Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Le Cube utilisable en Belgique ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    samsung led 46"
    Remerciement / J'aime

Le Cube utilisable en Belgique ?

Bonjour à tous,
    vu les problèmes actuels, j'ai éventuellement un plan, avec un ami vivant en France, pour prendre un abonnement Canalsat & C+ avec forcément l'utilisation du Cube.
    J'aurais voulu savoir si techniquement l'utilisation du Cube (version Sat) en Belgique ne posait aucuns problèmes?
    (A part bien sûr le fait que ce dernier ne peut sois-disant pas sortir de France....vive l'Europe et la suppression de ces frontières mais apparemment pas pour tous :( )
    Merci d'avance pour vos réponses.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    skybox
    TV
    lg 42
    Remerciement / J'aime
    Cette réponse a aidé l'auteur du sujet
    tu peux utiliser le cube partout en europe ou en afrique du nord ou tu pourra recevoir le bouquet astra canalsat te donne une astuce si ton ami a deja un abonnement canalsat il lui suffit de prendre un deuxieme decodeur avec 2 eme carte et il te le file comme ca tu pourra partager les frais de l abonnement avec lui et ca t evitera de prendre un abonnement seul

3. Merci mac19873 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    VU+ULTIMO
    TV
    samsung led 46"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse. Malheureusement il ne l'a pas car il est sur Orange (cable) et C+ ne l'intéresse pas

Citation Envoyé par colt75 Voir le message
    tu peux utiliser le cube partout en europe ou en afrique du nord ou tu pourra recevoir le bouquet astra canalsat te donne une astuce si ton ami a deja un abonnement canalsat il lui suffit de prendre un deuxieme decodeur avec 2 eme carte et il te le file comme ca tu pourra partager les frais de l abonnement avec lui et ca t evitera de prendre un abonnement seul

Sponsor
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Led 32
    Remerciement / J'aime
    Cette réponse a aidé l'auteur du sujet
    Citation Envoyé par colt75 Voir le message
    Pareil pour moi , j'utilise le deuxième décodeur en Belgique

6. Merci mac19873 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2015
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Juste une question pour mac19873.
    Comme toi, je préfèrerais passer sur un abonnement officiel. Si tu as déjà effectué les démarches tu peux me dire si lors de l'inscription, il est possible d'encoder un numéro de compte bancaire en Belgique ? Si oui, il me suffit donc de trouver un ami français qui peut me réexpédier la box et la carte. Sinon, il faut qu'il soit sûr que je paierai

Si tu es intéressé par partager les frais d'abonnement, je serais également très intéressé mais je me doute que sans se connaitre, il est plutôt difficile de faire confiance à un illustre inconnu rencontré sur Internet. Je ne peux guère t'en blâmer...
    Merci pour ta réponse éventuelle.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2*DM800
    TV
    Samsung 102 cm
    Remerciement / J'aime
    Non Canal ne permet de s'abonner qu'en France et Suisse, peut être pour ne pas être dérangé par Sky ou autres et garder son monopole avec ses prix élevés et ses programmes pas géniaux.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    pas de soucis, je l'ai fait la première fois en 2009 en allant Prague, en prenant un deuxième démo sur l'abo de ma mère. il n'y a aucune contrainte technique à part la réception satellite
    seules contraintes administratives: avoir une adresse et un compte bancaire (à vérifier toutefois) en France

pour prendre un deuxième démo sur un abo existant, pareil, ca marche impec, depuis des années (frais divisés par 2)