Le mois prochain , sa sera la catastrophe pour les utilisateur sharing/csat

eric007

DZSatien Passionné
Inscrit
14/8/10
Messages
348
fermez svp

fallai pa ke je perd du temps
 
Dernière édition:
Bonsoir,je dois résilier mon abonnement pour le mois d'octobre,chouette je vais gagner 5 mois.Merci canal
 
comme disait l'ami tounsi revient dans 30 jours inchallah
 
Bonsoir

je vous assure je ne di pas du n'importe quoi
et juste pour que vous ne serez pas étonné aprés le 03/juin

80% des carte canalsat utilisé en sharing seront morte , sa sera pa un probléme de mises à jours , mais plutot une résiliation totale d'abonnement .
vous ne pourrez pas demander un changement de carte bien sur

j'ai des abonnements canalsat aussi , j'ai entendu dire par le truc ( lettre canalsat ) , je n'ai pa cru au début , aussi j'ai di , ce n'est pas vrai , c'est du n'importe quoi ... mais là c'est devenu une réalité pour moi :)


alors on pourra dire c presque la fin pour le sharing :)

je répéte
ne serez pas étonné le mois prochain , voila vous êtes averti d'avance


( je vise surtout , ceux qui ont des cartes csat et qui les activent en dehors de la france : c'est mon cas )
je ne sais pas pour les autres ... mais à mon avi , canalsat a trouvé la solution antishar ....

DOMMAGE

salut
depuis plusieurs années que j'entend la méme chose !!
pourtant ca marche toujour .
 
fallai pa ke je perd du temps
 
Dernière édition:
On nous a annoncé la fin du monde en 2012, donc pas la peine de s'inquiéter.Ce sera toujours la course au cryptage et décryptage. Mais tant qu'il y aura des hommes!!!!!!!!!
 

Canal Plus a perdu 240.000 abonnés en deux ans et ce n'est pas terminé​

Le lancement était initialement programmé pour début juillet. Mais avec l’acquisition de droits pour l’Euro 2012, Al Jazeera devrait lancer ses programmes à partir de début juin 2012. Le prix d’abonnement devrait être aux alentours de 20 euros par mois. Cela représente tout de même un certain budget pour l’obtention de deux chaines sportives supplémentaires. Mais le football sera roi sur les deux chaines…

La Liga, le Bundesliga et la Serie A sur... Al Jazeera ?
 
salut a tous eric tu peu nous montre ou ta u cette info tu a une letre un lien ou ya info ou un comuniqué quelque part sur internet car tu m"entione entre parenthese
alors on pourra dire c presque la fin pour le sharing :) c vaste ???
 
fallai pa ke je perd du temps
 
Dernière édition:
bjr a tous c très bizard ya ke kelke gens ki ont ce bléme et ya des millier ki font du sharing mais eric il peuvent pas savoir si ta carte et partagé ou pas c impossible
 
je l’espère aussi , moi j'utilise le sharing depui 2009
mais vraiment 3 de mes abonnements sont bloquée , les cartes marche toujours , mais au téléphone m'ont confirmé qu'elles seront DOWN d'ici la fin de mois , alors 3 juin

mister eric 007, tu as manqué de sang froid et tu t'es dénoncé toi même en téléphonant à canal bliss.Ils ont jetés des hameçons et tu as mordu donc à toi de subir les conséquences, bien que tes cartes étaient ok . Bon courage pour la suite.
 
je l’espère aussi , moi j'utilise le sharing depui 2009
mais vraiment 3 de mes abonnements sont bloquée , les cartes marche toujours , mais au téléphone m'ont confirmé qu'elles seront DOWN d'ici la fin de mois , alors 3 juin

Salut ces sa quand on est trop gourmand
 
Salut

tu reçu un courier ou mail de leurs part ? parceque y'a quelques jours des personnes on evoyer des faux mails et courier sur ce point . ce n'es pas canal sat qui a envoyer tout ça !!
 
fallai pa ke je perd du temps
 
Dernière édition:
eric tu devrais nous ammener plus de preuve que sa et tu parle de magrebin qui ce crois les plus inteligent du monde ici il ya bokou de magrebin dont moi oci alord si tu veut que ton histoire tienne la route montre nous que t plus fort que les magrebin on attentd tous di voir plus clair dans ton histoire
 
eric007
je vois pas quesque ( maghrebins ) vient faire dans le sujet !!
le c'est toi qui se croit pour le plus intello du monde ...
regarde ce que Greenwolf te dit en haut elle a bien reson !
 
