Maxfly mf1000+ : est il possible de faire du sharing avec ce démo

Raphaelle

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/11
Messages
6
Bonjour à tous,

Cela fait plus d'une semaine que je cherche des infos sur le net pour ce démo qui possède une entré ethernet;

J'ai trouver le dernier firmware et le loader, mais rien concernant le sharing,

là je craque et je fais appel à vos connaissance pour me donner des liens ou sites internet pouvant m'aider à avancer dans mon projet de faire fonctionner ce démo en mode sharing ou autre.

J'attend votre aide avec impatience, merci par avance.
 
J'ai fait pas mal de recherche et de lecture du site,

J'ai avancer d'un grand pas mais reste toujours bloqué;
- j'ai trouvé un logiciel de sharing spécialement pour maxfly 'Mbox Control v1.21' qui permet le sharing.
mais je n'arrive pas à le faire fonctionner parce que lorsque je sélectionne l'option smartcard dans les options de mon démo je n'ai pas "Gbox SSSP", donc je suis bloqué.
Comment dois je faire pour que le démo puisse communiquer avec le logiciel de sharing.
Quelqu'un a t il des infos sur ce récepteur ?

Je me pose d'autre questions :
-j'ai un abonnement canalplus bouqet par tnt; peut on faire du share avec cet abo ?
-je n'arrive pas à flasher mon maxfly, que ce soit avec une rs232 normal ou usb, pourtant j'en ai flasher des démo à une époque.
Cela peut il venir du démo ?

Aller les gars, aidez moi, je me suis bougé quand même.
 
Dernière édition:
Quelqu'un comprend le portuguais ? J'ai trouvé un site en portuguais, la traduction en ligne est pas top ?

Logo que ligar o maxfly digite no controle 8282, ele irá entrar na tela como a mostrada logo abaixo.
 
Dernière édition:
J'arrive pas à le flasher, pour lui mettre le dernier firmware;
j'en déduit que le démo n'arrive pas à communiquer avec le port série, je peut donc pas passer à l'étape du share.

Personne peut m'aider svp.
 
Personne ne sait ou personne ne veut m'aider ?

Dites moi svp, que je sache si je me donne de faux espoir.
 
Merci pour ta réponse,
j'ai déja vu cette vidéo,

Mon souci est au niveau du flash de l'appareil, que je n'arrive pas à effectuer en suivant la procédure,

Est il possible que cela vienne du cable rs232 ou du décodeur, cela est déja arriver sur d'autre décodeur ?
 
Possible,rends -toi compte que la majorite des demos se flashent avec un cable null modem,dis aussi cable croisé dont ci dessous le shema,regarde derriere ton demo si la sortie de la prise serial est mâle,a 90% c'est avec null modem.
Schema Null modem1.gif

Essaye donc,et tu nous diras ensuite.
 
maxfly 1000f

salut moi aussi jai un maxfly 1000f et jai jamais reussi a remettre le serveur dessus
 
bonjour à tous

Quelqu'un a trouvé une soluce a ce démo? j'en ai un et idem pas moyen de le flasher, c'est comme si il bloquait à ce niveau. Que ce soir en cable droit ou croisé pas moyen de communiquer avec.

merci de votre aide...
 
salut

tjrs personne pour flasher ce démo??

merci

Salut
Déjà pour flacher un décodeur te faut un programme...Hee oui pas tout simple comme une dream lol ...si tu branche juste ton rs 232 ca va pas le faire...
Va voir sur ce lien http://aagnsat.blogspot.com/ ,je ne sait pas le portugais mais ca pas l'air bien compliqué,tu doit télécharger le programme sur ton pc et apres l'ouvrir et suivre le tuto..attention dans l'exemple c'est pour charger les dernières keys la tu devras plutot installer CCcam ..mais je voit pas de CCcam a télécharger ..il te faut chercher..
Bonne chance je peux pas plus t'aider
@++
 
moi aussi j'ai ce demo j'ai tout essayer mais impossible de se connecter deçu ni le faire communiquer avec le pc c'est une vrais arnaque ce demo ou bien y a pas des gens assez compétant pour comprendre son mode de fonctionnement
 
Retour
Haut