local et reshare

warlord

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/4/10
Messages
97
Bonjour,

avec certitude peut on savoir si le peer a bien une local et qu'il me permet le reshare

@++++
 
Bonjour,

avec certitude peut on savoir si le peer a bien une local et qu'il me permet le reshare

@++++

salut la premiere chose tu le teste seule et tu regarde dans le ccam infos si il est en hop 1 et si il est en reshare si il est ecrit no reshare il ne reshare rien
 
ok

mais il faut que je teste les cline une par une,avec funsharecontrol c bien ca
 
merci paolo pour ces explication mes comment tester une cline pour savoir si ces vraiment son locale et pas une nline ???
 
merci paolo pour ces explication mes comment tester une cline pour savoir si ces vraiment son locale et pas une nline ???

pour la cline tu le teste seule sur son abonnement si tu un ecran noir il ya 3 solution ou ca carte est fake ou pas a jours ou une nline mais en generale ceux qui ont les nline ont plusieur nline en locale qui est pas ocale qui donne en hop 2 et que tu recois en hop 1


le mieux c est de prend des gens serieux tous simplement
 
ok merci a toi pour ton explication es pour le cccamphp vraiment tres cool et tres leget par rapport a ceux que j'ai tester
une autre question comment peut'on le faire marcher sur mozilla directement parceque lorceque je clic il utilise IE pour s'ouvrir et merci
 
ok merci a toi pour ton explication es pour le cccamphp vraiment tres cool et tres leget par rapport a ceux que j'ai tester
une autre question comment peut'on le faire marcher sur mozilla directement parceque lorceque je clic il utilise IE pour s'ouvrir et merci
il ouvre que avec explorer
 
ok merci a toi de m'avoir répondu et bonne fin de journée
 
ok et si on doit bloquer le reshare a cette personne,on le met quoi devant la Fline

F:login pass { 0:0:1 } et a la place de 1 on met 2 pour le reshare
j'ai vu aussi que si on met
MINIMUM DOWNHOPS: 1dans le cccam.cfg on bloque tous ceux qui ne reshare pas pas est ce fiable
 
ok et si on doit bloquer le reshare a cette personne,on le met quoi devant la Fline

F:login pass { 0:0:1 } et a la place de 1 on met 2 pour le reshare
j'ai vu aussi que si on met
MINIMUM DOWNHOPS: 1dans le cccam.cfg on bloque tous ceux qui ne reshare pas pas est ce fiable


si tu met comme cei tu ne reshare pas

la bonne configuration et securisé c st comme ceci

F: login passe 2 0 1 { 0:0:2 } { } { } dyndns que le peer ta donner de ca ligne C

vas faire un tour ici

http://www.megaupload.com/?d=ZR1I9TTU
 
F: login pass 2 0 1
le 2 veux dire=je lui donne ma locale + maxi hop 2
le 0 que je ne veux pas partager son emu interne
le 1 tu autorise a recevoir les mise a jour=>je sais pas si c bien ca

ensuite:
le 0 0 2 =>le é signale que tu autorise le reshare

@+++
 
F: login pass 2 0 1
le 2 veux dire=je lui donne ma locale + maxi hop 2 + si tu a une locale le 2 0 1 vas chercher la mise a jours de ta carte si tu a pas de carte tu met comme ceci F: login passe 2 0 0 { 0:0:2 }
le 0 que je ne veux pas partager son emu interne
le 1 tu autorise a recevoir les mise a jour=>je sais pas si c bien ca

ensuite:
le 0 0 2 =>le é signale que tu autorise le reshare oui

@+++


voila tu a presque compris comment ca se deroule surtout bien changer le passe de la dream la premiere chose a faire
 
ok merci pour ce tuto en live pour le pass je suppose que tu parle celui en ftp
 
ok merci pour ce tuto en live pour le pass je suppose que tu parle celui en ftp
Par DCC,telnet.

Ecris comme ça: ~> passwd

Puis entrée

Vous verrez ça:

Changing password for root

Enter the new password (minimum of 5, maximum of 8 characters)

Please use a combination of upper and lower case letters and numbers.

Enter new password:

Re-enter new password:​
 
Retour
Haut