Les plus belles photos de vos téléviseurs

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
Bonjour à tous,:smile2:


Faisant suite au sujet des l'installations LNB+Paraboles elles mêmes où vous avez constaté la diversité des équipements utilisés et partagés par les membres.

On m'a soufflé (merci à lui au passage) qu'il serait tout aussi intéressant de constater la diversité des équipements permettant de voir réellement ces images, entre autres: Les Téléviseurs !

Je me disais que çà serait peut être sympa de retrouver un ptit sujet ou on pourrait voir toutes ses photos et lire vos commentaires présentant vos équipements.

Faites nous partager ce qui est essentiel à ce qui nous rassemble tous ici.

A vos appareils photos et commentaires les DZSatiens !
 
Dernière édition:
Bon bhé allé pour donner l'exemple et vous donner de l'élan !

Mon Panasonic TX48AX630E c'est un petit plaisir que je me suis fais pour remplacer mon Plasma Hitachi 42" qui ne voulait pas rendre l'âme malgré le poids des années !

C'est un 4K 3D active, connecté, principalement utilisé par les petits et sur les chaines de dessins animés et pour les films de mon Nas lorsqu'on se fait un bluray ou un 3D ! La reine des neiges vous connaissez ? bha je suis son pêre !
 

Fichiers joints

  • IMAG0184.jpg
    IMAG0184.jpg
    67.2 KB · Affichages: 133
salem VIP l'abess alik rouya wech denia hania
tu veux une foto tv allumé ou eteinte :tongue:

aller des que j"ai 5min je te fais ça

mais c"est pas du luxe tu verra par toi meme

porte toi bien ro
 
Salam Alikhoum Rouya ? Leb ess ?

Une foto qui t'arrange le tout est de la voir et que tu nous en parle un peu !
 
Allez je me lance

Chez moi dans le salon c'est une LG 60LB650V-ZN que j'ai eu en cadeau pour mes 50 ans. TV (OS : WebOs TV 2014) connectée a mes serveurs Plex installé sur mes différents PC pour les films HD et 3D. Les demos c'est un atlas HD200s of course et un Aston Xena HD twin Fransat (que je vends) :
78d623e


c'est pas moi sur l'image ...:laugh:
 

Fichiers joints

  • DSCI0402.jpg
    DSCI0402.jpg
    86.4 KB · Affichages: 128
Magnifique matériel, de bons moments en perspective l'ami.....
 
Bonjour, je me lance moi aussi en attendant celle de la parabole( elle est à la terrasse et je n'ai pas les clés 😆)

Ma Télé du salon c'est une Samsung UE55F9000 , connectée avec un Atlas HD200 et une box Android Minix via mon home cinéma Samsung HT FS9200 .voilà tout

PS : je profite pour vous montré que la tchina re fonctionne avec la nouvelle mise à jour 😆😆😆

3f0298ebafb63dadc09a8e34941364bb.jpg
 
Dernière édition:
Hummm ! Hummm ! un peu trop d'Atlas par ici ! Et on est à 2 Samsung contre 1 Lg et une Pana ! ...allé je paris sur une Sony pour la prochaine !
 
Dernière édition:
Hummm ! Hummm ! un peu trop d'Atlas pas ici ! Et on est à 2 Samsung contre 1 Lg et une Pana ! ...allé je paris sur une Sony pour la prochaine !
Ne joue pas à ce jeu 😠 sinon c'est la télé de ma chambre qui va être la prochaine 😀😀😀 et ce n'est pas une Sony 😂😂😂
 
Bravo tu as gagné ! Mais raconte nous un peu son histoire ? quel modèle ?

Le becareful il reste en permanence ? c'est directement sur le firmware de l'atlas ! :laugh:
 


- - - Mise à jour - - -

mdr glitch. non c'est juste pour pas qu'on me la vole hihi.

alors :

Caractéristiques principales de la TV SAMSUNG UE48H6400​

• TV LCD à rétroéclairage LED
• Diagonale : 121 cm (48")
• TV Full HD (HD TV 1080p) : 1920 x 1080
• TV 3D (active) avec 2 paires de lunettes
• Fluidité : Indice 400 (Clear Motion Rate)
Smart TV : Smart TV - Smart Hub • Lecteur multimédia • Enregistreur
TV Connectée : Navigateur Internet • HbbTV • WiFi • Bluetooth • DLNA • Samsung Link

