Les chaines HD de C+/Csat de retour sur quelques serveurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boubalive

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/10/10
Messages
151
Bonjour,

J'ai eu une information par le biais d'un ami qui me confirme que les chaines HD du bouquet C+/Csat sont de retour sur quelques serveurs.

Il s'agit des serveurs des démos suivants : GEANT, DVBMAX, ainsi que quelques démo STARSAT.

Informations à confirmer avec les membres de ce forum qui possèdent ce genre de démo.

A+
 
sont ils de retour avec boxkey plus autoroll file comme déjà évoqué ?
 
Bonsoir,

Je parle des derniers starsat HD. De plus ça n'a rien à voir avec le démo, c'est les serveurs de ces firmes qui fonctionnent de nouveau. .
 
J'espère que ton ami te "confirme" une information sûre et non pas une rumeur...
 
OK, je comprend mieux l'ami, les Starsat, j'étais resté à l'époque des clones du FTE...merci pour l'info et espérons...
 
starsat hd avec des serveur g-share?

en tout cas esperont car c'ette aprem j'ai eu un arret sur tf6 sd avec le meme comportement que les chaines hd au
début du moi dernier
j'ai bien peur que csat ne reste pas sur la hd avec la nano e0
 
Je pense que c'est encore un coup d'épée dans l'eau....bonne journée à tous.
 
Encore du flan... Franchement si c'est pour poster des rumeurs bidons ou des infos d'un mec qui a dit à un autre mec qui a dit... Autant fermer sa gueule !
 
moi ont ma dit que c avec des cartes de canalsat de suisse qui sont en seca que ca marche a comfirmer
 
un petit cdadeau essayer ce serveur ouvre les bouquets de c/sat, canal + espagnoles et sky germany..
Bonne vision à ceux qui sont entrain de le tester.. mais pas toutes les chaines hd de caca sat

- - - Mise à jour - - -

un petit cdadeau essayer ce serveur ouvre les bouquets de c/sat, canal + espagnoles et sky germany..
Bonne vision à ceux qui sont entrain de le tester.. mais pas toutes les chaines hd de caca sat

- - - Mise à jour - - -

un petit cdadeau essayer ce serveur ouvre les bouquets de c/sat, canal + espagnoles et sky germany..
Bonne vision à ceux qui sont entrain de le tester.. mais pas toutes les chaines hd de caca sat
 
salut tout le monde
j'ai un stream bm smart avec un serveur ibn et j'arrives a voir TF1 HD depuis deux jours
je confirmes j'ai que TF1 HD
en plus y a des freez quand même
 
TF1;France2;M6 et ARTE sur astra fonctionne avec la tntsat en HD provider 030b00...mais c'est pas nouveau.
 
slt a tous pour ma part j ai les bein sport max et quel que chaine de canal hd
 
moi j ai rien rajouter
 
Dernière édition:
handek bonjour
peut tu mettre la liste des chaines hd qui marche merci
 
avec dream 800 hd en cccam et oscam l ami pour ma part
 
abdes peut tu nous dire quel sont les chaines que tu as en hd merci
 
Les bein max et quelques chaines HD fonctionnent sur la seca en utilisant multics r63.
Voici le profil à ajouter.

[CSAT Seca]
PORT: xxxxx
CAID: 0100
SID LIST: 232d, 1987, 1973, 233f, 232d, 2284
PROVIDERS: 003311, 003315, 003317
ONID: 045C
DCW MINTIME : 300
DCW TIMEOUT : 1000
DCW MAXFAILED: 10
SERVER MAX: 0
SERVER INTERVAL: 1000
SERVER TIMEOUT: 2500
SERVER VALIDECMTIME: 2000

c'est quoi que tu appelles multics r63,c'est sous oscam ou cccam.Merci de ta réponse.
 
tout les canal sauf canal plus sport tf6 les bein max serie club disney pour le reste je vais tester et je vous dirais
 
Dernière édition:
est ce que ce serveur peut s'installer dans les addons du ts panel d'une dm800 par exemple?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut