Limitation de SID HD SECA se rétrograde à 2 SIDS !!!

Haha la team kyng, elle ne bougera pas car elle pense juste à ses décodeurs. Ses utilisateurs n'ont pas besoin de la limitation des sids vu qu'ils regardent eux seuls la télévision. Ils s'enfoutent du partage avec un décodeur Linux ..

Thank you Luffy !


Quoi la Team Kyng pense a elle , ta un probleme toi? bien sur que tu peux reshare ta carte Seca via une Rline , le CCcam gère très bien le protocole Radeguast et si tu sais pas ce genre de ligne ben regarde sur le net y as tout les tuto ok! et ça marche très bien , alors stp aret de raconter des coneries , et au faite Mr qui connais tous
La Team Kyng es la seul a proposer la solution pour les HD ok

et pour les deco Linux telle que dream ou VuDuo si tu veux des Emu ben demand au developpeurs ok

sec2
 
bein a force de dire 2 sid , cette fois je croit qu'on y est.
a voir
 
Salut ukafadar, Tu semblait avoir confirmer 4 sids operationnels et stables ! et aujourd'hui tu te remet dans le rang de mon sujet.

Rien de tels ! d'écouter ce qui ce passe réellement et ce forum et là pour apporter des solutions et pas pour faire des effets d'annonces.

Merci d'avoir pris le temps de tester en te souhaitant la stabilité de tes sids cette fois-ci.


Bonne Journée.
 
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir une chose, quand vous dite 4 SID, c'est 4 SID sur 3311 et 4 SID sur 3315? Quand vous dite 2 SID, c'est 2 SID sur 3311 et 2 SID sur 3315?

En gros, pouvez vous préciser si c'est un nombre de SID par provider ou pour l'ensemble de la carte?

Merci de m'éclairer, @+++
 
Salut,

Ce sujet requiert une importance dans le monde du partage des cartes ( CS ) CARDSHARING dans le cryptage SECA avec la Limitation des Sids ( SID ASSIGN ),.

Auparavant, l'annonce de cette limitation à 4 SIDS avait pousser certains à fusionner leurs partages avec d'autres Peers possédants les mêmes types d'abonnements, cela n'a pas eu d'Impact direct sur la limitation de partage entre les Passionnés hormis les Payservers.

Aujourd'hui, cette limitation s'est revue à la baisse pour eventuellement contrer cette recrudescence et freiner subjectivement l'acquisition du nombre de 4 sids par chaque Peer et contempler en temps record le Full Sids rien qu'en sollicitant un nombre reduit de Peers pour avoir cette totalité des Sids ( FULL SIDS ).

Cela ! désormais n'est plus possible !!! car en effet les Providers tels que TELESAT / CACA+ / CACASAT ont réduit leurs LIMITATION de SIDs à 2 ( Pour effectivement ralentir considérablement cette pratique d'echange ) et rendre difficile de réunir plusieurs dizaines de Peers pour constituer un bouquet complet et stable pour enfin le repartager.

Donc en résumé :

Pour un Share ( Partage ) correct, stable et sans inconvénients, il faudra limiter que de 2 Sids par carte Seca HD ( pour ceux qui ont le sésame ).
Pour un Share de carte SECA PRO, il faudra se limiter à 7 Sids Seca HD

D'aprés certains ! Le nombre Limit Sids est à 3 Par 18 secondes ! mais la qualité de share reste peu probable et coupures ( Timeout ) à un ceratin moment.

Reste que le partage equitable qui rendra possible la continuité de ce beau décors.


Bonne journée.


je voudrais juste rectifié, il n'y a pas de limite de sid pour les carte pro.
c'est les abonnement qui sont limités par themes.
 
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir une chose, quand vous dite 4 SID, c'est 4 SID sur 3311 et 4 SID sur 3315? Quand vous dite 2 SID, c'est 2 SID sur 3311 et 2 SID sur 3315?

En gros, pouvez vous préciser si c'est un nombre de SID par provider ou pour l'ensemble de la carte?

