La TNT en clair sur EUTELSAT 5W ?

Jujul98

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/15
Messages
7
Bonsoir,
J'ai toujours pensé qu'on ne pouvait pas recevoir la TNT gratuitement par satellite (hors TNTSAT, FRANCESAT)
Mais, d'après kingofsat, ces chaînes ont l'air d'être en clair :
TNT.jpg

Est-ce donc possible ou alors il y'a un truc qui m'échappe ?
Merci :smile2:
 
hello
ce sont les tp qui alimente les tête de réseau de la tnt terrestre
il faut une carte sat professionnel pour les ouvrir
 
Ce n'est pas si simple, le problème c'est que ça n'est pas du DVB-S2 classique mais du DVB-S2 PLS: Gold+50416.
Il faut donc un tuner spécial pour les capter, d'après ce que j'ai lu les récepteurs FRANSAT en sont équipés, mais peut-être quelqu'un d'autre s'y connait mieux en la matière pour avoir une réponse complète...
 
Ce n'est pas si simple, le problème c'est que ça n'est pas du DVB-S2 classique mais du DVB-S2 PLS: Gold+50416.
Il faut donc un tuner spécial pour les capter, d'après ce que j'ai lu les récepteurs FRANSAT en sont équipés, mais peut-être quelqu'un d'autre s'y connait mieux en la matière pour avoir une réponse complète...

Bonsoir,
Non pas du tout, aucun récepteurs labellisé FRANSAT n' est capable de recevoir cette frequence!

Concernant le DVB-S2 PLS MultiStream, il s’agit d’une modulation satellite professionnelle servant principalement à la réalimentation des stations terrestres, il n’est pas possible de décoder ces flux avec un équipement standard.
 
Bonsoir,

Ou vous avez vu que le récepteur coûte 25 dollars? Ça m'intéresse

Merci
 
Personne n'a parlé d'un récepteur à 25$ dans ce topic...

@+
 
les starsat 6969 , 8989 et 1515 PRIME peuvent les ouvrir sans aucune difficulté et il sont les moins chére sur le globe 2800 DA et 3000 DA avec une parabole de 1.20 ou plus au nord d'Afrique. en plus vous aurez un an d' abonnement a un serveur FUNCAM avec Csat et autre bouquet plus un mois de IP TV
 
Dernière édition par un modérateur:
santa es tu sur de ce que tu avance .?surtout sur l abonnement a csat d une annee!!!et marchent ils actuellement?,
 
oui ça marche impeccable pour le moment mais il vous faut une télé avec le son dolby plus pour avoirs le son sur ses chaines puisque le starsat prime n'est pas équiper pour ce son.
 
bonjour a tous
j ai achete le STARSAT 2090 NEW car il ouvre les chaines multistream
mais le probleme est que lorsque je lance la recherche sur atlantic bird , il ne m affiche aucune chaine multistream, uniquement les chaines normales (88 au total)

sauriez vous d ou vient le probleme ??

merci
 
il a le meme processeur et hardware que le STARSAT SR 1515
 
vous pensez que c'est le signal est faible et qu il me faudrait une parabole plus grande ? ou peut etre qu elle est mal positionnee et qu elle poite vers un autre sat completement different ?
 
Bonjour
en fin de compte c t bien un problème de reception de signal. le recepteur est bel et bien compatible multistream
 
Pourriez vous indiquer ou vous trouvez la specification de ce recepteur qui precise qu il peut recevoir du multistream?
merci.
 
Pourriez vous indiquer ou vous trouvez la specification de ce recepteur qui precise qu il peut recevoir du multistream?
merci.


aucune indication sur le site starsat ni sur l'emballage
va falloir que vous l'achetez pour faire le test vous meme
 
Pourriez vous indiquer ou vous trouvez la specification de ce recepteur qui precise qu il peut recevoir du multistream?
merci.
C'est un excellent récepteur en terme de rapport qualité prix.
Il fait dans les 30€ en tunisie. Il comporte un abonnement funcam de 12 mois ainsi que 1 mois iptv et un mois vod
Seul petit hic, un seul port usb
 
Il y a aussi ce récepteur condor cdn a620 hd il tourne sous android, serait multistream et la chose la plus importante (a confirmer) il est compatible avec GSHARE.
J espere que nos amis Algériens pourront nous aider et nojs donner plus d infos
24dc06aaa69c4c23370d35e6303bc397.jpg
 
Un multistream a 30 euro? Ca semble plus a une blague. Si pas de specification alors il ne l est surement pas.
 
Salut ,

Le startsat 2090 est bien multistream mais il est dure a trouve de mon coté
on ne sait pas si le new et le prime fait aussi multistream ou pas
 
Je possede le NEW et il est multistream !! Mediaset premium fonctionne tres bien avec un bon serveur cccam. Mais il faut une grosse parabole pour bien capter le signal (j utilise une parabole de 1,1m)
 
salut ,

J ai achetè un recepteur echolink grande pro pour 24 euros et il est ok pour la tnt francaise italienne et marocaine en multistream
Si tu veux je te fait une video

A+
 
Retour
Haut