Les chaines étrangères qui diffusent la Premier League

Bonjour les amis,

J'ai un sérieux problème !! je n'arrive pas a capter C+ Foot espagnol, j'ai essaye avec 2 demos différents Géant 2500 hd new, et Atlas 200 hd Se ????

- - - Mise à jour - - -

Bonjour les amis,

J'ai un serieux probleme, je n'arrive pas a capter la chaine canal + Football espagnol, j'ai essaye avec 2 demos Geant 2500 hd new, et Atlas 200 hd Se !!!! j'ai tout essaye (changer la tete, les cables.......) je n'arrive pas a l'avoir sur la liste des chaines !!???

Aidez moi SVP.

Merciiiii d'avance.

- - - Mise à jour - - -

<font color="#333333">Bonjour les amis,</font><br>
<br>
<font color="#333333">J'ai un serieux probleme, je n'arrive pas a capter la chaine canal + Football espagnol, j'ai essaye avec 2 demos Geant 2500 hd new, et </font><font color="#333333"><a href="http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13361300&url=http://www.priceminister.com/offer/buy/243599156/cristor-atlas-hd-200s-wifi.html" target="_blank">Atlas</a></font><font color="#333333"> 200 hd Se !!!! j'ai tout essaye (changer la tete, les cables.......) je n'arrive pas a l'avoir sur la liste des chaines !!???</font><br>
<br>
<font color="#333333">Aidez moi SVP.</font><br>
<br>
<font color="#333333">Merciiiii d'avance.</font>
 
Bonjour les amis,

J'ai un sérieux problème !! je n'arrive pas a capter C+ Foot espagnol, j'ai essaye avec 2 demos différents Géant 2500 hd new, et Atlas 200 hd Se ????

Bonsoir
est ce un probleme de réception de signal satellite ?
ou un problème de décryptage ?
 
Bonsoir et merci pour la reponse,
C un probleme de signal, ya quelques TP qui affichent un fort signal et d'autre com celui de canal+ futbul qui est nul aucun signal !!!!

Merci
 
Bonsoir et merci pour la reponse,
C un probleme de signal, ya quelques TP qui affichent un fort signal et d'autre com celui de canal+ futbul qui est nul aucun signal !!!!

Merci

Les fréquences sont elle a jour ?
vérifiez celle ci: fréquences, polarisation, symbole rate, SID, PID etc...
Sinon, faites simplement une recherche aveugle
 
oui adresse ip localisée dans un des 3 pays , ca marche pas en france a part avec VPN ...
Par contre ,sur ecofoot , il y a un article qui dit que les droits en allemagne seront sur SKY et BT pour 3 ans encore...
 
Salut,

merci à vous pour le conseil,

je n'ai finalement trouvé que C+ Futbol en SD (pas de HD et pas de chaîne polonaise) mais c'est déjà génial de pouvoir suivre la PL sans s'abonner à SFR :ranting:
 
Salut,

merci à vous pour le conseil,

je n'ai finalement trouvé que C+ Futbol en SD (pas de HD et pas de chaîne polonaise) mais c'est déjà génial de pouvoir suivre la PL sans s'abonner à SFR :ranting:

Astra 1KR / Astra 1L / Astra 1M / Astra 1N (19.2°E)
19.2°E
action_collapse.gif
Astra 1M
10817.50V56Astra 1MDVB-S28PSK22000 2/3ASTRA 1, 42.6 Mbps NID:1TID:1056
tv.gif
Canal+ Fútbol HDEspagneSportMovistar+ (Astra)Nagravision 329951161
hd.gif
86
dd51.gif
esp
87
dd51.gif
vo
1025 161 2016-01-17 +
 
Salut , y'a t'il qu'un qui connaît un site ou un radio qui transmit le premier league en français
,en utilisant le Time shift ça doit être une bonne solution en regardant movistar futbol sur l'audio 2
 
Salut , y'a t'il qu'un qui connaît un site ou un radio qui transmit le premier league en français
,en utilisant le Time shift ça doit être une bonne solution en regardant movistar futbol sur l'audio 2

en français pense par car les diffuseur doivent aussi avoir sfr... tout est lier
 
Bonsoir
Il est possible de regarder le flux de SFR Sport 1 en streaming sur http://opus.re/
cliquer sur le logo de France 1ere (entre Canal+ Sport et BBC One)
Franchement on dirait une chaine d'amateur! Présentateurs nul, plateau low coast(meme pas une table) un simple ballon comme déco, un cahier à spiral sfr pour prendre les notes! Bref qu'ils arrêtent le massacre!! Un scandal!
 
