[Résolu] Le Cube utilisable en Belgique ?

mac19873

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/08
Messages
14
Bonjour à tous,
vu les problèmes actuels, j'ai éventuellement un plan, avec un ami vivant en France, pour prendre un abonnement Canalsat & C+ avec forcément l'utilisation du Cube.
J'aurais voulu savoir si techniquement l'utilisation du Cube (version Sat) en Belgique ne posait aucuns problèmes?
(A part bien sûr le fait que ce dernier ne peut sois-disant pas sortir de France....vive l'Europe et la suppression de ces frontières mais apparemment pas pour tous :( )
Merci d'avance pour vos réponses.
 
tu peux utiliser le cube partout en europe ou en afrique du nord ou tu pourra recevoir le bouquet astra canalsat te donne une astuce si ton ami a deja un abonnement canalsat il lui suffit de prendre un deuxieme decodeur avec 2 eme carte et il te le file comme ca tu pourra partager les frais de l abonnement avec lui et ca t evitera de prendre un abonnement seul
 
Merci pour ta réponse. Malheureusement il ne l'a pas car il est sur Orange (cable) et C+ ne l'intéresse pas

tu peux utiliser le cube partout en europe ou en afrique du nord ou tu pourra recevoir le bouquet astra canalsat te donne une astuce si ton ami a deja un abonnement canalsat il lui suffit de prendre un deuxieme decodeur avec 2 eme carte et il te le file comme ca tu pourra partager les frais de l abonnement avec lui et ca t evitera de prendre un abonnement seul
 
tu peux utiliser le cube partout en europe ou en afrique du nord ou tu pourra recevoir le bouquet astra canalsat te donne une astuce si ton ami a deja un abonnement canalsat il lui suffit de prendre un deuxieme decodeur avec 2 eme carte et il te le file comme ca tu pourra partager les frais de l abonnement avec lui et ca t evitera de prendre un abonnement seul
Pareil pour moi , j'utilise le deuxième décodeur en Belgique :cl16:
 
Bonjour,

Juste une question pour mac19873.
Comme toi, je préfèrerais passer sur un abonnement officiel. Si tu as déjà effectué les démarches tu peux me dire si lors de l'inscription, il est possible d'encoder un numéro de compte bancaire en Belgique ? Si oui, il me suffit donc de trouver un ami français qui peut me réexpédier la box et la carte. Sinon, il faut qu'il soit sûr que je paierai

Si tu es intéressé par partager les frais d'abonnement, je serais également très intéressé mais je me doute que sans se connaitre, il est plutôt difficile de faire confiance à un illustre inconnu rencontré sur Internet. Je ne peux guère t'en blâmer...
Merci pour ta réponse éventuelle.
 
Non Canal ne permet de s'abonner qu'en France et Suisse, peut être pour ne pas être dérangé par Sky ou autres et garder son monopole avec ses prix élevés et ses programmes pas géniaux.
 
pas de soucis, je l'ai fait la première fois en 2009 en allant Prague, en prenant un deuxième démo sur l'abo de ma mère. il n'y a aucune contrainte technique à part la réception satellite
seules contraintes administratives: avoir une adresse et un compte bancaire (à vérifier toutefois) en France

pour prendre un deuxième démo sur un abo existant, pareil, ca marche impec, depuis des années (frais divisés par 2) :wink2:
 
Retour
Haut