La TeaM K.Y.N.G Hors Service ?

mohlafuite

DZSatien Passionné
Inscrit
7/10/11
Messages
273
Bonjour ami(e)s Dzsatiennes/Dzsatiens,
je vient de remarquer que la team K.Y.N.G a totalement disparue ! :g:g
l’accès a son serveur de ficher via le demo Atlas E est impossible.
De même; leur site est inaccessible aussi !

veuillez confirmer SVP

Est-ce la fin des KYNG ???

To be continued...
 
Bonjour ami(e)s Dzsatiennes/Dzsatiens,
je vient de remarquer que la team K.Y.N.G a totalement disparue ! :g:g
l’accès a son serveur de ficher via le demo Atlas E est impossible.
De même; leur site est inaccessible aussi !

veuillez confirmer SVP

Est-ce la fin des KYNG ???

To be continued...
le serveur de fichier vient de marcher a l'instant même mais dommage pas de mise a jour
 
Dernière édition:
n'oublie pas qu'on est dans la période de lancement du nouveau atlas HD (en décembre si on croit ce qui a été annoncé) donc je suppose qu'il ya des maintenance à faire afin de doter le nouveau démo des free serveurs, serveur de fichier KYNG entre autres ...
 
j’espère que le lancement du nouveau démo ne se fera pas au dépend de l'ancien ( Atlas E), perso j'ai les moyens de m'acheter le nouveau si le besoin se fait sentir, mais ça doit pas être évident pour tout le monde !
 
j’espère que le lancement du nouveau démo ne se fera pas au dépend de l'ancien ( Atlas E), perso j'ai les moyens de m'acheter le nouveau si le besoin se fait sentir, mais ça doit pas être évident pour tout le monde !
C'est le Busness ,c'est les Steve Job de la réception satellite ,faut tout racheté ,ceci est une révolution
 
difficile a accédé mais pas impossible d’accédé je suis actuellement sur mon tableau de bord
dernièrement il a eu un nettoyage
 
c'est officiel la team K.Y.N.G lâche la OMNIA !....et du même coup ses fidèles clients et défenseurs !
en pliant face a ses détracteurs elle déçois ses supporteurs
 
c'est officiel la team K.Y.N.G lâche la OMNIA !....et du même coup ses fidèles clients et défenseurs !
en pliant face a ses détracteurs elle déçois ses supporteurs

Il peuvent très bien mettre le 22610 en emu sur leur nouveau récepteur , a mon avis ça sera le cas et ça sera un énorme argument de vente surtout si il sécurise bien leur recpteur et que caca laisse encore vivre un peu le 221610
 
Retour
Haut