le complot moresat kyng

predajuve

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/08
Messages
113
vous avez remarqués c jour ci ya pas de tps sauf pour les starsat ali_b ou ali_c et les cristor les fichier bin on disparu comme par enchantement et le bin que vous trouver n'ouvre que ABSAT pour les tps .
et ba l'origine de cette guerre est la fameuse carte ABRACADABRA qui on le dis ouvre plusieur bouquets auto et méme canal+ sur astra pour tous savoir cette carte est l'euvre du moresat qui en guise de revanche tacle le kyng du cristor et met un poin de fin a leur cooperation qui a fais des maleurs par le passé et la nous somme sous la merci du kyng qui est le seul a pouvoir nous sortir de la mais en peut lui faire confience car il a prouver par plusieur foit ses competance vu que moresat se consacre uniquement au demo starsat et sa carte ABRACADABRA
courage les amie :cry2:
 
complot???

le tps.bin du 29 est toujours opérationnel. index 72 voilà pourquoi tu ne trouves pas de tps.bin.
Sur mon axil ABsat OK depuis lundi sans rien changer.
 
y a aucune coopération entre kyng et moresat. l'équipe Kyng fournit des fichiers dat pour les cristor et sont employés par Cristor, c'est un format proprietaire ils n ont aucune obligation envers les autres marques de demos. Quand a l'équipe moresat a chosis d encourager cette carte et de la rendre compatible avec leur demos fte on y peut rien.
 
salam a tous
voila la reponse de constance admi de moresat aujourd'hui

voila si la team arrête de faire les mise a jour pour les décodeur fte et uniquement pour les carte . j ai pris la décisions de donner des infos a des développer et travailler tous ensemble . les membre sans expérience s abstenir . je suis avec les membre et je ne veux pas que ces membre qui on eu confiance en moi toute ces année ce fasse arnaquer . mon fournisseur ma annoncer que tps arrête de transponder a transponder .la carte abracanbra sera out aussi pour tps rien pour le moment pour astra avec la carte .
si toute les team se mette ensemble un beaux travail pourrait être accomplis . la s@tate team a une trés grande avancer sur les firmware que les autre team et donc la team sera la pour aider toute les team qui désire travailler ensemble . prenons nous même
le destin de no décodeur .une section et un rank sera créer sur le forum a fin de rassembler tous le monde . une participations sera demander a tous les développer car sinon sont compte sera désactiver et ne pas penser ces pas parce que que vous aurai des logiciel que vous arriverez a travailler dans votre coin car le firmware dispose de multiple protections . et seul tous le monde ensemble arriveront arrêtons la guerre des teams tous sa pour ce dire on n a sorti en premier le firmware cela et des conneries .la seul chose importante ces que les personnes qui no pas les moyen puisse continuer a regarder la tv et des le début c'était tous notre but .l argent gache la sincérité et l amour du sat . maintenant faite ce que vous voulez ces a vous de choisir
mais je prendre ma retraite après cela . envoyer ce message a tous les site fte et dans toute les langues . n attendre pas d avoir écran noire


voila if the team stops making the update for fte decoder and only for the card. I have taken the decision to provide information on developments and work together. Members without experience s abstain. I am with the member and I do not want these members who had confidence in me all these years makes this scam. I announce that my supplier tps stops transponder a transponder. abracanbra will map out also for tps nothing yet to astra with the card.
if every team starts together a beautiful work could be made. @ s tate the team has a very large advance on the firmware that the other team and therefore will be the team to help every team that wants to work together. take ourselves
the fate of no decoder. a section and a rank will be created on the end of a forum bringing together all the world. participation will require all are developing because otherwise account will be disabled and does not think these steps because you will have the software you arrive to work in your corner because the firmware has multiple protections. and only all the world will stop all war all of its teams for this we say na first released in the firmware and this bullshit. the only important thing that these people no means can not continue to watch tv and the beginning it was all our goal. gache money sincerity and love of sat. Now what made you want these you had to choose
but I retire after that. send this message to all fte site and in all languages. No wait not have black screen



