Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 44 sur 44
Like Tree2J'aime

Sujet : Le mois prochain , sa sera la catastrophe pour les utilisateur sharing/csat
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    vu+zero
    TV
    Samsung
    Thanks
    45
    Remercié 16 fois dans 14 Posts

Citation Envoyé par rudeboy Voir le message
    salut
    j'ai recu ce type de courrier car je ne mettai as la carte assez dansq le demo pour mettre a jour, donc de ce fait il m'ont envoyé un courrier TYPE me disant que ma carte servait a ujn reseau illegal de sharing !! j'ai appeler et ils m ont dis qu'ils n'avaient pâs vu ma carte a jour depuis un bout de temp je leur ai dis que j'etais musicien et que je partais en tournee (c vrai ca!) et ils m ont rien dis depuis 1 an ..
    voila pour MON cas
    parcontre parler de ca pendant 3 pages pour ne pas etre d'accord ca ne sert a rien .. si tu a des preuves pose les sinon n'en parle meme pas ..
    ++
    Ma carte est une viacess 4, ma carte est mis à jour tous les mois sur ma dream via scam, j'ai un abo carte seul donc je nai pas de demo officiel
    DM 7020 + gemini 4.7 +cccam 2.1.4
    Ferguson Ariva A102E 1.24B1*

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    vu+zero
    TV
    Samsung
    Thanks
    45
    Remercié 16 fois dans 14 Posts
    Citation Envoyé par rudeboy Voir le message
    parcontre parler de ca pendant 3 pages pour ne pas etre d'accord ca ne sert a rien .. si tu a des preuves pose les sinon n'en parle meme pas ..
    ++
    et ici on est sur un forum de discussion alors c'est normal qu'on en parle
    DM 7020 + gemini 4.7 +cccam 2.1.4
    Ferguson Ariva A102E 1.24B1*

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    DREAM 800
    TV
    LED 32
    Thanks
    1
    Remercié 21 fois dans 4 Posts
    donc pour le seca on peut eviter le problem en mettant la carte dans le demo chaque 2 ou 3 jours?

DZSatien Initié Avatar de style73
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    FR
    Thanks
    232
    Remercié 143 fois dans 96 Posts
    Citation Envoyé par xav01460 Voir le message
    Bjr à ts le monde!
    Aujourdhui je regarde mon courrier et je vois lettre de cacasat qui me dit que ma carte à été détecté et il résilie mon abonnement
    jattends de voir si c'est vrai sa me paraît bizarre on Verra bientôt
    merci et bon share
    1+ aujourd’hui également j'ai reçus un courrier pareil !
    c'est une Via 4 C+Csat
    bizarre cette histoire,
    DM 800 HD PVR - Csat Full HD Pack Cine + Foot -

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Thanks
    22
    Remercié 93 fois dans 73 Posts
    si sa peux aidé des personnes, ma carte 018 à toujours était mise à jour par le démo mais comme celui est en ( panne ) la premiere fois que je l'ai mi sur scam pour la mettre à jours elle à sauté, carte à jours mais ne débloque rien

DZSatien Habitué Avatar de Meda31
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France 31
    Récepteur
    Starsat SRX 4200D
    TV
    Windsor
    Thanks
    19
    Remercié 24 fois dans 10 Posts
    c'est quoi le sharing? ca coûte combien? et que faut-il pour avoir les chaines payantes?

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Thanks
    368
    Remercié 222 fois dans 166 Posts
    Citation Envoyé par Meda31 Voir le message
    c'est quoi le sharing? ca coûte combien? et que faut-il pour avoir les chaines payantes?
    bjr bon
    1- le sharing par intérnet :
    on s'échange les clés CW par internet, dans un réseau où toute personne ayant une carte originale partage ses clés CW générées avec les autres internautes
    le CardSharing, en fait c'est en quelque sorte un réseau PEER to PEER (tout comme le réseau torrent) permettant d'échanger les clés entre internautes (PEERS) où tout le monde est à la fois client et serveur en même temps, voilà
    et le sharong par satélite c avec dongle c des récépteur spéciaux ki recoives les clé par le sat et ki les transméte ver un autre récépteur sur lekéle on recoi les chaines crypté ki sont décrypté a linstant kon recoi c clé
    2-bon ya des serveur gratuit ya dautre payant et tu peu avoir des amis des connaissance ki peuvent partager avec toi des peers c ca le sharing par net
    3-un récépteur avec prise eternet c plus facille ke de branché ton récépteur sur un pc et pour le sharing par sat faut avoir un récépteur avec dongle intégré ou un dongle plus unrécépteur compatible avec ton dongle comme les morbox samsat geant et atlas et autre marque
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

