Les chaines étrangères qui diffusent la Premier League

lampsy

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/6/15
Messages
21
Salut, je sais que Sky Sport diffuse la PL mais je ne capte que SkySport 1
Vous avez des chaines qui diffusent et qui sont facile d'accès sur Astra ?

Merci les amis
 
Salut, je sais que Sky Sport diffuse la PL mais je ne capte que SkySport 1
Vous avez des chaines qui diffusent et qui sont facile d'accès sur Astra ?

Merci les amis
Bonjour
La Premier League est disponible pour le marché espagnole via la chaîne Movistar Futbol
 
Astra 19.2° on a C+ futbul HD/SD (autre nom de cette chaine Movistar Futbul HD) Bouquet Espagnol
Hobird 13) Est Canal+ sport 2 Pologne SD et HD

En plus les chaines polonaise est espagnoles ne frezze jamais
On a la chance d'avoir le sat donc SFR peut aller se faire voir chez les grec lol
 
Salut uvfma la chaine c+ sport Pologne je ne la vois pas sur le demo
merci
 
Astra 19.2° on a C+ futbul HD/SD (autre nom de cette chaine Movistar Futbul HD) Bouquet Espagnol
Hobird 13) Est Canal+ sport 2 Pologne SD et HD

En plus les chaines polonaise est espagnoles ne frezze jamais
On a la chance d'avoir le sat donc SFR peut aller se faire voir chez les grec lol
Parfait ! En plus on peux regarder le match sans commentaires en appuyant sur Stream - 2eme piste audio :yahoo:
 
Merci pour l'info , Dommage que c'est pas en français .
 
Sur Astra 19.2° on ne peut avoir "que" C+ futbul HD/SD ?
Les chaines polonaises sont que sur Hotbird?

Merci
 
Sur Astra 19.2° on ne peut avoir "que" C+ futbul HD/SD ?
Les chaines polonaises sont que sur Hotbird?

Merci
Les chaines espagnoles ne te conviennent pas? Tu comprends le polonais??
 
Salut à tous,

Possible d'avoir les chaines Sport 1 de SFR ?
 
Les chaines espagnoles ne te conviennent pas? Tu comprends le polonais??

Ni le polonais ,ni l'espagnol..:laugh:

Mais en fait il n'y a "qu'une chaine" espagnole (C+ futbul)
ou il y en a d'autres ou on puisse voir la PL?

Merci
 
Oui c'est vrai, heureusement il y a les chaines espagnol en l’occurrence Canal+ Futbol, après c'est vrai quand tu regarde en espagnol hhhh c'est un peu bizzare y a pas une bonne ambiance. Les saisons passé avec canal + en français et surtout avec les commentaire de stéphane guy et Jean luc aribart c'était du lourd, mais bon :smile2: .....le plus important c'est qu'on peu voir la premiére league sans SFR :cl21: :cl21:
 
Dernière édition:
oui c'est vrai que heureusement qu'il y a les chaines espagnol en l’occurrence Canal+ Futbol, après que c'est vrai quand tu regarde en espagnol hhhh c'est un peu bizzare y a pas une bonne ambiance et en plus les saisons passé avec canal + en fr
Tu peux couper les commentaires et laisser que l'ambiance du stade!
 
Oui c'est vrai, heureusement il y a les chaines espagnol en l’occurrence Canal+ Futbol, après c'est vrai quand tu regarde en espagnol hhhh c'est un peu bizzare y a pas une bonne ambiance. Les saisons passé avec canal + en français et surtout avec les commentaire de stéphane guy et Jean luc aribart c'était du lourd, mais bon :smile2: .....le plus important c'est qu'on peu voir la premiére league sans SFR :cl21: :cl21:

- - - Mise à jour - - -

Oui c'est vrai, heureusement il y a les chaines espagnol en l’occurrence Canal+ Futbol, après c'est vrai quand tu regarde en espagnol hhhh c'est un peu bizzare y a pas une bonne ambiance. Les saisons passé avec canal + en français et surtout avec les commentaire de stéphane guy et Jean luc aribart c'était du lourd, mais bon :smile2: .....le plus important c'est qu'on peu voir la premiére league sans SFR :cl21: :cl21:
 
Ni le polonais ,ni l'espagnol..:laugh:

Mais en fait il n'y a "qu'une chaine" espagnole (C+ futbul)
ou il y en a d'autres ou on puisse voir la PL?

Merci
peut être la Sky.de diffusera certains matchs à voir
 
pour info. Bein FR diffuse les matches de la coupe anglaise seulement
 
oui

font chi** ces operateur telecom
Non seulement ils font chier, mais en plus ils tuent la bpl à l'étranger! Je sais pas si la FA se rend compte qu'on risque de ne plus parler de bpl oú beaucoup moins à l'étranger et que du coup les droits de diffusion pourraient sévèrement chuter!
 
oui vraiment incroyable, en plus ça peux pas changé cette saison ça restera comme ça , dommage
 
DAZN
en allemagne, autriche et suisse les sky sport ne diffusent lus en direct la PL. par contre on a lancé dans ces 3 pays la DAZN , la "netflix du football et du sport" avec des affiches on ne peut plus allaichantes à 9,90 € par mois sans obligation d´abo fixe. au programme:
1. la ligue francaises tous les matchs en direct + rediffusion
2. la primera division tous les matchs en direct + rediffusion
3. la liga espagnole tous les matchs en direct + rediffusion
3. la premiere ligue 6 matchs en direct pour chaque jour du championnat + reduffision
4. belgique
5. danemark
6. japon
etc.....
puis il y a d´autres sports bien sûr!
je suis en train de tester sur ipad en Hd. l´app pour les smart-tv c´est pour bientôt avec des retransmissions en 4K!
à voir
 
DAZN
en allemagne, autriche et suisse les sky sport ne diffusent lus en direct la PL. par contre on a lancé dans ces 3 pays la DAZN , la "netflix du football et du sport" avec des affiches on ne peut plus allaichantes à 9,90 € par mois sans obligation d´abo fixe. au programme:
1. la ligue francaises tous les matchs en direct + rediffusion
2. la primera division tous les matchs en direct + rediffusion
3. la liga espagnole tous les matchs en direct + rediffusion
3. la premiere ligue 6 matchs en direct pour chaque jour du championnat + reduffision
4. belgique
5. danemark
6. japon
etc.....
puis il y a d´autres sports bien sûr!
je suis en train de tester sur ipad en Hd. l´app pour les smart-tv c´est pour bientôt avec des retransmissions en 4K!
à voir

Salut,
Faut avoir une ip géocalisée en allemagne/suisse/autriche pour l'accès via l'application ou ca fonctionne avec une ip francaise?
Même question pour l'ip pour l'inscription via le site ? on doit mettre adresse postale dans un de ses 3 pays? cb francaise paiement acceptée?
Merci
 
Retour
Haut