Les plus belles photos de vos téléviseurs

Et oui ces enfoirés t'as vu comme il t'ont ajouté 255€ sur le prix de base ! Il fallait sauter dessus avant là c'est trop tard mais t'inquiète il y aura d'autres occasions de te refaire une affaire.
ah oui je suis trop deg la wallah. je lai mis dans le panier et mit les code puis au moment de payer je suis aller chercher ma carte et comme jetait sur l'ipad la page s'est actualisé et hop je l'ai eu dans le ....
bon je suis content de ma télé mais sa fait chierrr quand meme de raté une occasion pareil grr
 
6aae19a99a4d0f98029e287b3145d520.jpg

Voilà pour moi [emoji1]


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Heu Medamine c'est les nouveaux Héros, çà tourne en boucle mais c'est chez moi !!! :smile2:

Précise un peu ton matériel et son histoire, c'est toujours plus instructif d'avoir le commentaire de l'auteur de la photo...
 
Salut,
Oui c'est Big Hero, les infants adorent :cl16:
Pour les demos et autres c'est sur ma signature :)
Sinon la télé c'est une Sony 50'' série 800 de quelques mois
Home Cinema c'est un Sony DAV - F500 avec puissance de sortie 850 W RMS vieux de 5ans
Les 2 démos sont connectés avec des câbles optiques pour le son sur Home Cinema.
Derrière la télé il y a un HDMI splitter 1x2, le deuxième câble traverse le mur pour la télé de la chambre une Sony 40'', le zap se fait via l'apps mobile de xbmc et Vu+
A+
Amine
 
Salut
je vois que je suis le 1er avec une Philips
Téléviseur LED
PHILIPS 46PFL5537H Smart TV 3D 117 cm
3D Active
Sur cette TV y avais 2 types de dalles "Sharp et Samsung " j'ai hérité de celle de Sharp que du bonheur
Tres belle elle image je suis vraiment content je sais que 46" ca commence a faire petit mais je ne suis qu'a 2m50 de l’écran :laugh:
mon prochain achat c'est surement une barre son car le son est merdique :cl25:
ca fait 2 ans et demi que j'ai cette TV a l’époque je l'ai eu pour 650€ sur une vente flash a Cdiscount c’était l'affaire du siècle
quant a la 3D les premiers mois j'ai regardé pas mal des film mais maintenant çà ne me dit plus rien
sur le meuble tv on peut s’apercevoir mon petit demo cloud-ibox je l'ai surélevé avec des cales de 4cm pour qu'il ne chauffe pas

Photo0030.jpg
 
A 2.50m tu peux que cadrer les reprises de volées ! :cl16:
 
A 2.50m tu peux que cadrer les reprises de volées !
:cl16:
Tu rigoles mais quand c'est des grand match genre league de champions ou autres je me mets encore plus près je vais chercher ma chaise pliante et je me trouve a 1m50 de l’écran et la je suis vraiment dans le feu de l'action :yahoo:
 
salut voila mes 3 tv rien de luxueux
la TCL led 81 cm

DSCF3449.JPG

la samsung led 81 cm que mon fils ma piqué
pour sa play
DSCF3429.JPG

et la creme des creme :laugh:
pour la cuisine toute a l'ancienne
tv et démo mais tout est OP

DSCF3435.JPG

bonne journée
 
Vaut il mieux une seule télé de 90" ou 3 de 32" ?

Vous avez 4heures !

Zenka j ai une philipps 80cm crt écran plat au grenier ! Si tu arrive à la soulever et à la charger dans ta caisse je te la donne ! Elle marche super bien.
 
Vaut il mieux une seule télé de 90" ou 3 de 32" ?

Vous avez 4heures !

Zenka j ai une philipps 80cm crt écran plat au grenier ! Si tu arrive à la soulever et à la charger dans ta caisse je te la donne ! Elle marche super bien.


philipps 80 cm je prend justement il y a un vide grenier dans 15 jours dans mon bled
je t'envoi un convois pour la charger :laugh:
 
moi j'adore la tv de la cuisine qui nous fais rappeler la bonne année 90
 
Salut

Présente nous un peu tous ça je vois une dream ça nous change !
 
