la Nano sur les chaine belge " la une la 2 et la 3 " ???

CccamFuLL+

DZSatien Passionné
Inscrit
17/6/12
Messages
312
WebRep


currentVote


noRating
noWeight














depuis ce matin je ne reçois plus les chaines belge la une ma 2 et a 3 !!! je vois mon peers qui me partage la chaine mais ecran noire !!! est ce que c'est la merde de la nano qui ce propage d'un boquet a un autre ?????


meme les autre chaines sa bug aussi les RTL TVI plug RTL et club RTL !!!!


tanks
 
Probleme de transpodeur tout simplement, y as aucune Nano, aucune attaque sur TeleSat ne vous inquietez pas , tout va revenir tres bientot
 
Vous croyez que tous les fournisseurs de télévision sur satellite peuvent se permettre de passer à un système de cryptage tel que le nano E0 ? ça coûte très cher !!!
Il faut les payer les ingénieurs !! et il y a aussi de la perte de clients...
 
WebRep


currentVote


noRating
noWeight














alors c'est quoi la soluce pour capté les chaines belge ???? j'ai ecran noir :!!!
 
WebRep


currentVote


noRating
noWeight














alors c'est quoi la soluce pour capté les chaines belge ???? j'ai ecran noir :!!!

Tu n'as pas compris ce que vient dire Sec2 , c'est un problème technique.
Il faut patienter le temps qu'ils réparent
 
WebRep


currentVote


noRating
noWeight














ok là j'ai compris lol sa vien de chez eux lol merci
 
Salut

J'ai aussi la même blague et moi j'ai la carte , donc probléme sur sat ou chez eux ? (mais pas tres rapide a la détente )

PS le reste des chaines de ma carte fonctionne parfaitement

A+
 
Salut,

J'ai la carte et pareil pour moi pfffff

@+
 
salut , j'ai le meme prob..avec ma carte .faut passienter les amis :ranting:
 
En belgique le pairing est illegal ne vous inquitez pas
C pareille pour les tels on ne peut pas vendre un telephone bloque sur reseau...
 
j'ai deux carte telesat
je les ai mi sur une cam telesat officiel , et les chaine cité ne fonctionnent pas
sa vient de chez eux c'est sur
 
c'est poste sur un autre post et confirme par telesat que les technissiens reglent le prob.. au plus vit probleme transpondeur comme dit sec2 plus haut ...
 
Bonjour à tous. J'ai téléphoné à télésat et il m'ont répondu que c'est un problème de transpondeur et que les techniciens s'en occcupent. Il faudra donc patienter !:cl16:
 
Retour
Haut