Magazine Sat

meuestil0

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/14
Messages
18
Je suis à la recherche d'un bon magazine (papier) sat reprenant le programme télé des principales chaines du sat francais.
Si possible disponible en Belgique.

Achetez-vous ce genre de mag ?
 
bonjour
un buraliste te renseignera sur place
ou vas voir de toi même tu feuillette et vois si sa te correspond tous le monde à pas les mêmes gouts
 
Ok parfait c'est bien ce que je comptais faire mais j'aurais aimé avoir vos avis avant.
 
il ya le magazine ''tèlè satellite '' en français avec des mises a jour des fréquences de tout les sat, avec plein d'astuces de montages etc,,,ça parle aussi des demos .
et si ça se vend a Alger c'est sur que tu trouvera en belgique
 
il ya le magazine ''tèlè satellite '' en français avec des mises a jour des fréquences de tout les sat, avec plein d'astuces de montages etc,,,ça parle aussi des demos .
et si ça se vend a Alger c'est sur que tu trouvera en belgique

Bonjour,
Le magazine français "Télé Satellite" n' existe plus depuis 2012 !!!
Il n' est donc plus possible de se procurer ce magazine en librairie
 
Bonjour,
Le magazine français "Télé Satellite" n' existe plus depuis 2012 !!!
Il n' est donc plus possible de se procurer ce magazine en librairie
ooooooops !!!!ç vrais que je ne le vois plus sur les étalages,,je croyais que ça se vendait mal..dommage, c'etait assez complet comme magazine.
 
Ben tu as le mag Télé câble satellite qui sort tous les mardi assez complet
 
Salut,

Application télé 7 jours sur smartphone, claire et précise !
 
Ben tu as le mag Télé câble satellite qui sort tous les mardi assez complet

Oui effectivement trés bien fait,avec tous les films et leurs rediffusions, abonnez-vous il y a une offre en ce moment 6 mois pour 29,50 eur et en plus vous le recevez dans votre boite à lettre :)
 
Coucou

Télé Cable Sat est - de mon point de vue - le meilleur mag TV pour les chaînes sat. Il est disponible en Belgique. Par contre, je te déconseille l' abonnement. Pour la Belgique, cela te coûtera plus cher que de l'acheter au numéro chez ton libraire !

Bonne journée
 
Parfait, je vais aller le feuilleter pour voir ce que ça donne !

Je vous remercie beaucoup.
 
Voila je m'en suis acheté un ! Pour 1.65€ en belgique, je trouve le magasin vraiment au top !

Merci à tous !
 
Bonsoir,

J'ai acheté tele-sat-câble et je vous le conseille. Magasine très clair et surtout il reprend tous les gros films de la semaine dans un tableau !!! Génial pour programmer les enregistrements.
 
Retour
Haut