Les plus belles photos de vos téléviseurs

C'est ce qu'on appelle du multimédia ! bravo !

Un rétropro et tu amortis le mur en face !
 
Taing j'étais déjà au boulot ! Un vidéoprojecteur évidemment ! je me tâtes à ce sujet et me demande depuis que j'ai vu un certain équipement ici :wink2: à en faire de même dans ma chambre !
 
Taing j'étais déjà au boulot ! Un vidéoprojecteur évidemment ! je me tâtes à ce sujet et me demande depuis que j'ai vu un certain équipement ici :wink2: à en faire de même dans ma chambre !

je trouve que la place d un VP doit être dans le salon avec un recul de 4/5 mètre avec en priorité les lumens " lampe " et une écran projection en auto de 3 m en diag

Après le choix entre 3D ou pas 780/1080 et surtout la longévité de la lampe genre mode eco entre 2000 et 4000 h et lampe dans les 100/150 euros

C est vrai un bon film en mkv sur projo ça change de mon 130 cm Samsung il a l air tout petit quand l écran du projo remonte
 
Dernière édition:
Non je pensais plus à de la focal courte en led et 1080p 3D dlna inside ! ou un sony LSPX-W1S :g:g couplé à des casques sennheiser sans fil de la série RS :smile2: histoire rester discret en toutes circonstances :laugh:
 
Non je pensais plus à de la focal courte en led et 1080p 3D dlna inside ! ou un sony LSPX-W1S :g:g

Yep pas mal en 4k mon projo date de 2008 lol
Mais j ose même pas téléchargé un films en 4k ça doit prendre beaucoup de place mais la qualité doit être au rendez vous avec du bon matos
 
Bon allez je m'y colle moi aussi :wink2:
Mon installation est faite dans ma cheminée feu de bois que je n'utilise pas. Le câble de parabole descend par la cheminée d'ailleurs.
La télé est une Grundig 55VLX840SH achetée pas très cher chez Electro Dépot en début d'année.
Pour ce qui est du son, je "traine" ce montage depuis plusieurs années déjà ; il s'agit d'un système Logitech de PC que j'ai adapté pour la tété.
A la base c'est du 5.1 mais je n'utilise que la stéréo (2 satellites donc) et le caisson de basses.
Dans la caisse en bois à droite il y a l'excellent HD200s et à côté une petite table de mixage qui me permet le passage du son TV, du HD200s ou de mon DVD sans avoir à débrancher quoi que ce soit (lecteur DVD qui se trouve sous le HD200s et la table en question) :cl16:
La caisse en bois a été aussi adaptée par mes soins, j'ai monté la face avant sur charnières pour pouvoir refermer le tout que ça fasse "propre".
La 2ème photo montre la boiboite fermée :tongue:

Voilà voilà...
A+ Koighost ;-)

Koighost_TV_4.jpgKoighost_TV_3.jpg
 
Dernière édition:
Magnifique ! :cl16:


tu y ajoutes quelques bûches à coté et passe un film de feu de cheminée et tu es au taux maximum de crédit d’impôt !
 
Merci à vous.

Je dois être la seule Grundig parmi les nombreuses Samsung Sony et autres Philips lol... :cl21:

A+ Koighost ;-)
 
Salut tout le monde,

Mon installation est la suivante :

- TV : SONY KDL46HX720
- Récepteur Sat : Géant 2500HD New
- Amplificateur de son : DENON AVR3310 (bien caché dans e meuble du bas ;)
- Caisson de base : B&W PV1
- Enceintes : B&W MT1 (x5)

IMG_5029.jpg
 
La petite barre de goulotte pour planquer le câble que c'est bien vu ! plus qu'à le peindre de la couleur du mur ! BRAVO !
 
salut toutes et tous
sympa le poste glitch :wink2:

voila ma ptite installation :
tv lg 119 led 3D
dreambox 800 hdse
ampli sony avec colonne et arriere egalement sony j ai rajoute deux enceinte infinity
boomer yamaha sa decoiffe !!!!!
lecteur bluray toshiba
la wiiu du fiston
videoprojecteur optoma avec son ecran de 2m30 de diagonal IMG_0181.jpgIMG_0182.jpgIMG_0185.jpgIMG_0186.jpg
pas mal pour jouer a la wii mais aussi a regarder des bon film en mkv 1080p et ou je prend mon pied c est quand je regarde le foot :cl21:
voila les amis
bonne soiree
a+++++
 
Salut
avec le vidéoprojecteur tu doit te régaler quand tu regardes un match de foot ça donne envie
dommage que t'habite loin sinon j'aurais venu chez toi voir Bayern - Barça
:laugh:
 
Ouais bha c'est décidé prochain achat vidéo çà sera un vidéoprojo vous m'avez dégoûtés de la télé écran plats Pfff ! Merci les gars !
 
re glitch
ta raison fait toi plaisir:wink2:
je ne regrette vraiment pas mon videoprojecteur que j ai depuis 5 mois
 
Oui ça si de lour
trss bon tv et extra vu+ultimo
 
salamou3likoum je voulais partager mon installation que j'ai dans mon petit chez moi


*tv samsung 117 LED 3D
* Gigablue HD quad plus avec disque dur interne 80gb
*barre de son samsung hw-f450
*playstation 4

20150429_211159.jpg
 
salut glitch
bé nan sa coute chere en consomation courant :laugh:
 
salut itgate jolie installation propre pas un fil qui traine :cl16:
avec une jolie collection d"atlas aussi :wink2:

bonne journée l"ami
 
Retour
Haut