le hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa fonctionne bien ta vidéo , merci pr l'info :cl16:.
 
c'est louche?????en plus c'est sur recepteur bas gamme??????????:g:g
 
dans la video on voit que c'est un demo simple.pas un linux de marque Goldvision.avec Un serveur qui decripte la HD.c'est ça grosso-modo.
esperant que va se propagé dans les autres server
A+
 
en conclusion,tu te trouves un server avec une seca pro,et tu peux faire autant de video que tu veux,la hd a etè,est et sera toujours ouverte.
tout ce foin pour une solution tres simple.
la difficultè est d'avoir cette carte ou un server qui la possede(pro,hotel,revendeur,.....etc)
vous avez remarquè ou a etè tournè ce video?
 
Oui au Maroc et apparemment dans un magasin de vente de matériels informatique je pense.

- - - Mise à jour - - -

Oui au Maroc et apparemment dans un magasin de vente de matériels informatique je pense.
 
On dirait une incitation au buzzzzzzzz.
Le lien marche tre bien camarade.
Je dit pas que c'est pas la vidéo qui marche pas mais c'est quand je veux télécharge je peux pas mais puré vous devenez rageux sur ce forum , biensur je crois qu'il y'a une solution puisque mon pere a dans sa chambre les HD avec un abo ... (maroc)
 
Oui au Maroc et apparemment dans un magasin de vente de matériels informatique je pense.

- - - Mise à jour - - -

Oui au Maroc et apparemment dans un magasin de vente de matériels informatique je pense.

voila tu as tout compris.
 
on veu bien 2 photo pour les 2 Chaine Canal + Cinema HD et Canal + Family HD Merci
 
ya pas que la carte pro la soluce existe , info de mon serveur recu hier soir c'est en test et ca ne devrait pas tarder alors PATIENCE !!!!!!!!!!!
 
bonsoir ce week end je ne pense pas mais qui c est sa va peux etre venir bientot je pense enfin je l espere
 
salut soyé patient j ai entendu dire qu il y a quelqu un qui a cassé le nano e0 j atend de voir il doit mettre une video a suivre
 
a ceux qui me demande en MP des infos sur le server qui m'a donné l'info c'est pas la peine je ne dirai rien surtout a ceux qui viennent ici 1 fois par an
 
bonsoir a bon tu a des infos toi:cl16:
si tu a vraiement les info donne les aux admis ici ils feront des clines free pour les inscrits de ce forum :cl21:
 
tu as le droit de rever profites en c'est encore pour le moment gratuit
 
alors ne dit pas que tu a des infos et que tu les donnent pas aux nv inscrit ou a ceux qui ne passe que 1 fois par an sur ce forum:bye:
quand on c est rien on ne dit rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut