Merci Merci:  10
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 56

Sujet : Limitation de SID HD SECA se rétrograde à 2 SIDS !!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime

Limitation de SID HD SECA se rétrograde à 2 SIDS !!!

Salut,

Ce sujet requiert une importance dans le monde du partage des cartes ( CS ) CARDSHARING dans le cryptage SECA avec la Limitation des Sids ( SID ASSIGN ),.

Auparavant, l'annonce de cette limitation à 4 SIDS avait pousser certains à fusionner leurs partages avec d'autres Peers possédants les mêmes types d'abonnements, cela n'a pas eu d'Impact direct sur la limitation de partage entre les Passionnés hormis les Payservers.

Aujourd'hui, cette limitation s'est revue à la baisse pour eventuellement contrer cette recrudescence et freiner subjectivement l'acquisition du nombre de 4 sids par chaque Peer et contempler en temps record le Full Sids rien qu'en sollicitant un nombre reduit de Peers pour avoir cette totalité des Sids ( FULL SIDS ).

Cela ! désormais n'est plus possible !!! car en effet les Providers tels que TELESAT / CACA+ / CACASAT ont réduit leurs LIMITATION de SIDs à 2 ( Pour effectivement ralentir considérablement cette pratique d'echange ) et rendre difficile de réunir plusieurs dizaines de Peers pour constituer un bouquet complet et stable pour enfin le repartager.

Donc en résumé :

Pour un Share ( Partage ) correct, stable et sans inconvénients, il faudra limiter que de 2 Sids par carte Seca HD ( pour ceux qui ont le sésame ).
    Pour un Share de carte SECA PRO, il faudra se limiter à 7 Sids Seca HD

D'aprés certains ! Le nombre Limit Sids est à 3 Par 18 secondes ! mais la qualité de share reste peu probable et coupures ( Timeout ) à un ceratin moment.

Reste que le partage equitable qui rendra possible la continuité de ce beau décors.

Bonne journée.

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    slt
    Merci vilgax pour l'info
    de plus en plus dure le share
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    dream 800
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    merci pour ton info et oui sa devien dure dure hihi
    fte max s100 et 200 au placard
    dream box 800 hd
    Atlas hd 200s
    skybox f5
    carte tnt sat

DZSatien Habitué Avatar de djay
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    dreambox
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    merci pour l'info, effectivement cela bouge pas mal en ce moment...
    Couple OSEmu-Oscam 9744 **Merci Waawa** / Openpli v4/ dream 500HD

DZSatien Motivé Avatar de SIC58
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime
    Merci
    De retour ..

DZSatien Motivé Avatar de voltigegm
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    Dreambox 500hd
    TV
    samsung ue55f8000
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vilgax Voir le message
    Salut,

Ce sujet requiert une importance dans le monde du partage des cartes ( CS ) CARDSHARING dans le cryptage SECA avec la Limitation des Sids ( SID ASSIGN ),.

Auparavant, l'annonce de cette limitation à 4 SIDS avait pousser certains à fusionner leurs partages avec d'autres Peers possédants les mêmes types d'abonnements, cela n'a pas eu d'Impact direct sur la limitation de partage entre les Passionnés hormis les Payservers.

Aujourd'hui, cette limitation s'est revue à la baisse pour eventuellement contrer cette recrudescence et freiner subjectivement l'acquisition du nombre de 4 sids par chaque Peer et contempler en temps record le Full Sids rien qu'en sollicitant un nombre reduit de Peers pour avoir cette totalité des Sids ( FULL SIDS ).

Cela ! désormais n'est plus possible !!! car en effet les Providers tels que TELESAT / CACA+ / CACASAT ont réduit leurs LIMITATION de SIDs à 2 ( Pour effectivement ralentir considérablement cette pratique d'echange ) et rendre difficile de réunir plusieurs dizaines de Peers pour constituer un bouquet complet et stable pour enfin le repartager.

Donc en résumé :

Pour un Share ( Partage ) correct, stable et sans inconvénients, il faudra limiter que de 2 Sids par carte Seca HD ( pour ceux qui ont le sésame ).
    Pour un Share de carte SECA PRO, il faudra se limiter à 7 Sids Seca HD

D'aprés certains ! Le nombre Limit Sids est à 3 Par 18 secondes ! mais la qualité de share reste peu probable et coupures ( Timeout ) à un ceratin moment.

Reste que le partage equitable qui rendra possible la continuité de ce beau décors.

Bonne journée.

