les serveurs payants

issam78

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/10/13
Messages
9
voila mon pb j ai 3 appareil chez moi
et on cherchant un serveur payant pour avoir les chaines, j ai constaté qu ils interdisent tous d utiliser l une des clines envoyer sur un autre appareil.
(ces appareils se trouve tous derrière un meme routeur. donc meme adresse ip externe.)
faut juste rappeler que canal + vous permet d avoir leur service sur une deuxième tele.
y a t il un serveur payant qui permet de mettre sur d autre appareil svp.
parce que serieux , tu payes une clines et t impose des contraintes on dirait apple avec leur produit et microsoft et sony avec leur play
venant des mecs qui se font du fric dur le dos des bouquet satellite
 
tu veux dire utilisé la méme cline sur 2 ou 3 Dreambox ?

- - - Mise à jour - - -

normal qu'il accepte pas, ca peut crée un conflit et de faire bloqué le serveur
aprés tu peux t'arranger avec pour avoir une cline sur chaque dreambox
 
Bonjour !

Ben tu as donné la solution , va chez canal + plus
 
voila mon pb j ai 3 appareil chez moi
et on cherchant un serveur payant pour avoir les chaines, j ai constaté qu ils interdisent tous d utiliser l une des clines envoyer sur un autre appareil.
(ces appareils se trouve tous derrière un meme routeur. donc meme adresse ip externe.)
faut juste rappeler que canal + vous permet d avoir leur service sur une deuxième tele.
y a t il un serveur payant qui permet de mettre sur d autre appareil svp.
parce que serieux , tu payes une clines et t impose des contraintes on dirait apple avec leur produit et microsoft et sony avec leur play
venant des mecs qui se font du fric dur le dos des bouquet satellite

salut

premiere solution abonnes toi chez canalsat avec une carte officielle et leurs demos tu auras les HD et les SD de canalsat pour une somme moyenne de 700 euros ans sans aucune coupure , mais tu perderas les autres bouquets qui ne sont pas français .

2 eme solution achète toi un petit abonnement chez canalsat et un demo sous linux et partage le avec les autres , pour tout avoir ( je trouve que c'est la meilleurs solution pour le moment ) .
3 eme solution , n'achette pas les abonnements pour le sharing si tu vois que ce n 'est pas une bonne démarche et qu'il t'arnaque ( d'ailleurs personne n'oblige qui que ce soit de les acheter ) pour etre plus raisonnable

mon amis je te conseil de te debrouiller et faire du sharing par toi meme :) , ça en vaut le coup crois moi

see you
 
oui canalplus abonne toit surtout ne partage pas ta carte pour eviter probleme apres ou vient moi je te fait un abonnement a 1euro lool
 
Retour
Haut