fallai pa ke je perd du temps
Alors d'où sors tu ces gros lapins , tu parlais de 3 abonnements puis un abonnement donc tu est devenu eric 0000 , tu parles de maghrebins, tu penses qu'ils sont dupes, ils t'ont vraiment piégés, alors va raconter tes histoires dans un autre forum plus naif.
 
fallai pa ke je perd du temps
ca
veu dire quoi ca falai pas ke je perd du temp tu c ke c une insulte pour tout les membre qui ton écouté et donné une petite importance oui donne plus de détail il ont droit de te contredire dsl mon ami mais c'est ca un forum de discution
 
je pense que ya du vrai dans cette histoire car pas mal d'abonné on vu leur abonnement annulé par csat
 
salut a tous; dinodzo je vit en france et je connait pas mal de gens abonné a csat et franchement ils ont pas de souci ou de pb d"abonnement annulé le seul truc c parfois renouvellement de carte . alord tous c on dit par la on dit par si fo des preuves a l"appuis et non pas balancer des info qui sont pas fonder c que de l"intox
 
salut l'histoire de card désactiver est bien une réalité, je ne suis pas un menteur et ceux qui me connaisse le dirons, je viens d'avoir une surprise de taille, j'ai envoyer mon démo à une team dont je ne citerais pas qui travail sur le démo Csat cube, il ont réussi à faire un dump de la machine et continu à essayer de trouver une solution pour la HD, en voulais faire la mise à jours de ma carte sur ma dream ( sans réseaux et sans config share ) canal + ne marché plus mais Csat oui, en activant Scam csat marcher, j'ai attendu sur canal plus pour activé mais rien et venu et en redémarrant la dream Csat à sauté, la carte c'est mise à jours mais rien ne ce débloque, je l'ai emener chez un revendeur csat et la il est revenu avec une tête bizarre, et ma dit, veuillez ramener votre décodeur et votre carte et on vous tiendra au courant, j'ai voulu en savoir plus il ma dit on ne m'en à pas dit plus juste ramener votre carte et votre démo je ne sais pas comment il font mais avant sa il à tous essayer mais la carte à été bloqué.

( ceux qui share avec moi pourront le confirmé que ma carte est HS )
 
bonsoir


le seul moyen a ce jour pour canal d’éliminé le sharing de leur programme c'est d'annulé les abonnement carte seul,
mais au risque de perdre beaucoup dans l'histoire...
 
Bjr à ts le monde!
Aujourdhui je regarde mon courrier et je vois lettre de cacasat qui me dit que ma carte à été détecté et il résilie mon abonnement
jattends de voir si c'est vrai sa me paraît bizarre on Verra bientôt
merci et bon share
 
Bjr à ts le monde!
Aujourdhui je regarde mon courrier et je vois lettre de cacasat qui me dit que ma carte à été détecté et il résilie mon abonnement
jattends de voir si c'est vrai sa me paraît bizarre on Verra bientôt
merci et bon share
bonsoir.tiens nous au courant kho.A+
 
je ne croit pas mon ami c toujours comme ca le sharing ne meurt jamais que dieu le laisse pour nous les zaouali
 
Bjr à ts le monde!
Aujourdhui je regarde mon courrier et je vois lettre de cacasat qui me dit que ma carte à été détecté et il résilie mon abonnement
jattends de voir si c'est vrai sa me paraît bizarre on Verra bientôt
merci et bon share
votre carte d'abonnement c une seca ou une viaccess ????????????
 
salut
j'ai recu ce type de courrier car je ne mettai as la carte assez dansq le demo pour mettre a jour, donc de ce fait il m'ont envoyé un courrier TYPE me disant que ma carte servait a ujn reseau illegal de sharing !! j'ai appeler et ils m ont dis qu'ils n'avaient pâs vu ma carte a jour depuis un bout de temp je leur ai dis que j'etais musicien et que je partais en tournee (c vrai ca!) et ils m ont rien dis depuis 1 an ..
voila pour MON cas
parcontre parler de ca pendant 3 pages pour ne pas etre d'accord ca ne sert a rien .. si tu a des preuves pose les sinon n'en parle meme pas ..
++
 
Retour
Haut