Merci pour l'information. comme à ton habitude, message clair et synthétique.

thanks
    Serveur CSP R244 - Serveur MultiCS R81- 6 Démos Clients DM500 HD et DM800 HD sous OPENPLI tournant avec OSCAM 1.20 unstable svn 10641 - 1 Demo Atlas 200HD + 1 Demo Canal Ready - Carte locale Viaccess C+ & CSAT HD - Carte locale TNTSAT - Parabole VisioSAT 90 / LNB Quatro / Switch SPAUN 5/8

DZSatien Motivé Avatar de cccam2009
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Philips LED 46
    Remerciement / J'aime
    oui telesat l'applique depuis un moment deja.
    ce qui peut sembler bizarre, c'est que 3-4 sid peuvent bien fonctionné un certain temps mais si la carte est demandé en continué sur les 3-4 sid, ça passe en black screen.
    actuellement mon test de 3 sid fonctionne ùmais je pense que la meilleur serait 2 sid par carte.
    qui a ecrit cette article vilgax?
    Share your happiness...

DZSatien Habitué Avatar de samur
    Inscrit
    Jun 2009
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    ATLAS HD-200s
    TV
    Sony FULL Hd 32"
    Remerciement / J'aime
    Merci !!!

En esperont que la team KYNG trouveras une solution car les autres team sont out

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime
    Haha la team kyng, elle ne bougera pas car elle pense juste à ses décodeurs. Ses utilisateurs n'ont pas besoin de la limitation des sids vu qu'ils regardent eux seuls la télévision. Ils s'enfoutent du partage avec un décodeur Linux ..

Thank you Luffy !
    De retour ..

DZSatien Habitué Avatar de ukafadar
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    salut
    merci pour l' info , mais déjà en place les 2 sid ,par ce que a l'heure actuelle aucun probleme avec 4 sid.

Banni
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime
    Oui ukafadar ! La limite du 4 ou 2 SIDS sont chronometrés dans la Periode Legale Cyclique ( PLC ) à 13 secondes ! en effet si t'a pas de demandes pendant ce temps là ! ton server restera moyennement stable, mais dès lors que les demandes se feront fréquentes ? Là sérieusement le OVERLOAD bloque ta carte et ton server partira en TIMEOUT.

Pense d'abord à la qualité de ton partage que sur la Quantité des demandes lines qui t'auront tromper dans le temps.

Bonne journée.

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIC58 Voir le message
    Ils s'enfoutent du partage avec un décodeur Linux ..
    Tout à fait d'accords avec toi. Ma carte seca en ce moment marche très bien avec mon HD-100 et je me permets même de partager avec la vu+ de mon frère. Sans aucun souci. Par contre si j'ouvre à d'autres de mes peers, la carte se bloque. Sinon, je n'ai jamais vu les teams qui s'occupent des décodeurs linux se soucier de atlas, de géant ou du tiger, alors pourquoi l'inverse serait vrai.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par vilgax Voir le message
    Oui ukafadar ! La limite du 4 ou 2 SIDS sont chronometrés dans la Periode Legale Cyclique ( PLC ) à 13 secondes ! en effet si t'a pas de demandes pendant ce temps là ! ton server restera moyennement stable, mais dès lors que les demandes se feront fréquentes ? Là sérieusement le OVERLOAD bloque ta carte et ton server partira en TIMEOUT.

Pense d'abord à la qualité de ton partage que sur la Quantité des demandes lines qui t'auront tromper dans le temps.

Bonne journée.
    tout fait raison
    vu+ utimo BH 202 rev B oscam ccam BIS/JSC
    vu+ solo BH179 oscam ccam SRG 23800
    DM500S GP420 oscam 1.00 TNTSAT

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    800 HD SE
    TV
    Samsung 60"
    Remerciement / J'aime
    @ryacine, il n'y a jamais eu de soucis pour partager d'un décodeur linux vers un géant, atlas, etc. Car ceux-ci acceptent le protocole cccam donc les décodeurs linux ne doivent rien changer.
    De retour ..

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIC58 Voir le message
    @ryacine, il n'y a jamais eu de soucis pour partager d'un décodeur linux vers un géant, atlas, etc. Car ceux-ci acceptent le protocole cccam donc les décodeurs linux ne doivent rien changer.
    Et vu les capacités limitées de l'atlas, ils ont quand même mis une partie partage via le protocole radegast (que j'utilise en ce moment même). L'atlas ne pouvant pas supporter plus que ça. Je trouve qu'ils ont au moins fait un effort et à ma connaissance, c'est le seul récepteur non linux qui partage.

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière