Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 26 sur 26
Like Tree6J'aime

Sujet : meilleur demo net/sds actuellement
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    oran
    Récepteur
    vu+solo 4k
    TV
    LG 43" SMART TV
    Thanks
    0
    Remercié 4 fois dans 4 Posts

arrêtez de faire la publicité parce que vous en possédez un , personnellement je parle de efficacité et la qualité d'image et voir ce qui contient dedans , essaye de raisonner un peu .

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Thanks
    91
    Remercié 236 fois dans 179 Posts
    Citation Envoyé par bonheur31 Voir le message
    arrêtez de faire la publicité parce que vous en possédez un , personnellement je parle de efficacité et la qualité d'image et voir ce qui contient dedans , essaye de raisonner un peu .
    Et toi arrête de dire n'importe quoi, t'es content avec ton récepteur avec sa belle image et "ce qui a dedans" tant mieux pour toi , mais laisses les gens qui veulent regarder la télé correctement et surtout tranquillement de le faire .
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo atlas 200
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Thanks
    2
    Remercié 251 fois dans 132 Posts
    Atlas et basta.
    si vous ne voulez pas vous casser la tête avec des freez. Des chaîne qui ne s'ouvrent même pas....
    et zaama les gens qui critique la qualité d'image de l'atlas, moi je ne vois pas trop de différence entre l'atlas et mon vu+. Zaama comme ci il ya des chaîne en 4k et vous avez des télé qui vont avec...
    http://www.speedtest.net/result/3845339375.png
    VU+solo
    ATLAS HD 200S
    DM 500
    Starsat 2000HD-_- VPS Ubuntu

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Thanks
    41
    Remercié 12 fois dans 11 Posts
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Salut ,

Moi je ce que je ne comprends pas, c'est que le membre demande des informations pour faire un choix entre des marques bien précises de récepteurs qui font net & sds, et vous venez ici soit disant casser un produit qui n'a plus besoin de publicité ,et vous le savez très bien, je peux même juré que vous l'avez acheter et vous avez regarder avec pendant que vos linux étaient en black screen , et on verra très bien aussi d'ici janvier si la "belle" image de vos récepteurs sera toujours aussi belle que vous le prétendez.

Note : l'Atlas n'a pas besoin de clowns comme vous . Gardez vos linux et laissez l'Atlas aux Atlassiens.

Salut pour quoi ta quel garanti que l'atlas seras tous jour opérationnel en 2017
    sache le bien si atlas continue a tourné en 2017 il y auras la solution pour les autres

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Thanks
    91
    Citation Envoyé par perpi Voir le message
    Salut pour quoi ta quel garanti que l'atlas seras tous jour opérationnel en 2017
    sache le bien si atlas continue a tourné en 2017 il y auras la solution pour les autres
    Bonjour , je n'ai jamais parlé de garantie, en plus personne ne pourra te garantir quoi que ce soit dans ce monde de sat.
    Oui sûrement que d'autres auront la solution (si elle existera un jour) mais elle restera privée ceux qui prétendaient et qui criaient toujours pour le partage et qui divulguaient les solutions en public pour une soit disant reconnaissance,or que tout le monde savaient qu'ils étaient que des simples "pions" qui exécutaient les ordres des autres, se sont reconvertis vers le "business" du privé.
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    eu
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg
    Thanks
    41
    Remercié 12 fois dans 11 Posts
    Bonjour , je n'ai jamais parlé de garantie, en plus personne ne pourra te garantir quoi que ce soit dans ce monde de sat.
    Oui sûrement que d'autres auront la solution (si elle existera un jour) mais elle restera privée ceux qui prétendaient et qui criaient toujours pour le partage et qui divulguaient les solutions en public pour une soit disant reconnaissance,or que tout le monde savaient qu'ils étaient que des simples "pions" qui exécutaient les ordres des autres, se sont reconvertis vers le "business" du privé.
    là tu te trompe pas tous le monde cherche le business beaucoup de solution on été donne sent rien a retour

Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Thanks
    91
    Citation Envoyé par perpi Voir le message
    là tu te trompe pas tous le monde cherche le business beaucoup de solution on été donne sent rien a retour
    Je parle du présent pas du passé, elles sont où les solutions ??? Ah peut être qu'ils attendent décembre pour balancé quelques gouttes et recommencé leurs business dès janvier ( si une solution voit le jour )
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2014
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Je parle du présent pas du passé, elles sont où les solutions ??? Ah peut être qu'ils attendent décembre pour balancé quelques gouttes et

recommencé leurs business dès janvier ( si une solution voit le jour )
    SALUT A TOUS OUI LA SOLUTION ON LA a PARTIR DE JANVIER PLUS RIEN MOIS JAI LA SULUCION EN SECA QUI FONCIONE MAIS PAS DE PUBUC
    POUR L'INSTAN
    Wesh aime ça.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    dream
    TV
    philips
    Thanks
    0
    Remercié 13 fois dans 12 Posts
    La solution c est de ne plus regarder la tv.

DZSatien Habitué Avatar de boug73
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    AMIKO ALIEN 2
    TV
    LG
    Thanks
    20
    Remercié 25 fois dans 11 Posts
    Et vous ,vous ne fêtes pas du business, vous cherchez partout vous ne trouverez pas ce demo atlas sauf chez eux, il le cache pour le vendre a prix haut, c'est ce qu'ils ont fait pour Atlas E,voila promotion pour 5500,et hop y'a plus rien sauf chez eux,et il te chante cette chanson "désolé y'a plus rien mais possible demain et demain y'a qu'un carton mais avec un prix double, vous étés des voleur,c'est pour ça par principe je ne l' achèterai pas,pire a regarder les chaines allemand ou autre après tout ce n'est pas de l’oxygéné.

PS:je l'ai eu le premier jour de sa sortie, je l'ai vendu car je cherche un démo pas un bain de huile vendu,je l'ai eu une deuxième fois je l'ai vendu a cause de sa qualité d'image.
    pour ceux qui est leur premier démo HD y'aura pas de problème pour eux,du numerique a Atlas hd no probleme .

Je parle du présent pas du passé, elles sont où les solutions ??? Ah peut être qu'ils attendent décembre pour balancé quelques gouttes et recommencé leurs business dès janvier ( si une solution voit le jour )
    Rien ne sert de défendre le monde d’hier quand on peut construire le monde de demain.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    samsat
    TV
    LG
    Thanks
    5
    Remercié 45 fois dans 28 Posts
    Citation Envoyé par boug73 Voir le message
    Et vous ,vous ne fêtes pas du business, vous cherchez partout vous ne trouverez pas ce demo atlas sauf chez eux, il le cache pour le vendre a prix haut, c'est ce qu'ils ont fait pour Atlas E,voila promotion pour 5500,et hop y'a plus rien sauf chez eux,et il te chante cette chanson "désolé y'a plus rien mais possible demain et demain y'a qu'un carton mais avec un prix double, vous étés des voleur,c'est pour ça par principe je ne l' achèterai pas,pire a regarder les chaines allemand ou autre après tout ce n'est pas de l’oxygéné.
    PS:je l'ai eu le premier jour de sa sortie, je l'ai vendu car je cherche un démo pas un bain de huile vendu,je l'ai eu une deuxième fois je l'ai vendu a cause de sa qualité d'image.
    pour ceux qui est leur premier démo HD y'aura pas de problème pour eux,du numerique a Atlas hd no probleme .
    lol tu dis n'importe quoi mais bon bref continuez a critiquez
    becareful aime ça.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12