Les plus belles photos de vos installations satellites

Bonsoir,
je viens de voir cette section pour la 1ère fois et ça m'a fait bien rigoler, certains la tv c'est du sérieux faut pas plaisanter avec ça ! :cl16::yahoo::cl21:
génial vos installes et vos photos ! Bravo ! :bye:
 
Bonsoir,
je viens de voir cette section pour la 1ère fois et ça m'a fait bien rigoler, certains la tv c'est du sérieux faut pas plaisanter avec ça ! :cl16::yahoo::cl21:
génial vos installes et vos photos ! Bravo ! :bye:


Salut,

C'est vrai qu'il m'arrive parfois de relire des pages et des pages de se sujet et que j'ai toujours le sourire en revoyant vos exploits, les années passent mais c'est toujours d'actualité.

Alors continuez à partager vos installations.
 
Je déterre pour vous montrer une transformation innovante !
J'ai une installation classique, une parabole de 60cm au sol avec un monoblock visant les satellite Astra 19.2E et 28.2E.

menthe.jpgparabole.jpg

Mais ce soir une menthe religieuse s'est invitée ce soir près de la parabole. J'espère qu'il n'en viendront pas à ce reproduire puisque la menthe religieuse mange la tête du mal durant l'accouplement.
Je risque d'assister à la transformation de la tête monoblock en tête simple :laugh:, encore heureux elle n'en mange qu'une seul :toinnette:
 
Bonjour cedgab


Jolies greffes :tongue: et plusieurs fruits !

Bravos .

J'ai comme l'impression de la non correction de la contre polar sur les trois satellites du Sud Est ?
 
Et bien comme le forum à tendance à s'endormir en ce moment.... peut être l'approche de l'hiver, ou la rigueur du modérateur :smile2:

Je vais donc mettre mon installation at home. Une seule descente, une 3 têtes avec 13e 19.2e et 28e et la noire avec 5w, au bout un Vu+ duo 4k qui gère cela très bien.

20211018_121824.jpg
 
Et bien comme le forum à tendance à s'endormir en ce moment.... peut être l'approche de l'hiver, ou la rigueur du modérateur :smile2:

Je vais donc mettre mon installation at home. Une seule descente, une 3 têtes avec 13e 19.2e et 28e et la noire avec 5w, au bout un Vu+ duo 4k qui gère cela très bien.

Voir la pièce jointe 99415

Salut, quand il y a trop de vent, tu n'as pas de soucis ?
 
bonjour
oh non ca bouge pas le mat est même recouvert sur le mur par des pierres d'ornement, et depuis 10 pas de soucis, alors que c'est le pignon ouest, vent dominant part chez moi.
Je croise les doigts.....
 
Retour
Haut