Le mois prochain , sa sera la catastrophe pour les utilisateur sharing/csat

salut
j'ai recu ce type de courrier car je ne mettai as la carte assez dansq le demo pour mettre a jour, donc de ce fait il m'ont envoyé un courrier TYPE me disant que ma carte servait a ujn reseau illegal de sharing !! j'ai appeler et ils m ont dis qu'ils n'avaient pâs vu ma carte a jour depuis un bout de temp je leur ai dis que j'etais musicien et que je partais en tournee (c vrai ca!) et ils m ont rien dis depuis 1 an ..
voila pour MON cas
parcontre parler de ca pendant 3 pages pour ne pas etre d'accord ca ne sert a rien .. si tu a des preuves pose les sinon n'en parle meme pas ..
++
Ma carte est une viacess 4, ma carte est mis à jour tous les mois sur ma dream via scam, j'ai un abo carte seul donc je nai pas de demo officiel
 
parcontre parler de ca pendant 3 pages pour ne pas etre d'accord ca ne sert a rien .. si tu a des preuves pose les sinon n'en parle meme pas ..
++
et ici on est sur un forum de discussion alors c'est normal qu'on en parle
 
donc pour le seca on peut eviter le problem en mettant la carte dans le demo chaque 2 ou 3 jours?
 
Bjr à ts le monde!
Aujourdhui je regarde mon courrier et je vois lettre de cacasat qui me dit que ma carte à été détecté et il résilie mon abonnement
jattends de voir si c'est vrai sa me paraît bizarre on Verra bientôt
merci et bon share

1+ aujourd’hui également j'ai reçus un courrier pareil !
c'est une Via 4 C+Csat
bizarre cette histoire,
 
si sa peux aidé des personnes, ma carte 018 à toujours était mise à jour par le démo mais comme celui est en ( panne ) la premiere fois que je l'ai mi sur scam pour la mettre à jours elle à sauté, carte à jours mais ne débloque rien
 
c'est quoi le sharing? ca coûte combien? et que faut-il pour avoir les chaines payantes?
 
c'est quoi le sharing? ca coûte combien? et que faut-il pour avoir les chaines payantes?
bjr bon
1- le sharing par intérnet :
on s'échange les clés CW par internet, dans un réseau où toute personne ayant une carte originale partage ses clés CW générées avec les autres internautes
le CardSharing, en fait c'est en quelque sorte un réseau PEER to PEER (tout comme le réseau torrent) permettant d'échanger les clés entre internautes (PEERS) où tout le monde est à la fois client et serveur en même temps, voilà
et le sharong par satélite c avec dongle c des récépteur spéciaux ki recoives les clé par le sat et ki les transméte ver un autre récépteur sur lekéle on recoi les chaines crypté ki sont décrypté a linstant kon recoi c clé
2-bon ya des serveur gratuit ya dautre payant et tu peu avoir des amis des connaissance ki peuvent partager avec toi des peers c ca le sharing par net
3-un récépteur avec prise eternet c plus facille ke de branché ton récépteur sur un pc et pour le sharing par sat faut avoir un récépteur avec dongle intégré ou un dongle plus unrécépteur compatible avec ton dongle comme les morbox samsat geant et atlas et autre marque
 
Bonsoir à tous,
ma carte canal+ seca, active depuis plus de 4 ans en sharing, a grillé la semaine dernière dans ma dm 800 en gbox .Je l'ai remis dans le démo officiel,les droits passent mais plus les images.Je viens de recevoir ma nouvelle carte et j'ai quand même des doutes quant à la remettre dans la dream.
Qu'en pensez-vous?Le Hasard??????
Bonne soirée.
@+
(
J'habite en Belgique donc, vous pensez bien que j'ai dût galérer pour communiquer avec canal et réactiver la carte pour la première fois.)

 
cla7110
le carte csat seca grille si elle est trop sharé alor il faut limité ton partage tout simplement
 
Salut dreamhd13,

je n'ai que 12 peers et je ne fais pas de commerce avec.

Ca tourne commeça depuis des années et là brusquement ??????? Je me pose quand même des questions.
@+
 
Salut dreamhd13,

je n'ai que 12 peers et je ne fais pas de commerce avec.

Ca tourne commeça depuis des années et là brusquement ??????? Je me pose quand même des questions.
@+

méme avec 12 si l'un de tes peers a un serveur payant ou te pompe un max ca reviend au méme !
 
salut tous le monde
juste pour info est ce que toutes les personnes ayant recu une lettre on demande une reactivation ou un echange de carte(car je pense que c'est uniquement pour ca qu'il coupe les abos de ces personnes)car techniquement il n'est pas possible de connaitre une personne sauf partage des donnees de ca carte via la mise a jour qui en general n'est pas active en cardsharing en oscam option au et cccam 2 0 1(0:0:1) le 1 en rouge
 
bjr bon
1- le sharing par intérnet :
on s'échange les clés CW par internet, dans un réseau où toute personne ayant une carte originale partage ses clés CW générées avec les autres internautes
le CardSharing, en fait c'est en quelque sorte un réseau PEER to PEER (tout comme le réseau torrent) permettant d'échanger les clés entre internautes (PEERS) où tout le monde est à la fois client et serveur en même temps, voilà
et le sharong par satélite c avec dongle c des récépteur spéciaux ki recoives les clé par le sat et ki les transméte ver un autre récépteur sur lekéle on recoi les chaines crypté ki sont décrypté a linstant kon recoi c clé
2-bon ya des serveur gratuit ya dautre payant et tu peu avoir des amis des connaissance ki peuvent partager avec toi des peers c ca le sharing par net
3-un récépteur avec prise eternet c plus facille ke de branché ton récépteur sur un pc et pour le sharing par sat faut avoir un récépteur avec dongle intégré ou un dongle plus unrécépteur compatible avec ton dongle comme les morbox samsat geant et atlas et autre marque

salut,
merçi pour ton éclairage. concernant le prix, combien ça coûte pour avoir le matos? c'est chèr? ca existe pour moins de 100 euros? et faut obligatoirement avoir une parabole car moi mon proprio ne veut plus de parabole?
 
j'espère que ce n'est pas chèr? une fois que j'aurai le matériel si biensûre c'est dans mes moyens vu que je suis au chômage, quelqu'un pourra m'aider pas à pas?
 
Retour
Haut