Franchement on dirait une chaine d'amateur! Présentateurs nul, plateau low coast(meme pas une table) un simple ballon comme déco, un cahier à spiral sfr pour prendre les notes! Bref qu'ils arrêtent le massacre!! Un scandal!

LOL :tongue:
 
Comment ça se fait que SFR ait mis plus de pognon que BeIn (qui est une machine à sous) et que Canal? C'est incompréhensible, sachant que BeIn faisait la misère pour avoir les droits les années passées. Enfin bon, il faut qu'il se passe quoi pour que SFR passe sur Astra? Un contrat avec un bouquet comme CSAT ou Orange?
 
Comment ça se fait que SFR ait mis plus de pognon que BeIn (qui est une machine à sous) et que Canal? C'est incompréhensible, sachant que BeIn faisait la misère pour avoir les droits les années passées. Enfin bon, il faut qu'il se passe quoi pour que SFR passe sur Astra? Un contrat avec un bouquet comme CSAT ou Orange?
Qu'ils changent surtout l'appellation de leurs différentes chaines "SFR Sport", les autres diffuseurs n'acceptent pas de les reprendre avec ce logo, considérant qu'ils feraient de la pub gratuite à un concurrent... Un peu comme Orange à l'époque qui avait changé pour OCS par la suite...

Donc en l'état, ça reste bloqué et comme beaucoup de gens resteront avec leur diffuseur respectif, ce sera SFR le seul perdant...
 
Qu'ils changent surtout l'appellation de leurs différentes chaines "SFR Sport", les autres diffuseurs n'acceptent pas de les reprendre avec ce logo, considérant qu'ils feraient de la pub gratuite à un concurrent... Un peu comme Orange à l'époque qui avait changé pour OCS par la suite...

Donc en l'état, ça reste bloqué et comme beaucoup de gens resteront avec leur diffuseur respectif, ce sera SFR le seul perdant...

C'était parfait sur Canal+... Ça me manque déjà.
 
pour ceux qu ils parlent neerlandais en belgique par exemple il y a ziggosport en hd sur astra 23.5
voila
 
Comment ça se fait que SFR ait mis plus de pognon que BeIn (qui est une machine à sous) et que Canal? C'est incompréhensible, sachant que BeIn faisait la misère pour avoir les droits les années passées. Enfin bon, il faut qu'il se passe quoi pour que SFR passe sur Astra? Un contrat avec un bouquet comme CSAT ou Orange?
Pour la petite histoire, canal et bein se sont entendus pour un accord de non concurrence de bein sur canal pour les droits de la bpl. Le problème dans cette histoire, c'est que ni l'un, ni l'autre, n'ont vu arriver le groupe sfr avec ses millions pour choper les droits! Canal pensant à ce moment etre seul sur les droits de la bpl, ont mis une offre moins élevées et par la même laissant la porte grande ouverte à sfr pour recuperer les droits.
C'était parfait sur Canal+... Ça me manque déjà.
C'est peux dire! Plateau à 2 balles avec comme seule déco une balle de foot, meme pas une table, des notes prises dans un cahier à spirale comme dans les années 60, animateurs inconnu, C'est sûr que David Ginola, Nicolas Touriole oú encore Eric Huet et Stéphane Guy vont nous manquer... Et malheureusement c'est que le début!!!
 
Comment ça se fait que SFR ait mis plus de pognon que BeIn (qui est une machine à sous) et que Canal? C'est incompréhensible, sachant que BeIn faisait la misère pour avoir les droits les années passées. Enfin bon, il faut qu'il se passe quoi pour que SFR passe sur Astra? Un contrat avec un bouquet comme CSAT ou Orange?

Pour ce qui est de beinsport àvec les Qataris, ils sont pas là pour faire de l'ombre à c+ ou sfr ou orange , juste pour s'installer durablement en France . Si ils auraient voulus , ils auraient mis tout le monde d'accord.
 
je le dis juste au cas ou ils y a des personnes qui parlent flamand
je te demande pas dy aller sur 23.5
 
bonjour mes amis je demande les frequence et
chaine qui diffuse La League Anglaise 2018/2019
 
bonjour mes amis je demande les frequence et
chaine qui diffuse La League Anglaise 2018/2019
Salut, avec l'Atlas, tu peux la voir sur M. Liga de Compeones (ex bein sports espana) sur 11259 V 22000, son programme d'aujourd'hui ICI pour suivre toutes les rencontres.
 
Retour
Haut