le concurrent du cristor

coubalibre

DZSatien Accro
Inscrit
5/11/07
Messages
530
bonjour a tout le monde
voilas je voulais juste donne une infos ( je fait pas de pub ) j ai rien a gagne juste que j ai fait des test et ces pas mal
il y as sur le net un nouveau recepteur qui s appel QVIART UNIC a un prix tres attractif
il as pratiquement toute les chaines voir plus que le cristor 100hd et sa marche nikel
je ne suis pas vendeur et je ne repond pas au message prive
je donne juste une infos pour les passionne du sat et du gratuit
 
et ça coute combien est c'est made in quoi ??
 
ça se vend en Algérie ? si oui , à combien ?
 
hello

pourquoi concurrent ,y a t-il aussi des serveur free comme le hd100 ?????
 
SALUT
son prix et sa disponibilité merci
 
Le Atlas est dépassé lol ! pas de IPTV ! pas de stream ! pas de youtube! pas de be in sport max etccc ... bref un recepteur de blédard quoi ;)
SAUF 1 truc le support de la team King qui assure! je pense pas que le model dessus sera au meme stade que cristor ^ ^
+1 le model dessus ;)
 
Dernière édition:
Le Atlas est dépassé lol ! pas de IPTV ! pas de stream ! pas de youtube! pas de be in sport max etccc ... bref un recepteur de blédard quoi ;)
+1 le model dessus ;)

je trouve trop bizarre que tu peux pas t'empécher de dire le mot " blédard " a chaqu'une de tes interventions sur un poste :g:g
soit tu en es un et tu veux faire croire le contraire ou alor c'est de la provocation .....
 
Pourquoi: le concurrent du Cristor ?
Toutes les marques sont concurrentes.
ou alors comme le Cristor, c' est un produit pour le marché Algérien ?
 
bonsoir tu dit il as pratiquement toute les chaines voir plus que le cristor 100hd
c"est quoi exactement pratiquement ou meme plus c"est un peu en contradiction tous sa
car l" atlas 100 hd a la totale niveaux chaines en free serveur
et si il a des free serveur ce démo et que c"est
le concurrent du cristor
je serais curieux de connaitre la team qui le fait fonctionner
bonne soirée
 
Ca serait bien qu'ils sortent la nano de Télésat et celle de canal en viacess, logiquement ils ont cette dernière puisqu'ils ont celle de tntsat.
 
Uneyhose que tous ceux qui ne découvrent pas les Kyng savent:


Si c est possible, ça le sera dans un firmware Kyng.

Inutile d extrapoler sur ce qu'il serait possible ou pas a ce niveau on est tous des spectateurs a attendre les mains dans les poches.


Il y a des clones partous et celui la me fais penser au géant quand je regarde les menus...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: spyk
Rien de concret dans cette allusion de concurrent ?!! :

il faut du concret :

- il y a des serveurs gratuits ?
- combien et combien de temps ?
- ça ouvre quoi de plus ?
- il fait ému ? quelles ému ?
- on peu reshare l'ému ?
- le prix ?
et pour finir :
- j'ai vu qu'il n y avait pas de lecteur de carte ! déjà c'est mal barré pour le QVIART UNIC. ;)

on est loin du compte je crois !!
 
Rien de concret dans cette allusion de concurrent ?!! :

il faut du concret :

- il y a des serveurs gratuits ?
- combien et combien de temps ?
- ça ouvre quoi de plus ?
- il fait ému ? quelles ému ?
- on peu reshare l'ému ?
- le prix ?
et pour finir :
- j'ai vu qu'il n y avait pas de lecteur de carte ! déjà c'est mal barré pour le QVIART UNIC. ;)

on est loin du compte je crois !!

salut
quand on repond a un sujet on se renseigne avant tu devrais faire un peus de lecture
1) oui
2)sa perssone le sais comme cristor
3)vas voir sur le net
4)vas voir sur le net
5)vas voir sur le net
6) oui derriere
j ai juste donner une infos maintenant libre a vous de faire une lecture sa sert a rien de critique avant de savoir
 
Le Atlas est dépassé lol ! pas de IPTV ! pas de stream ! pas de youtube! pas de be in sport max etccc ... bref un recepteur de blédard quoi ;)
SAUF 1 truc le support de la team King qui assure! je pense pas que le model dessus sera au meme stade que cristor ^ ^
+1 le model dessus ;)
ta reflexion demontre ce que tu est vraiment un vrais tocard
"au pays de cretins les cons sont rois"
 
moi j"ai etais sur le net et c"est faux il y a pas de serveur gratuit
cu perioada de un an de server gratuit, an qviart unic hd
uniquement 1an gratuit
et comme a dit iam9 mal barré
 
moi j"ai etais sur le net et c"est faux il y a pas de serveur gratuit
cu perioada de un an de server gratuit, an qviart unic hd
uniquement 1an gratuit
et comme a dit iam9 mal barré
salut
tu sort de ou de la brousse je voie que tu as 1794 messages et la tu repond sans savoir ( cu perioada de un an de server gratuit, an qviart unic hd ) si tu peus traduire sa cool car ces pas de l espagnol et ce deco ai espagnol
bon je vais plus donner d infos sur quoi que ce soit car ici sa part toujour a la derive soit les gens sont jaloux soit les gens on des action avec cristor soit les gens sont c.....
 
bon c"est mieux que tu arrete de nous déblatéré tes connerie
franchement et apporter des info serieuse sur ton fameux démo
plutot que de prendre les gens pour des tebé il y a rien de vrai dans ce que ta dit
c"est du pur pipo une grosse daube ce démo et dans la brousse les gens il ce servent d"un atlas 200 hd en dongle
et si tu comprend pas l"espagnol achette toi un dico
 
Hé les amis , c'est ce que j'appelle une dérive, ça commence pas un déco et ça finit par des con_neries ( pour rire ) , c'est le fabricant qui a tout à gagner !!! alors ....
 