Le plus qui me plait sur cette télé c'est le Son. meme sans mon home cinéma on a un très bon son dessus franchement j'ai eu pas mal de tv mais celle la elle est vraiment bien.
elle s'allume genre en 2 seconde. elle est connecté au réseau ( DLNA ) j'ai installer Serviio sur mon imac et macbook. et depuis la télé j'accede a tout les HDD installer sur les machines.

en tout je totalise vers les 1800watt de Son. avec l'home cinéma en 3D aussi c'est un régal quand je regarde des film :)
 
A quelque minutes près !

Voilà mon bébé ma télé à moi !! que c'est moi qui ai la télécommande et décide de qu'est ce qu'il va y avoir dessus ! Autant dire que c'est moi le patron !
Mon bon vieux LCD Sony Bravia KDL 32V4500 82cm a presque 7 ans et est fixé au mur en face du plumard ! Sans doute le meilleur téléviseur que j'ai pu avoir, mais j'aimerais bien la remplacer par un 3D LED, pour l'aspect 3D mais aussi pour la conso, elle est allumée presque en permanence quand je suis chez moi et 100W pour 82cm aujourd'hui c'est énorme.


IMAG0194[1].jpg


Becareful je te rejoins sur l'aspect son des LED, quand je compare le son de ma vieille Sony à mon Pana LED c'est flagrant même si le son est bon qu'il y a du foutage de gueule vu le prix du produit, les LED sont fines ok mais cette finesse à détérioré la place dévolue aux modules traitants le son. Même s'il est vrai qu'avec une barre pas cher comme celle là ICI on peut palier à cet inconvénient mais perso j'ai un home ciné.
 
Dernière édition:
niveaux consommation elle est au top la mienne. a peine 59watt. c'est ce que je regardait avant l'achat aussi. elle ne lâche pas de chaleur aussi ce qui est bien. pour le son franchement j'ai pas trouvé mieux meme si elle est très fine j'ai une basse de fou je croyait pas mes oreilles mdr. enfin en tout je suis très content de cette tv si quelqu'un veut s'engager je dirait qu'il peu y aller les yeux fermés. en plus le prix a encore baissé vu qu'il y'a les 4k et tout... ce qui bien aussi c'est qu'on peu brancher une caméra pour skype/ c'est pas mal.
j'ai eu 2 télécommande aussi, une normal et une smart. a rend l'utilisation de la télé beaucoup plus facile ( niveau navigation, recherche de film ou accès au réseau: ...)




 
Dernière édition:
Bonjour,

Ma petite Installation

TV Samsung PS 51F4900 Plasma TV 3D
@tlas 200 + 2 dm 800 tntv5 + mosc orange
Nas et plex et chromcast partout
ampli yam 3800 + colones jamo
VP sanyo z4

Etc


Ps : Modification en page 1 :) ThX Friends :)
 
Dernière édition:
Encore des Atlas !!

Belle installation t'as peur de manquer d'images ? c'est le plasma qui masque le rétro, comme la brindille masque la forêt ...

Il sert à quoi le ventilo sur ta box ?
 
Encore des Atlas !!

Belle installation t'as peur de manquer d'images ? c'est le plasma qui masque le rétro, comme la brindille masque la forêt ...

Il sert à quoi le ventilo sur ta box ?

J aime avoir une grande image pour mes mkv et de bon films c est très agréable via chrom plex nas
Mex box chauffe un peu je trouve donc ventillo sur ampli, la play, l @tlas comme ca c est froid :)
Le plasma est masque par l ecran de projection :) 2.70 m de long

faut que je change le meuble par un meuble bas pour le matos comme sur le 1 er topic
 
Merci glitch pour le plan :)
je l'ai prise

- - - Mise à jour - - -

ils ont changer le prix . je suis dégouté
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci glitch pour le plan :)
je l'ai prise

- - - Mise à jour - - -

ils ont changer le prix . je suis dégouté


Et oui ces enfoirés t'as vu comme il t'ont ajouté 255€ sur le prix de base ! Il fallait sauter dessus avant là c'est trop tard mais t'inquiète il y aura d'autres occasions de te refaire une affaire.
 
Retour
Haut