8. 1 membre remercie « tidou17 » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Maurage belgium
    Thanks
    13
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Bonsoir à tous,
    ma carte canal+ seca, active depuis plus de 4 ans en sharing, a grillé la semaine dernière dans ma dm 800 en gbox .Je l'ai remis dans le démo officiel,les droits passent mais plus les images.Je viens de recevoir ma nouvelle carte et j'ai quand même des doutes quant à la remettre dans la dream.
    Qu'en pensez-vous?Le Hasard??????
    Bonne soirée.
    @+
    (
    J'habite en Belgique donc, vous pensez bien que j'ai dût galérer pour communiquer avec canal et réactiver la carte pour la première fois.)

Dreambox 800HD & 800HDse sous Nemesis
    DM7000 sous nabilo
    Abo off canal+ ,foot+ et option HD.
    Share sous GBOX.

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Thanks
    19
    Remercié 13 fois dans 12 Posts
    cla7110
    le carte csat seca grille si elle est trop sharé alor il faut limité ton partage tout simplement

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Maurage belgium
    Thanks
    13
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Salut dreamhd13,

je n'ai que 12 peers et je ne fais pas de commerce avec.

Ca tourne commeça depuis des années et là brusquement ??????? Je me pose quand même des questions.
    @+
    Dreambox 800HD & 800HDse sous Nemesis
    DM7000 sous nabilo
    Abo off canal+ ,foot+ et option HD.
    Share sous GBOX.

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Thanks
    19
    Remercié 13 fois dans 12 Posts
    Citation Envoyé par cla7110 Voir le message
    Salut dreamhd13,

je n'ai que 12 peers et je ne fais pas de commerce avec.

Ca tourne commeça depuis des années et là brusquement ??????? Je me pose quand même des questions.
    @+
    méme avec 12 si l'un de tes peers a un serveur payant ou te pompe un max ca reviend au méme !

DZSatien Habitué Avatar de allo93
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    dreambox 8000
    TV
    samsung
    Thanks
    0
    Remercié 5 fois dans 5 Posts
    salut tous le monde
    juste pour info est ce que toutes les personnes ayant recu une lettre on demande une reactivation ou un echange de carte(car je pense que c'est uniquement pour ca qu'il coupe les abos de ces personnes)car techniquement il n'est pas possible de connaitre une personne sauf partage des donnees de ca carte via la mise a jour qui en general n'est pas active en cardsharing en oscam option au et cccam 2 0 1(0:0:1) le 1 en rouge
    DREAMBOX 8000HD ORIGINALE!! 7/7 24/24
    La Connaissance N'a De Valeur Que Si Elle Est Partagée!!

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France 31
    Récepteur
    Starsat SRX 4200D
    TV
    Windsor
    Thanks
    19
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    bjr bon
    1- le sharing par intérnet :
    on s'échange les clés CW par internet, dans un réseau où toute personne ayant une carte originale partage ses clés CW générées avec les autres internautes
    le CardSharing, en fait c'est en quelque sorte un réseau PEER to PEER (tout comme le réseau torrent) permettant d'échanger les clés entre internautes (PEERS) où tout le monde est à la fois client et serveur en même temps, voilà
    et le sharong par satélite c avec dongle c des récépteur spéciaux ki recoives les clé par le sat et ki les transméte ver un autre récépteur sur lekéle on recoi les chaines crypté ki sont décrypté a linstant kon recoi c clé
    2-bon ya des serveur gratuit ya dautre payant et tu peu avoir des amis des connaissance ki peuvent partager avec toi des peers c ca le sharing par net
    3-un récépteur avec prise eternet c plus facille ke de branché ton récépteur sur un pc et pour le sharing par sat faut avoir un récépteur avec dongle intégré ou un dongle plus unrécépteur compatible avec ton dongle comme les morbox samsat geant et atlas et autre marque
    salut,
    merçi pour ton éclairage. concernant le prix, combien ça coûte pour avoir le matos? c'est chèr? ca existe pour moins de 100 euros? et faut obligatoirement avoir une parabole car moi mon proprio ne veut plus de parabole?
    tidou17 aime ça.

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    France 31
    Récepteur
    Starsat SRX 4200D
    TV
    Windsor
    Thanks
    19
    j'espère que ce n'est pas chèr? une fois que j'aurai le matériel si biensûre c'est dans mes moyens vu que je suis au chômage, quelqu'un pourra m'aider pas à pas?

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123