voila إذا توقف جعل فريق لاستكمال فك الترميز وfte فقط للبطاقة. لقد اتخذ هذا القرار لتوفير معلومات عن التطورات والعمل معا. أعضاء بدون خبرة ق الامتناع عن التصويت. أنا مع الأعضاء وأنا لا أريد هؤلاء الأعضاء الذين ثقة لي في كل هذه السنوات يجعل من هذه الفضيحة. أود أن أعلن أن بلدي المورد النقاط التجارية يتوقف مرسل مرسل. abracanbra ستضع النقاط التجارية أيضا لشيء حتى الآن لاسترا مع البطاقة.
إذا كان كل فريق يبدأ العمل معا جميلة يمكن. @ ق تيت الفريق كبيرة جدا مقدما على البرامج الثابتة أن الفريق الآخر وبالتالي سيكون فريقا لمساعدة كل فريق يريد ان نعمل معا. اتخاذ أنفسنا
مصير من لا فك الترميز. فرعا ورتبة وسوف تنشأ عن نهاية للمنتدى يجمع بين كافة العالم. سوف يتطلب مشاركة جميع البلدان النامية هي بسبب خلاف حساب المعوقين وسوف لا أعتقد أن هذه الخطوات بسبب ستتاح لكم البرمجيات وصولك إلى العمل الخاص بك في الزاوية لأن البرامج الثابتة متعددة من الحماية. وإلا فإن كل العالم سوف توقف جميع الحرب بكل ما لديها من فرق لهذا نقول أول غ صدر في البرامج الثابتة وهذا هراء. الوحيد والمهم أن هؤلاء الناس بأي حال من الأحوال لا يمكن أن يستمر لمشاهدة التلفزيون و بداية كان كل هدفنا. gache المال من الحب والإخلاص وجلس. الآن ما تريد هذه المقدمة كان لديك لاختيار
ولكنني بعد أن يتقاعد. إرسال هذه الرسالة لجميع fte الموقع وبجميع اللغات. لم الانتظار لم يكن الشاشة السوداء
 
slt a tous,
les teams se tape sur la gueule et c'est dommage,constance et trés sage et prends la bonne désicion.Je tiens a dire un grand merci a remote ,celui qui a sorti le bin qui a ouvert tous les démos dernierement.Merci aux dévellopeurs qui croient encore au partage
Merci remote ,tapis, vahid et a tous les autres ,meme a la kyng team pour tous ces bins(.DAT) qu'on a eu (dommage pour les membres de la team qui sont venu se moquer de ceux qui avait pas t*p*s,il y a des cons partout)
 
mdrrrrrrr constance n est qu un simple porte parole;heureusement que les developpeurs sont la et ils n ont pas besoin de lui donc tchao bonne retraite:cry2: bien meriter apres avoir pris tant de gloire qui ne te revener pas cher monsieur:wink2:
 
Je ne vois pas l'intêret de dire partir en retraite.....CONSTANCE n'est que spéctateur comme tout les autres...Bon Bref!!!!! On n'en croit pas au père Noel déja et aucune guèrre n'est encore prononcée entre les differentes TEAMs.
Ce language de TEAM n'est que manifeste et ne donne aucune forme de sencerité ou de serieux.
Celui qui veut parler des TEAMS, c'est qu'il est loin de la vérité:fool: et qu'il nous prend pas pas pour des Cons.
Enfin!!!! rien n'à changé, croyez moi et le partage demeure la seule alternative pour éviter le Blackout.

NOTA :
Il y'a que le SAT Hack Francais qui parle de Tune et d'argent contrairement aux autres pays qui sont solidaires.
Eviter de parler des Forums FR ( ils sont généralement NUL et attendent le tout cuit de la part des autres ).

Voila!!! ce n'est que mon point de Vue.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Retour
Haut