Meilleur récepteur de l'année 2015 ?

la& game forever linux avec inegma2 est loin le meilleur avec sa simplicité aux prix tres abordable
 
moi j'ai u un peu tout entre les mains et franchement, le vu+ zéro rien a dire rapport qualité/prix imbattable
 
salut
les top demo Vu+; Dreambox
 
salam oualikoum,

les meilleurs sont l'ATLAS 100 hd ou 200 hd toujours a jour
un grand bravo K.I.N.G. TEAM
 
Pour moi l'Altas HD 200s sans aucun doute -> FS et MAJ facile d'utilisation pour les débutants, après chacun son avis :smile2:
 
pour moi ce sont les vu+ qualite/prix imbattable
perso vu+solo2:cl16:
 
Atlas HD 200 S.
Un démo qui a surmonté les attaques terribles de mai/juin par canal sat et autres.
En ce deuxième jours de ramadan je suis en train de regarder Discovery.
Toutes les chaines marchent avec le dongle (AB3 5W sans coupures) et ou les Free Serveurs)
16060701.jpg

Canal + Cinéma
16060702.jpg

INFOSPORT
16060705.jpg
 
Bien, il est alors dans la catégorie Meilleur déco 2016 aussi :g:g
 
salut pour moi vuo rien a dire toute gamme ,si on prends en compte la team on dira le hd 200 !! mais techniquement et qualite c est une brique !!.

donc ton vote c est niveau qualite ou fonctionnemnt en ces dures mommenst lol !!
 
Bha meilleur c'est dans le sens meilleur, un démo sat on fait quoi avec ? on regarde son hard ou on lit des mkv on l'achète pour lancer des plugins ? il me semble qu'on lui demande surtout d'ouvrir des chaines sat et pour nous des bouquets FR...et à ce niveau aujourd'hui de tout les modèles cités dans se sujet il n'y a plus grand monde qui peut se venter de le faire sans difficultés...c'est victoire par KO !
 
L'interface utilisateur EPG ... n'arrivent pas à la cheville des DREAM ou VU, mais faut reconnaître que l'ATLAS décode toujours.
C'est pas toujours les meilleurs qui gagne
 
Bonjour,si on a une Porsche(vu4k) qui et aujourd'hui en panne et une 4l(Atlas) qui roule,alors la quelle des 2 voitures et la mieux ?. perso moi qu'on m'a dit que qu'avec l'Atlas on a un serveur à vie,je me suis dit on ne me prendra pas pour un con,car avec l'expérience que j'ai je sais très bien que rien ne dure dans se domaine, apparemment j'ai eu tord.
 
Bonjour,si on a une Porsche(vu4k) qui et aujourd'hui en panne et une 4l(Atlas) qui roule,alors la quelle des 2 voitures et la mieux ?. perso moi qu'on m'a dit que qu'avec l'Atlas on a un serveur à vie,je me suis dit on ne me prendra pas pour un con,car avec l'expérience que j'ai je sais très bien que rien ne dure dans se domaine, apparemment j'ai eu tord.

salut le server a vie sa existe pas

parce il suffit que il passe a 4k et ses fini mais bon ont pas encore la lol
 
salut le server a vie sa existe pas

parce il suffit que il passe a 4k et ses fini mais bon ont pas encore la lol

Salut, :laugh:
Parce-que le jour où çà arrivera tu penses que des serveurs non à vie fonctionneront mieux :laugh:
 
Retour
Haut