materiel requis pour montage de pc pour creation de serveur cccam

tdjihed1

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/4/12
Messages
1
salut g une carte al jazeera..canal sat..arte..tps et je veux savoir quel est le materiel requis pour la creation d'un serveur cccam avec ces carte et les etape a suivre..merci
 
Slt mon gars,

apparement les gens ne sont pas bavard sur ce forums surtout concernant ce sujet. car si tu partage par un serveur tu deviens un fournisseur donc un concurrent ce qui veut dire dimunution de leur clients potentiel. ça fait deux semaine que je fais des recherche sur le forum et c'est la config logiciel que je trouve. ya rien sur le materiel qu'il faut comment l'installer ? j'espère que quelqu'un lira et nous fournira enfin l'info car les forums c'ets fait pour partager l'infos. ce qui n'est pas le cas sur ce forum car beaucoup de questions soulevé sont sans réponses.
 
salut faridas tdjihed1 si personne ne repond a vos question c'est que votre question et mal posé pour faire simple je vous propose de commencé deja a ouvrire un cpmpte chez no ip ou dyndns pour avoir votre propre serveur et pour cela il y a des tutos qui vous exclique tout il faut juste etre passion pour comprendre et a partire de la si vous avez des problemes demandez de l'aide au membre qui serons ravie de vous aidez bonne continuation
 
bonsoir,
- fais une recherche sur google en commencant par installer LINUX sur ton PC ( moi , j utilisais UbUntu 11.04 , ideal pour un debutant )
-recherche sur les lecteurs de cartes et/ou programmateurs ( ex : PHOENIX USB )
-recherche sur l installation du lecteur que tu desires utiliser
-recherche sur l installation CCcam sur pc linux

je suis pas expert , je ne peux donc pas te decrire les demarches à suivre en detail, j espere que ces indices puissent te donner une idee et t aideront à progresser dans tes recherches
bon courage
 

Merci beaucoup Tounsi, on avance dejà dans les tutos proposés. cependant comme je disais ce tutos ne couvre pas l'installation matériel. par exemple le lecteur de carte, faut il un périphérique pour pouvoir connecter le cable venant du satellite au PC? desolé si la question semble bête mais je suis du genre à tout voir clair dans ma tête avant de comprendre et merci de vos réponses qui nous ont fait progresser un peu plus.
 
Slt mon gars,

apparement les gens ne sont pas bavard sur ce forums surtout concernant ce sujet. car si tu partage par un serveur tu deviens un fournisseur donc un concurrent ce qui veut dire dimunution de leur clients potentiel. ça fait deux semaine que je fais des recherche sur le forum et c'est la config logiciel que je trouve. ya rien sur le materiel qu'il faut comment l'installer ? j'espère que quelqu'un lira et nous fournira enfin l'info car les forums c'ets fait pour partager l'infos. ce qui n'est pas le cas sur ce forum car beaucoup de questions soulevé sont sans réponses.
Autant de bêtise en si peu de ligne faut le faire.
 
Ta réponse confirme ce que j'ai dit.

Il vous a bien donner un lien ,suffit d'appliquer les étape.

Après vos questions sont assez vagues et il faut un minimum de connaissance pour faire marcher tout ça ,la logique c'est je suis le tuto et si je bloque je pose des question .
Les mec qui sont ici s'en balance que tu monte un serveur ou pas car ici pas de sharing payant donc plus il y aura de monde mieux ça sera pour le partage.
Pour les serveurs payant en effet ça n'a rien a faire ici et tout ceux qui font ça sont des con et des profiteurs.
 
Retour
Haut