M6 hd

drgonx

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/11/12
Messages
101
j'ai remarque aujourd’hui que M+hd ne fonctionne plus sur la tnt
quelquin me confirme merci
 
oui M6 HD est OFF sur la TNT en EMU
 
Même remarque, en Emu oscam local, M6HD out. Provider TNT.
 
je confirme, les bandes de salopards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il mon supprimer ma petite maison dans la prairie en HD :ranting:
 
vérifiez bien, chez moi ça marche en provider TNTsat :cl16:

screenshot&.jpgscreenshot.jpg
 
je sais pas si ça peut vous aider mais je viens de changer de M6HD sur ma liste de chaine et ça remarche ave mon atlas HD100 avec freeserveur quelques coupures quand même donc il y a vraiment eu un changement de cryptage
 
En regardant l'image en bas a droite il est sur hot!!!
 
Oui et on a bien précisé pourtant que c'était le provider TNT ! Ca l'empêche pas de nous dire : "vérifiez bien". Comme d'hab ici, de plus en plus de topics et de posts pour NE RIEN DIRE !
 
pété un coup les mecs!!!! je sais que l'histoire des HD énervent tous le monde mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur mouss81,il n'a rien dit de mal et je tiens a préciser que l'objet du topic est juste marquer "M6HD" pas préciser astra ou même tnt, je pense que chacun essai de particper comme ils peuvent moi inclus
 
M6 HD est out mise en marche de la nanoD2 voila
 
pété un coup les mecs!!!! je sais que l'histoire des HD énervent tous le monde mais ce n'est pas une raison pour s'acharner sur mouss81,il n'a rien dit de mal et je tiens a préciser que l'objet du topic est juste marquer "M6HD" pas préciser astra ou même tnt, je pense que chacun essai de particper comme ils peuvent moi inclus
si tu lis son poste il met bien de la TNT
 
Merci Nino176 de ton aide,
voici le transpondeur d'M6HD sur Astra

M6 HDFranceGénéralisteCanalSat
Orange
SFR
TNTSAT
Mediaguard 3
Nagravision 3
Viaccess 3.0
Viaccess 4.0
9310170
hd.gif
122
dd51.gif
fra
123
dd51.gif
eng
121
dd51.gif
qad
1289 170 2012-12-11 +


donc utilisé par TNTsat et Canalsat
Moi de mon côté, ça marche toujours en provider 3311 et 3315 :yahoo:
 
donc utilisé par TNTsat et Canalsat
Moi de mon côté, ça marche toujours en provider 3311 et 3315 :yahoo:[/QUOTE]

moi aussi M6 HD ET ARTE HD SUR ASTRA :cl16:
 
C'est à dire ? (désolé si ça semble logique pour certains, mais pour moi c'est comme du chinois)
Je suis sous oscam.. avec emu TNTSAT..
 
perso, je confirme, je ne reçois plus M6 HD via carte Tntsat.

je passe donc par le tuner Câble /TNT et ça marche très bien
 
Il n'y a que sur dzsat que quelqu'un met un topic pour parler d'une chaine qui ne marche plus sur la TNT et que t'as des gens pour venir lui dire " Ahhhh nooooonn chez moi ça fonctionnnne en 3311 3315 "
 
Il n'y a que sur dzsat que quelqu'un met un topic pour parler d'une chaine qui ne marche plus sur la TNT et que t'as des gens pour venir lui dire " Ahhhh nooooonn chez moi ça fonctionnnne en 3311 3315 "

Putain que c'est bon de lire ça !! Perso si j'avais des droits sur ce forum, je supprimerais systématiquement ces posts du type driss59 dont tout le monde se fout et qui sans cesse vient nous ramener sa fraise et nous dire qu'il a les HD. Perso je les ai depuis des semaines et je viens pas la ramener à chaque topic.

Alors le topic parle, avec les précisions des trois premiers post, de la TNT. OSEF driss59 de ta seca bordel !

Là va falloir faire quelque chose les modos, parce que DZsat devient de pire en pire, déjà que je n'ose plus participer à quoi que ce soit vu la mentalité de certains, je vais finir par déserter. Le souci, c'est que je ne serai pas le seul. Niveau utilité, en ce moment, c'est au plus bas ! Nous sommes vos lecteurs, on vous fait en partie vivre, n'omettez pas ce point, pour le moins important...

A vous de voir ce que vous souhaitez faire de votre forum qui part à la rue...

A bon entendeur...
 
Oui je comfirme par contre jai des news sur les HD : les chaine HD marche 5 min ensuite ils marche plus et a chaque fois ya que 3 chaine sur 10 qui marche ; une fois que les autre chaine marche plus il y'a dautre chaine qui marche 5 min et ainsi de suite
 
Oui je comfirme par contre jai des news sur les HD : les chaine HD marche 5 min ensuite ils marche plus et a chaque fois ya que 3 chaine sur 10 qui marche ; une fois que les autre chaine marche plus il y'a dautre chaine qui marche 5 min et ainsi de suite
tu parle de quelles chaines la? tntsat? parceque chez moi sa marche nickel mise à part M6HD out.
 
et oui, M6 HD out en TNTSAT... dans quelques semaines on risque de ne plus rien avoir ....
 
Retour
Haut