M6 hd

Slt à tous,
Ben c'était annoncé......il fallait pas rêver,ils allaient pas oublier ces fu......
Si jamais pour la hd reste Bis tv TF1,FR2,M6,ARTE bon c'est sur hotbird mais pas trop problematique..
@++
 
Slt à tous,
Ben c'était annoncé......il fallait pas rêver,ils allaient pas oublier ces fu......
Si jamais pour la hd reste Bis tv TF1,FR2,M6,ARTE bon c'est sur hotbird mais pas trop problematique..
@++


Ou sur csat en seca sur astra ca marche nikel
 
mais il a raison, on peut regarder les chaines TNTSAT (bouquet TNTSAT) avec Csat Seca
BisTV c'est sur hotbird(et Eutelsat 5°W) et c'est pareil , il faut Bistv (ou un bon peer l'ayant)
 
Toute la HD de TNTSAT est out MÊME AVEC MA CARTE TNTSAT
 
meme cherie 25 ? (je regarde tellement pas cette chaine que je n'ai pas regarder xD)
Avec ma carte TNTSAT , je n'ai plus TF1 HD, France 2 HD , M6 HD et Arte HD , Cherie 25 était encore bonne.
 
Avec la carte tntsat les hd out sur dm800 avec oscam.
ma question est , si qlq'un a un demo sagem ou autre labelise tntsat , a t'il les les chaines hd?
 
Bonjour,

j'ai un Humax TN5000HD Canal Ready avec carte TNT SAT , tout est OK y compris les HD
Activation de la nano d4 me semble t il, donc obligatoire désormais de posséder un démo certifié Canal Ready pour bénéficier de la HD avec la carte TNT SAT / Sur ASTRA 19,2° me concernant.

@+
 
Bonjour éffectivement ces terminaux Canal ready sont opérationnels limités et quelle M---e cSi la HD est out cela veux bien dire que les concepteurs de Cam CCcam Oscam Hyper etc... sont inactifs .
Ou n'ont pas de tuyaux d'informations.
 
ce n'est pas un changement de AESkey ? (Sur TNTSAT)
 
Bonjour,

j'ai un Humax TN5000HD Canal Ready avec carte TNT SAT , tout est OK y compris les HD
Activation de la nano d4 me semble t il, donc obligatoire désormais de posséder un démo certifié Canal Ready pour bénéficier de la HD avec la carte TNT SAT / Sur ASTRA 19,2° me concernant.

@+

Salut,
Petite question,avec l' Humax TN5000HD la 039 fonctionne avec la hd?
Merci d'avance
@++
 
Salam, a tous, j'ai un samsat hd 90 et j'ai perdu M6Hd et tout les canal + hd , alors qu'ils ont fonctionné quelques jours, aujourd’hui hui , plus rien.
 
Oui et on a bien précisé pourtant que c'était le provider TNT ! Ca l'empêche pas de nous dire : "vérifiez bien". Comme d'hab ici, de plus en plus de topics et de posts pour NE RIEN DIRE !

pauvre serveur...
Tant de posts pour rien..

Et depuis "la non-solution" de la daube "atlas" je ne vous dis pas....
 
Retour
Haut