Merci Merci:  49
Likes Likes:  49
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 68

Sujet : les hd et ala carte enfin de retour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de audi RS4
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par unperfect Voir le message
    je ne comprend pas beaucoup de choses. Il y a quelqu'un sur un autre forum qui dit avoir donné des lignes pour les seca HD , Ce quelqu'un en l'occurrence c'est Constance que perso je sais qu'il est dans le monde du sat depuis prés de 18 ans. Et on se met dans tous nos états pour dire que ce n'est pas vrai que c'est des montages, des bidouillages, de partage de séances etc...
    Moi je suis d'avis de se mettre ensemble et de voir quelles sont les meilleures solutions pour avancer dans le décryptage, pour tous, au lieu de s'entre bouffer les uns les autres.
    Constance, puisque tu as réussi, je ne peux que te dire bravo. A quand la suite qu'elle vienne de toi ou d'une autre personne le principal est que ça serve à tout le monde.
    Merci de m'avoir lu
    rien d'autre a dire merci de clore le sujet avant derive
    VU+ DUO image vti 5.0 oscam TNTSAT HD DM500c NC038 unlooper 5030

Fichier joint 21801

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    d autre foto de constance merci a toi encore et tous marche

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

NIKOUM
    Guest
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    ces moi qui a trouver la solutions et merci de respecter sont auteur ma tv donne pas mal en photo
    c est toi qui a trouver ai honte et remercie atlas cristor
    tous le monde a la solution c est sur la seca et atlas cristor hd 90 sid par carte
    mais c est canal qui a retirer la limitation des carte que prepare canal encore

4. Merci nabs69 disent merci
    J'aimes nabs69 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Dec 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    ces moi qui a trouver la solutions et merci de respecter sont auteur ma tv donne pas mal en photo
    bravo constance,tu as decouvert l'eau chaude,c'est de ton niveau

6. Merci nabs69 disent merci
    J'aimes nabs69 ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de SIC58
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Je teste les a la carte depuis 24h..je savais pas que ça venait de constance..

J'espère que tout le monde aura droit à l'astuce et que tu sortiras de ton chapeau une technique pour les viaccess !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    decidement on nous prendra toujour pour des con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je vous explique : soit le le seca 3311/3315 a été hacker en EMU chose fausse d'ailleur
    soit la personne qui a serveur en a acheter les droit a la seance rien de spécial donc suffit juste de partagé
    je vous le dit au lieu de remercier les un et autre remercier la TEAM KYNG car c'est grace a elle que vous avez cette lumiere sur vos HD
    @ constance : l'algo de la NANO01 ce trouve dans le firm du HD100 demande a la mortsat de sortir l'algo lolll si elle existe encore et si elle le peut
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unperfect Voir le message
    je ne comprend pas beaucoup de choses. Il y a quelqu'un sur un autre forum qui dit avoir donné des lignes pour les seca HD , Ce quelqu'un en l'occurrence c'est Constance que perso je sais qu'il est dans le monde du sat depuis prés de 18 ans. Et on se met dans tous nos états pour dire que ce n'est pas vrai que c'est des montages, des bidouillages, de partage de séances etc...
    Moi je suis d'avis de se mettre ensemble et de voir quelles sont les meilleures solutions pour avancer dans le décryptage, pour tous, au lieu de s'entre bouffer les uns les autres.
    Constance, puisque tu as réussi, je ne peux que te dire bravo. A quand la suite qu'elle vienne de toi ou d'une autre personne le principal est que ça serve à tout le monde.
    Merci de m'avoir lu
    encore une foi bravo constance et a toi unperfect pour ce ke tu a ecrit je demande juste pour que ce poste reste ouvert de ne pas repondre au membres qui critique ainsi on pourra gardé ce poste ouvert et avancé ensemble comme dit unperfect mes ami merci de votre comprehension a tous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    decidement on nous prendra toujour pour des con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je vous explique : soit le le seca 3311/3315 a été hacker en EMU chose fausse d'ailleur
    soit la personne qui a serveur en a acheter les droit a la seance rien de spécial donc suffit juste de partagé
    je vous le dit au lieu de remercier les un et autre remercier la TEAM KYNG car c'est grace a elle que vous avez cette lumiere sur vos HD
    @ constance : l'algo de la NANO01 ce trouve dans le firm du HD100 demande a la mortsat de sortir l'algo lolll si elle existe encore et si elle le peut
    +1
    t'as tout dit ...

11. Merci nabs69 disent merci
    J'aimes nabs69 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Dec 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jj33200 Voir le message
    encore une foi bravo constance et a toi unperfect pour ce ke tu a ecrit je demande juste pour que ce poste reste ouvert de ne pas repondre au membres qui critique ainsi on pourra gardé ce poste ouvert et avancé ensemble comme dit unperfect mes ami merci de votre comprehension a tous
    tu as raison tenons ce post ouvert,depuis la decouverte que la terre est ronde,c'est la plus grosse info du sat grace a constance
    personne ne savais que l'on pouvait sharer les hd a partir d'un certain deco et les sid debloquè par canal,merci constance,pour moi tu es le nouveau prophete du sat,j'attend avec impatience tes nouvelles revelations.et merci egalement a ton porte parole jj33200,
    je profite de l'occasion pour vous demander une invitation sur votre site merveilleux ou je trouverais certainement ce que l'on fait de mieux au niveau sat et surtout bravo a constance(ils sont tous comme ca chez vous?)hahahaha.
    vous avez le merite de nous amusez,continuez svp
    merci
    a+

13. Merci nabs69 disent merci
    J'aimes nabs69 ont aimés
    DZSatien Confirmé Avatar de butterfly.
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous

c'est une bonne nouvelle sa
    -1x 800 HD-Nemesis2-6-dm800-SVN-190r0

V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Encore un post qui ne sert à rien d'autre qu'à montrer la frustration de certains sur le sujet de la HD
    Moi je me lasse vraiment !! aucun post sur le sujet qui ne dérive pas
    et toujours les mêmes qui ne font rien mais qui critiquent

je me fais rare ici, et je pense que ce n'est qu'un début
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam,

je me demande pourquoi la moresat team n'a pas su ou pu profiter de l'occasion, puisque celui qui a trouvé cette merveille continu de signer ces messages au nom de cette team,
    ou c'est seulement un détournement de l'effort de la team King
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

17. Merci nabs69, secatus disent merci
    J'aimes nabs69 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Dec 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Vince92_fr Voir le message
    Encore un post qui ne sert à rien d'autre qu'à montrer la frustration de certains sur le sujet de la HD
    Moi je me lasse vraiment !! aucun post sur le sujet qui ne dérive pas
    et toujours les mêmes qui ne font rien mais qui critiquent

je me fais rare ici, et je pense que ce n'est qu'un début
    aurevoir tu nous manqueras

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    HD200S
    TV
    ATLAS LED 32SMART
    Remerciement / J'aime
    juste pour continuer sur ce sujet des chaines HD , ce matin toutes ces chaines marche chez moi avec le free servers de l ATLAS HD100 PAS SEULEMENT CANAL +

Banni
    Inscrit
    Dec 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par secatus Voir le message
    juste pour continuer sur ce sujet des chaines HD , ce matin toutes ces chaines marche chez moi avec le free servers de l ATLAS HD100 PAS SEULEMENT CANAL +
    alors joints toi a nous pour remercier le grand constance,car c'est lui qui a tout inventè.lol

21. Merci secatus, nabs69 disent merci
    J'aimes nabs69 ont aimés