Dernière édition:
salem nacer 1963 moi je reste dans le sujet
il a dit d"aller voir sur le net et bien il y a pas
de free serveurs avec son fameux démo
il ouvre un sujet concurrent du cristor mais aucune info
de sa part
sur cette fameuse concurrence
et quand on pose une question sur cette fameuse concurrence il prend les gens de haut
ta q'a relire les post tu verra qui part a la dérive
bonne soirée
 
ok nacer1963
sur le fond tu a totalement raison
et c"est trés bien que tu et repris les posts
dans le bon ordre mais bon franchement je vais zappé ce sujet
c"est mieux bonne chance a son fameux concurrent du cristor
il a beaucoup de chemin a parcourir avant de lui arrivé a la hauteur
bonne soirée
 
salut
quand on repond a un sujet on se renseigne avant tu devrais faire un peus de lecture
1) oui
2)sa perssone le sais comme cristor
3)vas voir sur le net
4)vas voir sur le net
5)vas voir sur le net
6) oui derriere
j ai juste donner une infos maintenant libre a vous de faire une lecture sa sert a rien de critique avant de savoir

Si tu veut rendre service attend toi a ce qu'on te pose ce genre de question. Il ne faut pas se sentir agresser ce n est pas le but !

Ce démo a un abo d'un an apparament le cristor c'est a vie '' d'après kyng''
Ça fait 1 a 0

Le cristor reshare les chaines HD CK 18. Le qviart ça m etonnerai fortement..
Ça fait 2 a 0

Le cristor 200hd fait dongle. Le qviart rien n est dit la dessus
Ça fait donc 3 a 0

Et j en passe....

Jeu et match pour cristor !

Pour info et pour ne pas dire que je fais la promo.. Je préfère largement un vu plus solo2 ou duo2 qu'un cristor mais ce n'est pas au meme prix et il ne fait pas tous ce que le cristor fais..

Allez sans rancune je n ai fais que constaté et apporte du concret c'est mieux pour la communauté.
 
Si tu veut rendre service attend toi a ce qu'on te pose ce genre de question. Il ne faut pas se sentir agresser ce n est pas le but !

Ce démo a un abo d'un an apparament le cristor c'est a vie '' d'après kyng''
Ça fait 1 a 0

Le cristor reshare les chaines HD CK 18. Le qviart ça m etonnerai fortement..
Ça fait 2 a 0

Le cristor 200hd fait dongle. Le qviart rien n est dit la dessus
Ça fait donc 3 a 0

Et j en passe....

Jeu et match pour cristor !

Pour info et pour ne pas dire que je fais la promo.. Je préfère largement un vu plus solo2 ou duo2 qu'un cristor mais ce n'est pas au meme prix et il ne fait pas tous ce que le cristor fais..

Allez sans rancune je n ai fais que constaté et apporte du concret c'est mieux pour la communauté.

salut
c était juste une infos que je donnais suis pas la pour donner toute les reponse j ai rien a gagnee dans l histoire ces un peus comme les gens qui posent toujour les meme question et n on pas envie de lire il veulent tout sur un plateau ces mon point de vue et sa me derange pas et pour la vu+ suis d accord avec toi j ai actuellement la vu duo2
vais juste te donner une petite infos canal plus hd ces ok et souvent les fin de semaine tu as les taquilas
pour finir je demande que on ferme le sujet merci a tous
 
salut a tous apres avoir lue tout les poste je crois k il ya des malentendue ,bref ce deco et loin d etre un concurent du HD100 ou 200 serte il ya des truc ki manke sur cristor tel ke la qualite d image hd et les media tel ke youtube iptv etc....
Mais faite moi voir un deco ki as
TNT HD en emu =0
serveur gratuit ilimité=0
lire les carte (caca seca et skyit et...)=0 sauf le dvbmax ki lie la seca caca et c etais des mois apre hd100
conclusion je vois pas de concurent pour la team kyng best of the best
 
Si tu veut rendre service attend toi a ce qu'on te pose ce genre de question. Il ne faut pas se sentir agresser ce n est pas le but !

Ce démo a un abo d'un an apparament le cristor c'est a vie '' d'après kyng''
Ça fait 1 a 0

Le cristor reshare les chaines HD CK 18. Le qviart ça m etonnerai fortement..
Ça fait 2 a 0

Le cristor 200hd fait dongle. Le qviart rien n est dit la dessus
Ça fait donc 3 a 0

Et j en passe....

Jeu et match pour cristor !

Pour info et pour ne pas dire que je fais la promo.. Je préfère largement un vu plus solo2 ou duo2 qu'un cristor mais ce n'est pas au meme prix et il ne fait pas tous ce que le cristor fais..

Allez sans rancune je n ai fais que constaté et apporte du concret c'est mieux pour la communauté.

Bonjour,

Ta raison a 100/100. Mais il faut pas oublier que, une Vu+ ou une DM sans qu'il y a présence d'un atlas hd ca ne vaut rien actuellement. Donc je préfère l'ATLAS car il n y a aucun autre récepteur qui peux faire la même chose.
 
Retour
Haut