Le Compta rebours pour TPS ?

  • Auteur de la discussion tmfk
  • Date de début

tmfk

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/6/08
Messages
66
salut tt le monde , :bye:

On avait entendu que le bouquet TPS va disparaître ce moi-ci, la première date annoncée était le 03/09/2008, puis le 09/09/2008, mais je vois qu’il existe des clés pour le 10/06/2008 ;:cl18:
Quelqu’un a une idée par rapport à la date officielle pour le turn-off du bouquet?

Merci d'avance pour vos réponses. :cl16:
 
tu est presser que ca parte patiente un peu....
 
tu est presser que ca parte patiente un peu....

je ne suis pas préssé de le voir partir!! je voulai juste savoir la date... et c'est une question que j'ai possé pour avoir une reponse et non des remarque!:fool:
 
canalsat n'est pas encore prête pour la migration, c'est vrai qu'ils ont annoncé la fin de la migration vers l'été 2008, mais se n'est encore pas possible, tu sais se n'est pas facile de basculer tous les clients de tps vers canalsat surtout qu'elle envisage de pointer sur astra....pour le moment lorsque tu ne recevra plus les tps sur hotbird comme ca été le cas des multivisions alors là commencera la grande guerre (pirates et crypteurs)
 
  • J'aime
Les réactions: tmfk
apparement c'estprevu pour la fin 2008
 
  • J'aime
Les réactions: tmfk
canal est en panne de cartes il reactive certaine viacces en attendant donc il y a un sursis lol

canalsat n'est pas encore prête pour la migration, c'est vrai qu'ils ont annoncé la fin de la migration vers l'été 2008, mais se n'est encore pas possible, tu sais se n'est pas facile de basculer tous les clients de tps vers canalsat surtout qu'elle envisage de pointer sur astra....pour le moment lorsque tu ne recevra plus les tps sur hotbird comme ca été le cas des multivisions alors là commencera la grande guerre (pirates et crypteurs)

apparement c'est prevu pour la fin 2008

Merci pour vos réponses, :cl16: ça rassure un peut :kateva:
 
seul le PDG de canalsat le sait, les autres info cest de l'intox -
 
Retour
Haut