Oups j'avais oublié le descriptif désolé

voila
 
Son

Bonjour, voilà ma petite télé achetée il y presque 3 ans pour 1200e avec un petit rabais..Image impec et pas un pb, ce n´est qu´une philips 7007 40" car mon meuble était double et la télé passait tout juste dedans 1.0m et aujourd´hui je peux mettre une 50" :( on verra pour la prochaine
mytv.jpg
détail ici
Code:
 http://www.trustedreviews.com/philips-40pfl7007t-review

J´avais oublié, pour le son j´ai un Lifestyle 8 de Bose (déjà très vieux) mais ca funk impec:cl16:
 
Dernière édition:
hooooo ou alors il as tous mis en wifi:yahoo:
mais sais du travail bien fait comme j'aime propre rein a dire
 
photo

Bonjour......manque un peu d'éclairage mais bon sa passe

Bonne journée
 

Fichiers joints

  • DSC_0027.jpg
    DSC_0027.jpg
    36.3 KB · Affichages: 17
  • DSC_0028.jpg
    DSC_0028.jpg
    47.7 KB · Affichages: 17
  • DSC_0030.jpg
    DSC_0030.jpg
    47.1 KB · Affichages: 20
  • DSC_0034.jpg
    DSC_0034.jpg
    45.5 KB · Affichages: 21
  • DSC_0036.jpg
    DSC_0036.jpg
    59.3 KB · Affichages: 16
  • DSC_0042.jpg
    DSC_0042.jpg
    58.9 KB · Affichages: 17
  • DSC_0048.jpg
    DSC_0048.jpg
    40.8 KB · Affichages: 24
  • DSC_0054.jpg
    DSC_0054.jpg
    83.8 KB · Affichages: 23
  • DSC_0055.jpg
    DSC_0055.jpg
    53.6 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
Merci pour ces beaux équipements mais en plus des photos un commentaire est bien appréciable et enrichissant, pensez à commenter vos visuels.:wink2:
 
Bonjour
A mon tour donc de vous presentés une de mes télévisions que j'ai récuperer a la poubelle:laugh:
ainsi que la X360 et les pc a part l'ampli jvc la wi et son disque de 1 terra tout le reste vient de lVoir la pièce jointe 53069a Voir la pièce jointe 53068
poubelle et a était réparer par mes soins je confirme que meme l'appareil photo sony cybershot
a était récupérer dans une poubelle électronique de super U:bye: c'est des fous les gens
PS: Trés bonne idée de la part de notre ami glitchDSC001157.jpg
 
Bonjour
A mon tour donc de vous presentés une de mes télévisions que j'ai récuperer a la poubelle:laugh:
ainsi que la X360 et les pc a part l'ampli jvc la wi et son disque de 1 terra tout le reste vient de lVoir la pièce jointe 53069a Voir la pièce jointe 53068
poubelle et a était réparer par mes soins je confirme que meme l'appareil photo sony cybershot
a était récupérer dans une poubelle électronique de super U:bye: c'est des fous les gens
PS: Trés bonne idée de la part de notre ami glitch

Hummm pas d images !! ;(

Fichier joint non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur
 
Exact pas d'images, elles sont à la poubelle :laugh:... il vaut mieux les uploader directement du pc où vous postez, clickez sur l'icone 'insérer une image'
 
arf
j'en est mis deux lol
je suis toujour aussi fort mdr

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
la vous la voyez la photo ?:g:g
aller j'attend vos commentaires avec impatience mdr
 
Hello Joe ...il te manque une tablette et un smartphone sur la photo et tu ouvre une boutique le coin média je crois que on a pas tous les mêmes poubelles ...toi tu habites en Suisse :laugh: .....n empeche que si avec ça tu manque une info c est que l a fait exprès.

Jaquion dommage je peux te vendre de la blanche en bombe pour harmoniser l ensemble...:wink2:...et un disque dur avec 400go de jeux Wii...
 
Ca pourrait etre pas mal en blanc !
Si tu en a plusieurs, on pourrait même attaquer le carrelage si tu veux, : -)

++
 
Bonjour glitch
si je te fais un pohto de tout le materiel en pc portable et fixe et tactile que j'ai reparer et meme une tablette kid pads repasser en uberoid la place qui reste devant la tele tout
le par terre ne suffirais pas c'est plus que des poubelles de luxe et c'est en Bretagne ici quand les piles sont naze il crois qu'il faut racheter:laugh:
 
bonjour voila mon équipement cherché pas un décodeur lol j'ai choisie la réception sat sur pc je me sert de mon pc comme d'un magnétoscope numérique j'ai 3tuner usb dvbc,dvbt,dvbs-2 et labox de numericable dans le salon .

IMG_1190.jpg
 
Retour
Haut