mis en place des chaines c sat et c+ et les autres en fr

marcasin

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/4/11
Messages
1
bonjour j' espère être au bon endroit voici ma question .
j' ai fait un scan sur astra tout est ok j' ai pris que les chaînes tv ( pas radio) jais bien toutes les chaînes mais c' est la ou sa se corse je voulez mettre les n° des chaînes dans le même ordre que ma revu tv a savoir la une =1 m6=6 action = 110 ext mais a chaque fois je retrouve ma liste en désordre ?; portant je fait bien la touche jaune puis ok ensuite je remonte jusque au n° désiré la je fait une fois existe pour stoppé la touche jaune et une seconde fois existe un message me demande de confirmé je fait oui la chaîne et bien enregistré mais lorsque je continu avec les autres chaînes sa me change les chaîne déjà enregistré ??? donc il doit y avoir une manip qui m' échappe ou il y t' il une liste déjà établie? car je veut pas mettre des favori es divers je veux faire comme avec un demo c sat ou c+ a savoir simplement tapé le n° de la chaîne que je veux regardé .
voila pour ma première question car tout nouveau sur le forum que j' ai découvert grâce a google et j'ai recu mon openbox sp hdpvr il y as 2 jours

merci pour les future réponse.



a noté que l'image de ce demo et superbe :bye:
 
Retour
Haut