Mes chaines HD freeze .... DREAM 800HD

letmica

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/3/13
Messages
7
Bonjour a tous .
J'ai une dream 800hd avec cccam2.0.11 car belgacom ne supporte quasi que celui là .
Mon soucis est que j'ai un bon signal 14db et +/- 84% mais lorsque je vais sur une chaine HD de n'importe quel bouquet elle freeze pas mal et des fois elle bloque ... si je repasse sur une chaine normal tout OK.

SVP aidez moi .
MERCI
 
Bonjour,

ça freeze sur quel bouquet ? Sur quelles chaînes ?
Est ce que ça fonctionne correctement sur des chaînes SD ?
 
Elles freeze sur quasi tout les bouquets et concernant les chaine sd elles ne freeze pas tout le temps des fois 5/6 freeze sur 30min comme des fois 1 freeze le temps d'un film complet
 
hello
es-ce que ta parabole a bouger ?
as tu peut etre une mauvaise connexion de ton cable sat sur ton démo ?
as -tu refais un scan complet en gardant tes feeds ?
as tu vérifiée connexion internet entre ton demo et ta box ?

peut etre ca t'aidera
 
belgacom ne supporte que cccam2.0.11 ??

sa freeze sur les hd, c pas tout simplement tes peer qui ont un probleme?
 
Ma parabole est bien reglee , mes connexions sont ok , je viens d'avoir la dream et la liste est mise a jour depuis le 07 Mars .... comment faire pour refaire une recherche de chaine en gardant mes feeds??? Turboman que veux tu dire par mes peer ??? je suis un noob dans ce domaine ....
 
bah tu as des serveur dans ta dream, des clines, t'es sur que le prob ne vient pas de chez eux ?
 
slt,
oui vérifie tes peers (ceux qui te donne les chaines HD) qui sont rare en ce moment donc il se peut que ca Freeze.
Si tout est ok .. Vérifie ta parabole. il suffit qu'elle ai bougé un petit peut. et du coup les chaines HD freeze. (c’était le cas chez moi.. les chaines SD étaient OK . mais les HD freezé) après réglage tout est redevenu OK.

ps: si ta dream est une clone. te fie pas au signal .. (même sans câble tu as du signal) je te conseil de réglé le signal avec un autre démo plus fiable qu'une clone si tu as.
 
Retour
Haut