Merci de m'éclairer, @+++
c une bonne question est ce que ya des personnes qui peuvent nous répondre
 
ukafadar maintenant tu me croi qu an je t avais dit qu il faut limité a 2 sid ?????? lol
 
:yahoo:retour a 4 sid , en esperant que sa dure.plus agreable avec 4.
a voir
 
C'est a cause ça qu'il y'aura tjrs du bordel dans le partage des HD
au lieu de vous résoudre a mettre deux et compléter le reste en partage sans avoir de problème de blackscreen et des founds qui ouvre pas.
Un groupe de 25 personne avec une carte, chacun 2 sids et vos 50 chaines HD vous les aurez.
Bref c'est un conseille
 
ouii reste a trouvé 25 personne deja sur un poste avec quelque membre au commentaire c'est un gachis alors quesque je dirai d'un groupe a 25!!!!!!!!!!!!
C'est a cause ça qu'il y'aura tjrs du bordel dans le partage des HD
au lieu de vous résoudre a mettre deux et compléter le reste en partage sans avoir de problème de blackscreen et des founds qui ouvre pas.
Un groupe de 25 personne avec une carte, chacun 2 sids et vos 50 chaines HD vous les aurez.
Bref c'est un conseille
 
Eh bein, ça fait pas beaucoup alors...

J'insistais la dessus parce qu'à l'époque la limitation était par provider...


@+++
 
Bonsoir Expliquer nous est ce que limiter les SID's pour les possesseurs de cartes ou les peers ??? moi les chaines HD sont décryptés Via un serveur gratuit je fais quoi moi ou comment limiter les sids chez moi ?? merci
 
Bonsoir , en ce qui concerne les possesseur de la carte pro , Ils n'en pas de limite de Sids ou bien il sont toute aussi toucher que les autre
 
bonsoir, je voudrais savoir quelle version oscam utiliser avec la limitation sid pour avoir 2 chaines hd
 
En OScam mais les récente version en protocol radegast sont instable avec l'atlas-hd, utilise la version OSCAM 1.20-build #6088

sinon CSP.

bonsoir, je voudrais savoir quelle version oscam utiliser avec la limitation sid pour avoir 2 chaines hd
 
Salut,

On s'est rendu compte finalement que CSP est la grosse connerie qu'ont aurait annoncé comme fiable...Aprés Test ! Il s'avère une passoire de faux Sids et qui provoque par conséquent le TMEOUT de la carte local dans le Atlas-HD100...Donc pour des raisons d'instabilité je vous demande d'ignorer cette piste de CSP.
Heureusement qu'il y'a OSCAM pour contrer ce revers de la part du CSP, sinon jamais pouvoir régler le problème du TIMING ainsi que le OVERLOAD.

Merci à OSCAM.
 
quel version utilise tu vilgax? pour moi seul la 6088 tiens en protocol radegast vers atlashd, les nouvelles versions parte en timeout sur le reader radegast.

ça serait interessant de partagé les bonne config.
 
La meilleure VERSION OSCAM qui est trés Stable pour la SECA HD SIDS est celle ci :

OSCAM 1.10rc-svn build #6089

A ce jour et depuis 4 jours qu'elle est fonctionnelle sans aucun problème ni aucun freeze...Je vous le confirme !!!! 100% VALIDE et sans TIMEOUT.


Bonne fin de Soirée.
 
Je confirme les dires de vilgax et de cccam2009, seul la version 1.1 fonctionne correctement avec l'atlas et permet de se passer de cette merde de cccam. Je l'ai vu de mes propres yeux...

Certe il n'y a pas d'emu mais il est possible de créer une Rline vers l'atlas avec les provider que l'atlas emule pour en bénéficier, en prime il y a SRG en via 2.6 qu'on a pas sur les oscam avec emu embarqué.

En résumé, rien de vaut la 1.10 build 6089...


@+++
 
Bonjour Tout le monde,
Ce que je ne comprends pas. Comment font les free serveurs pour servir des milliers de cliens en HD. Je parle de free serveurs d'atlas, géant, etc.
Autre question, imaginons que j'ai une carte seca avec une limite de sid de 2. Si je partage cette carte et j'autorise uniquement deux chaines HD précise (TF1 HD et M6 HD par exmple). Est-ce que tout mes peers et moi même pourront regarder ces deux chaines sans freeze ?
Merci d'avance.
 
Retour
Haut