LNB 2 sorties

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;:smile2:

J'ai un LNB (star sat ) 2 sorties pointé sur le satellite NILESAT, la fiche de devant du LNB me donne un bon signal , tandis que la fiche arrière me donne un signal faible , comment vous expliquez cela car logiquement je dois avoir les 2 fiches avec un signal identique et puissant ; merci de me répondre.


Mon LNB c'est celui-là :

884066305.jpg








- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous;:smile2:

Allons les amis de dzsat vous dormez , personne pour répondre
 
Bonjour,
J'avais une Lnb 2 sorties et une sortie fonctionnait alors que l'autre était Kaput. Donc, ton affirmation "car logiquement je dois avoir les 2 fiches avec un signal identique et puissant" ne tient pas.
 
Bonjour,
J'avais une Lnb 2 sorties et une sortie fonctionnait alors que l'autre était Kaput. Donc, ton affirmation "car logiquement je dois avoir les 2 fiches avec un signal identique et puissant" ne tient pas.

Bonjour;

Je n'ai pas compris ce que tu veut dire.

 
Bonjour,
En plus clair, je possédais une lnb 2 sorties dont l'une ne fonctionnait pas. Donc, Il peut arriver que l'une des sorties fonctionne et l'autre pas. Dans ce cas, changer la "tête" carrément.
 
Ok merci , je pensais que seulement cette marque star sat qui était de mauvaise qualité.
 
bonjour jasmin
j"ai exactement
une tete lnb comme la tienne
et franchement j"ai jamais rien capter avec
la marque star sat en lnb c"est pas le top
si tu peux trouver ce modèle de lnb en algerie elle sont tres bien
inverto-black-ultra-twin-lnb.0_2db.jpg
bonne journée
 
Les avez vous essayé sur le même câble et même démo ou sur deux démos différents?
y' a t'il des switch ....?
si elle est neuve, rapportez la chez le vendeur en lui explicant et changer de marque
 
bonjour jasmin
j"ai exactement
une tete lnb comme la tienne
et franchement j"ai jamais rien capter avec
la marque star sat en lnb c"est pas le top
si tu peux trouver ce modèle de lnb en algerie elle sont tres bien
Voir la pièce jointe 35974
bonne journée
Bonjour à tous:smile2:
Bonjour zenka ;

Merci mon ami pour le conseil, toujours fidèle au poste c'est un plaisir , et garde la pêche :laugh:mon ami

 
bonjour jasmin
si tu viens a trouver
ce modèle de lnb
en algerie tiens moi au courant
d"ou tu les a acheter car je voudrais en acheter avec 2ou4 sortie
bonne journée l"ami et toi aussi garde la peche
 
Retour
Haut