les chaine francaises hd marchent sur seca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djamelmas

DZSatien Passionné
Inscrit
11/9/08
Messages
355

desole mes farires d'ecrire en farancais

voila j'ai tester les chaines francaise en seca et ca marche

avec le provider 003311

les chaine sont :

canal+ hd
canfamily hd
canal cinema hd
canalsport hd
mezzo hd

et ca marche aussi avec le provider 032920 celui de orange

ces chaines tester pa moi meme

reste a verifier mes frere

bonne chance pour tout le monde
 
Je confirme ça marche mais je crois que c'est du a une promo de canal en ce moment qui donner canal+ le bouquet gratos
I
Il y a aussi canal+ decallé

Merci pour l'info
 
toi parler bien la france lol depuis quand orange est en seca? lol certains me font encore super bien rire ^ ^ continue..demain bis tv sera en nagra lol
 
toi parler bien la france lol depuis quand orange est en seca? lol certains me font encore super bien rire ^ ^ continue..demain bis tv sera en nagra lol

Et toi apprendre à a lire français ,parce lui jamais dire Orange est en Seca.

Lui dire orange 03290 (viaccess) ,lui pas jugé nécessaire de précise 032920=viaccess

Toi comprendre?

Un proverbe dit mieux vaut fermer sa gueule et passer pour con plutôt que de l'ouvrir et de ne laissez aucun doute a ce sujet.
Donc la prochaine fois lit bien ce qu'il y a marquer avant d’émettre la moindre critique
 
Oui c'est pour la promo Canal, sur septembre uniquement
 
salut

promo de canal tous le mois de septembre les 5 chaines C+ HD sont accessibles , par contre Csat HD out
 
Et toi apprendre à a lire français ,parce lui jamais dire Orange est en Seca.

Lui dire orange 03290 (viaccess) ,lui pas jugé nécessaire de précise 032920=viaccess

Toi comprendre?

Un proverbe dit mieux vaut fermer sa gueule et passer pour con plutôt que de l'ouvrir et de ne laissez aucun doute a ce sujet.
Donc la prochaine fois lit bien ce qu'il y a marquer avant d’émettre la moindre critique


MDR Plié en 48
 
merci mon frère pour l'info mais avec quel demo et quelle procédure ( comment ça marche ) merci d'avance
 
Salut

Cette info n est plus d actualité

C etait juste pendant la promo de septembre

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut