel ..... donc a suivre
 
ça concerne surment leur décodeur nouveau système avec décideur marié, donc normal qu'il annonce la fin.
certain chose prene du temps mais finissent pas être cassé. Digiturk avec leur système de décodeur marié a été cassé et ça sortira de plus en plus pour tout le monde, pour le moment ça circule pas vite.
donc une carte marié a un demo sera tjrs techniquement et logiciellement contournable, mais selon le nombre de personne qui c'est intéresse et la capacité de ses personnes ainsi que leur intérêt pendant donné des résultats sur des longue ou courte période.
voila mon avis perso.
Je pense que caca prépare aussi le n3 pour marié leur carte au deco, on verra bien le futur mais faut s'attendre a des difficulté ça c'est normale
 
Retour
Haut