Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affiche les résultats de 61 à 68 sur 68
Like Tree49J'aime

Sujet : les hd et ala carte enfin de retour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    HD200S
    TV
    ATLAS LED 32SMART
    Thanks
    33
    Remercié 6 fois dans 6 Posts

Citation Envoyé par resllmsa Voir le message
    alors joints toi a nous pour remercier le grand constance,car c'est lui qui a tout inventè.lol
    je fait un détournement des remerciements en les accordant justement a la TEAM KYNG ,loll
    nabs69 et resllmsa aiment ça.

2. 1 membre remercie « secatus » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Thanks
    14
    Remercié 4 fois dans 3 Posts
    je comprend pas pourquoi autant de critiques ! merci au modo de fermer ce topic ca degenere
    on est la pour sentraider pas pour se bouffer les uns des autres

- - - Mise à jour - - -

moi je dit bravo a quiquonque feras avancé le sat et que se soit la tema king ou napoleon merci a tous ces team qui bosse pour nous satisfaire

- - - Mise à jour - - -

et surtout je dit un grand bravo a tous ceux qui se casse la tete jour et nuit contrairement a ceux qui critiques mais qui ne font rien
    merci la team king moresat luffy constance et tous les autres!!!

par contre les rellsma et autres que jai jamais entendu aucune solution de votre part faites ce ke la team king font et on verra si vous meritere des bravo
    hulou, bouchbika, xcard et 1 autres aime ça.

4. 1 membre remercie « starter66 » pour ce post.

Membre Donateur Avatar de rocky
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 8000
    TV
    pionner
    Thanks
    417
    Remercié 13 fois dans 11 Posts
    bonjour jj33200 et merci pour info

bien parlé starter66 je suis comme toi
    pioneer ts4 - dream 8000 + dream 800 +Abon c+ et csat via4 24/7

DZSatien Initié Avatar de dragan
    Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    dm900thd
    TV
    samsung thd 120
    Thanks
    37
    Remercié 70 fois dans 61 Posts
    constance a mis en route son serveur 5 jours apres les autres......
    nabs69 et firewire93 aiment ça.
    vu+ duo

7. 2 Membres remercient « dragan » pour ce post.

Banni
    Inscrit
    Dec 2012
    Thanks
    5
    Remercié 20 fois dans 12 Posts
    [

par contre les rellsma et autres que jai jamais entendu aucune solution de votre part faites ce ke la team king font et on verra si vous meritere des bravo[/QUOTE]

apprend a lire et a repondre a ce que j'ecris,je n'ai emis aucune critiques et je n'ai nommè aucune team,ma seule intervention est pour feliciter le nouveau jesus christ du sat "constance"car a part avoir decouvert l'eau chaude je ne vois pas ce qu'il a inventè?
    les remerciements et les bravo doivent aller a ceux qui rèellemernt cherchent et trouvent des solutions,pas a un clowns qui vient ici pour dire qu'il a inventè le sharing de la hd.
    mais libre a chacun de le croire.
    une petite question?a quoi sert ce post?a faire avancer le sharing de la hd?j'ai ratè quelque chose?
    a+
    p.s.j'oubliais un scoop!!!!il est trop timide pour le faire mais constance va annoncer comment voir la tntsat sans abo,et ce n'est que le debut!!!
    maintenant on peut arreter le massacre,tout a etè dit.

9. 1 membre remercie « resllmsa » pour ce post.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Condor 5500CX-HD
    TV
    Condor LED 32"
    Thanks
    8
    Remercié 58 fois dans 43 Posts
    Bonjour,
    Si constance est bien celui que je connais autant vous dire que ce n'est pas un lambda mais bien quelqu'un qui a beaucoup contribué à l'amélioration des firm starsat ety depuis longtemps. Je ne jettes pas de fleurs mais j'informes...
    Condor 5500 CX HD (Compatible LAMBDA), Atlas HD200S (B121)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Thanks
    20
    Remercié 363 fois dans 132 Posts
    resllmsa je pense que tu parle sans savoir . avant tous . un membres a qui on na fait profité le serveur et venu ici tous raconté . donc deja nous on n a jamais fait de pub a ce sujet .
    de 2 désoler mais je passe pas par un atlas pour avoir les chaines . 3 des video sur le net on était poster déja il a 1 mois d ici . 4 on dit meme pas si il sagit de seca ou de viacces
    5 tous ce que je remarque ces que tous ceux qui crytique non jamais rien poster a part leur crytique .6 vous crytiqué les serveur payant mais vous applaudissez une team qui a la solutions et qui ne la poste pas pour vendre leur demo . alors désoler pour moi cela revient toujour a la meme histoire l argent et maitre dans tous les cas . sa fait 18 ans que je fais du sat et la mentalité a bien changer . alors maintenant a vous de trouver la solutions
    car la team kyng ne la donnera pas sa ces sur et perso aucune personne que je connais ne le fera . alors bonne chance a vous , pour le gratuit . ou acheter un atlas

12. 6 Membres remercient « constance » pour ce post.

Banni
    Inscrit
    Dec 2012
    Thanks
    5
    Remercié 20 fois dans 12 Posts
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    resllmsa je pense que tu parle sans savoir . avant tous . un membres a qui on na fait profité le serveur et venu ici tous raconté . donc deja nous on n a jamais fait de pub a ce sujet .
    de 2 désoler mais je passe pas par un atlas pour avoir les chaines . 3 des video sur le net on était poster déja il a 1 mois d ici . 4 on dit meme pas si il sagit de seca ou de viacces
    5 tous ce que je remarque ces que tous ceux qui crytique non jamais rien poster a part leur crytique .6 vous crytiqué les serveur payant mais vous applaudissez une team qui a la solutions et qui ne la poste pas pour vendre leur demo . alors désoler pour moi cela revient toujour a la meme histoire l argent et maitre dans tous les cas . sa fait 18 ans que je fais du sat et la mentalité a bien changer . alors maintenant a vous de trouver la solutions
    car la team kyng ne la donnera pas sa ces sur et perso aucune personne que je connais ne le fera . alors bonne chance a vous , pour le gratuit . ou acheter un atlas
    c'est bien ce que je disais a part annoncer que tu es l'inventeur du sharing de la hd et que tu ne donneras pas de solutions,il n'y a rien de concret dans ce topic,encore et toujours du blabla.
    tu n'est pas le seul a fournir la hd,he oui!!!tu ne le savais pas?
    tu fais mieux en rouge chez toi,avec un troupeau de mouton qui croit avoir trouver le nouveau messie du sat.
    a bientot
    chez toi,la au moins on rigole
    a+
    elbled et nabs69 aiment ça.

14. 3 Membres remercient « resllmsa » pour ce post.

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345