Merci Merci:  13
Likes Likes:  15
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 58

Sujet : Ma PARABOLE et mon LNB sont-ils bien installés ? (PHOTOS)
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Quelle sont les valeurs de signaux que tu trouves sur les TP d'astra Canal+ HD par exemple ?
    Si tu reçois des chaines et que tu as accès à ton toit il est simple pour toi d'affiner toi même c'est vraiment pas compliqué.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Quelle sont les valeurs de signaux que tu trouves sur les TP d'astra Canal+ HD par exemple ?
    Si tu reçois des chaines et que tu as accès à ton toit il est simple pour toi d'affiner toi même c'est vraiment pas compliqué.
    +1

Surtout avec toutes ses applications qui existent pour smartphones et qui te permettent de contrôler le signal reçu je pense pas que tu es besoin d'un mesureur de champ.
    Vu+ Solo2 - OpenATV 5.1
    Smart TV LG
    Tronsmart Vega Telos S905

3. J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de G4NJ4M3N-
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    skystar atlas 100
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    oui moi avec mon atlas j'ai reussi tres facilement a regler la parabole seulment avec les barre de signal le seul truc c'est quil vaut mieu etre deux un sur la tv qui surveille le signal et l'autre qui ce charge de regler la parabole tres simple le tout c'est d'etre patient et ne pas vouloir y aller trop vite

5. J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de gulite
    Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    ici et ailleurs
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    re , tu fais revenir ton installateur et tu lui dis que tu captes mal les chaines et qu'il fasse comme on te l'a dit ! le résultat sera meilleur
    Icosium S1 Mini
    Dreambox 800 SE HD PVR Clone
    Oscam 11390
    Image BLACKHOLE Bootloader 84D
    Serveur Multics R83

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gulite Voir le message
    re , tu fais revenir ton installateur et tu lui dis que tu captes mal les chaines et qu'il fasse comme on te l'a dit ! le résultat sera meilleur
    Pas forcément , comme expliquer plus haut , le sat qu'on met au milieu est le moins puissance des deux de façon a compenser les pertes

Si chez toi Astra a un meilleur signal que Hotbird alors faut mettre hotbird sur l'emplacement centrale (sur le bras) et donc Astra sera decaler qui dit decaler dit perte de puissance mais comme Astra est deja plus fort que Hotbird , la pertre sera moins genante
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

8. J'aimes heidelberg ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de S@rpt
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Vu Solo 2
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gulite Voir le message
    re , tu fais revenir ton installateur et tu lui dis que tu captes mal les chaines et qu'il fasse comme on te l'a dit !
    Je penche aussi pour cette solution, surtout si les chaînes pixelisent...
    Prix: 120€

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    ici et ailleurs
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Pas forcément , comme expliquer plus haut , le sat qu'on met au milieu est le moins puissance des deux de façon a compenser les pertes

Si chez toi Astra a un meilleur signal que Hotbird alors faut mettre hotbird sur l'emplacement centrale (sur le bras) et donc Astra sera decaler qui dit decaler dit perte de puissance mais comme Astra est deja plus fort que Hotbird , la pertre sera moins genante
    oui chez moi c'est hotbird qui est fixé sur la bride et le signal est réparti sur les deux satellites , mais il dit qu'il a des pixels sur certaines chaines donc c'est pas au point son réglage
    Icosium S1 Mini
    Oscam 11390
    Serveur Multics R83

Banni
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    panasonic 42"
    Remerciement / J'aime
    Merci pour vos avis mais je recentre la discussion qui s'éloigne :
    Je cherche donc une personne compétente capable de faire ce réglage précis et qui sache véritablement se servir d'un mesureur de champs (pour pas trop cher).
    A part ce réglage, c'est tout ce qu'il y a à faire normalement.
    Je suis à Paris dans le 17ème, l'accès au toit est facile

