Les plus belles photos de vos téléviseurs

Xx-Xx!

C'est une samsung !! pas un Philips :) et oui mode clone comme pas mal de clone :) si tu a mieux comme ton image ci dessous no souci :) héhé ce que je doute !
Faut compare ce qui est comparable !*-*! perso j'aime bien

170225040336874641.jpg
 
vu les couleurs de l'image et les couleurs de la lumière çà ne me fait pas penser au véritable ambilight qui est un système propre à Phillips, çà serait une bande led trafiqué par Haricot que çà m'étonnerais pas. :smile2: ...

Edit j'avais pas vu ta réponse Haricot !! c'est bien ce que je me disais c'est de l'ambilight clone :wink2:

990141Capture.jpg
 
LG 4k 49'' serie fin 2015
 

Fichiers joints

  • IMG_20170117_191531.jpg
    IMG_20170117_191531.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 22
Merci pour vos photos vous avez du beau matos les amis.
Perso je rêve d'un moniteur pc qhd incurvé et d'un vidéo projecteur. Mais j'ai encore trop de travaux a faire avant d'arriver à ce moment là, je me régale de vos équipement en attendant.
 
me femme me la acheté :) héhé oui ca change avec l image c est dream screm mais un peu chère :) j avais pas envie de me prendre la tete avec mes framboises je' n déjà asse avec les DM XD
http://www.dreamscreentv.com/

c est pas mal tu peut meme commande via l app android / OS :) et change pas mal de truc !

T'as eu frais de douane ou pas ?
Si bande noire film ( haut/bas) , il les prend en compte ?
Je lorgne sur cette soluce:
Lighberry hd + 4k hdmi kit ( deja un raspberry sinon à rajouter)
Mais ton kit là sans rasp , ca peut le faire aussi.
 
Je désespère pas de me monter mon home ciné à base d'un bon VP mais quand j'aurais terminer l'étage a moins de tomber sur un putain de deal BenQ qui sais....j'ai craqué comme çà hier sur une Asus Rog Gtx1060 6gb.
Ceci dit si tu sais pas quoi faire avec le tien je veux bien prendre en charge le port jusqu'à chez moi :smile2:
 
salem RO
garde ton argent pour amélioré
ton confort de vie c"est le plus important pour ta famille
ensuite tu passe au chose de 2 eme priorité la tv c"est pas vital
bonne soirée RO
 
Lol...Pour moi un vp c est pour allumer le mur entier en face du canapé et aujourd'hui c est impossible chez moi...Je kifferais ma race avec un des modèles 4k à 6000€ !!! Mais là c est du domaine du rêve.

Envoyé de mon MI 5s en utilisant Tapatalk
 
Je n'arrive pas à les coller à l'endroit sniffff

Par contre, lorsque je clique sur les images, elles s'ouvrent pleine écran et à l'endroit :cl16: ... un petit bug du moment sur le forum ?:cl18:

Je teste (mon 55") :

IMG_1593.JPG

Euh, non pas de bug
 
Dernière édition:
Je reconnais la ventilation d'une dream ! mais l'image de fond d'Android TV ! si çà c'est pas un signe d'une époque révolue. :wink2:
 
Je reconnais la ventilation d'une dream ! mais l'image de fond d'Android TV ! si çà c'est pas un signe d'une époque révolue. :wink2:

Salut Glitch,
Exact, tout bon :cl16: ... mais c'est le reflet aussi ... l'on voit pas la lumière verte interne car la dream tourne 24/24 et avec IPTV dessus :wink2: (voir signature)

Et c'est aussi une vieille capture ... je venais de recevoir la Xiaomi donc à fond dessus :laugh:
 
Dernière édition:
:laugh: sérieux me porte pas malheur les glitches çà me rappelle trop l'époque ou on utilisait encore des péritels !
 
Retour
Haut