Livraison démo algérie

migalo

DZSatien Passionné
Inscrit
29/7/08
Messages
325
Bonjour à tous je souhaite acheter une dreambox (clone) par internet et me la faire livrer en Algérie (dhl, ups, tnt....)
Est - ce que vous pensez qu'elle risque d’être saisie à la douane ou que je doive payer une taxe??

Merci d'avance
 
bonjour,

pourquoi vouloir acheter sur internet, à mon avis c'est comme au maroc, il y en a de disponible sur place et moins chere que sur internet, renseigne toi dans les marchés, je suis sur que tu va en trouver.

baiabdel.
 
salut

pas la peine de prendre des risques inutiles , va faire un tour sur *************** tu trouveras surement ton bonheur
 
Dernière édition par un modérateur:
comment ça moins cher que sur internet ,vous avez comparé les prix ?
Il y a une difference de plus 12000 D.A sur la 800 hd et je ne parle pas de la qualité( 1er,2eme, 3eme CHOIX)
pour les taxes ça depend de tes connaissances
 
Salut, j'ai un ami qui ramène des dream 800 hd clone de chine, il les achète sur le net sur le site du constructeur (je crois, car je ne connais pas le site en question) et se les fais livrer a domicile par DHL, mais faut pas ramener plus d'une sinon ya la douane, maintenant reste la qualité, et ça c'est la chose la plus difficile.
PS: Pour la douane ca reste à confirmer, donc si quelqu’un s'est fait livré en Algérie???
 
Dernière édition:
Salut,
Prends contact avec le contact de Vince_92 , il livre en Algerie, et si tu ramene une seule dream, je pense que tu ne risque rien, mais demande lui de t'envoyer la dream comme Cadeau " Gift ".
 
Retour
Haut