Inscrit
    Feb 2014
    Lieu
    ici et ailleurs
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    - - - Mise à jour - - -

pas besoin d'un mesureur de champs avec deux personnes tu le règles aussi bien , aprés faut trouver une personne qui habite prés de chez toi . en plus le réglage est juste à paufiner puisque ton installateur a fait le plus gros
    Icosium S1 Mini
    Oscam 11390
    Serveur Multics R83

13. Merci UVFMA disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C'est clair si en plus l'accès est facile et que les deux tiers du boulot est déjà opérationnel autant le faire soit même on est jamais mieux servi que par...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    C'est clair si en plus l'accès est facile et que les deux tiers du boulot est déjà opérationnel autant le faire soit même on est jamais mieux servi que par...
    Tout a fait les amis ,le mesureur dans ce genre de cas ça sert a rien parce qu'on peut pointer avec le recepteur (a condition d'etre deux ou d'avoir la visibilité sur la Tv)

Sur les récepteur enigma 2 , y a meme des application(Dmsatfinder entre autre) qui vous indique le signal en temps reel (faut evidement que le recpteur et votre telephone soit relié sur le meme reseau )
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

16. J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut mon ami
    moi de mon coter j ai déjà installer plusieurs assiette et je dirais que la meilleure installation est comme ceci photo prise sur mon assiette Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : DSC01590.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 102.8 Ko 
ID : 48514 et pour le réglage moi je te conseille de mettre ton décodeur sur hotbird et d 'essayer d avoir un bon signal sur Saudi-Quran c'est une des chaine les plus difficile a voir sur hotbird et si tu as un bon signal sur cette chaine automatiquement tu auras toute les chaines sur astra
    et pur ca tu peut le faire seul avec ce petit logicielle sur GSM ou Tablette
    Enigma Signal Meter - SatFinder for Android

DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

18. Merci UVFMA disent merci
    Banni
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    panasonic 42"
    Remerciement / J'aime
    "4 J'aime" pour mon thread !! J'ai du succès, merci !

Je vais essayer de trouver quelqu'un de pro si personne de ce forum ne peut venir m'aider à ajuster ma parabole moyennant des $$ (je suis à Paris 17 pour rappel).

Sur mon solo2 blackhole 2.1.4, il y a bien dans les menus des choix pour ajuster la parabole, mais il faut être deux, un sur le toit, un autre devant l'écran de TV... chacun au téléphone.

En outre, les paramètres sont nombreux, ce n'est pas si simple que vous le laissez croire... pour un novice.

D'après ce site : http://www.toutimages.com/google_sat.../satellite.htm il y a les réglages à faire pour astra et hotbird à l'endroit précis où mon antenne est.

Je ne sais pas si cela est véritablement utile... (latitude, longitude, élévation, azimut (magnétique) et angle de polarisation.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    LOL ... ...
    On est tous à un moment donné passé par là, on est pas nés sur les toits à régler des bols...si on est autant à te dire que c'est jouable c'est que c'est jouable en plus là tu as déjà les 3/4 du boulot de fait...l'accès en plus est facile ...

Maintenant si tu veux payer alors fait intervenir une autre société et avant de les faire venir impose ton cahier des charges eux viendrons avec du pointeur numérique digitale avec tuner HD intégré sinusoïdale pour te régler çà au demi poil de cul de mouche près...çà te coutera une blinde, tu n'apprendras pas grand chose et tu auras le meilleur signal possible.

21. Merci joecut disent merci
    J'aimes AZROU, heidelberg, joecut ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    vu+ solo2
    TV
    panasonic 42"
    Remerciement / J'aime
    Je ne suis pas aussi pinailleur que tu tentes de le faire croire, mais j'aime le travail fait correctement.

Ma parabole a mal été installée, tout le monde est d'accord sur ce point.

Je n'ai pas la prétention de pouvoir faire ce travail correctement, peut-être est-ce ton cas.

Aussi il me semble plus avisé de faire appel, au moins à une personne expérimentée, pas forcément un professionnel venant avec tout son attirail dernier cri.

Me suis-je bien fait comprendre ?

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière