Merci Merci:  118
Likes Likes:  31
Dislikes Dislikes:  0
Page 11 sur 82 PremièrePremière ... 7891011121314152161 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 151 à 165 sur 1217

Sujet : mise a jour des droit problème et solutions
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles


  1. #151
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2009
    Âge
    40
    Messages
    403
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime

    toujour le rependeur laisser votre numero et ont vous rappel sans nous rappeler
    Dm 800 HD se Newnigma² + cccam 2.1.3 + carte locale canalsat & canal+ full HD avec foot + v4
    Dm 500s + Gemini 4.60 + oscam + cccam 2.1.3 + carte locale bistv


  2. #152
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2010
    Messages
    158
    Récepteur
    dune
    TV
    haier
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ser34bba Voir le message
    toujour le rependeur laisser votre numero et ont vous rappel sans nous rappeler
    Salut ser34bba
    il ne faut pas appeler le 0 892 39 39 10 !!
    mais le 0 811 903 962
    et la tu auras quelqu'un en moins de 5 mn
    @+

  3. Merci roco08 disent merci
  4. #153
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    marseille
    Messages
    95
    Récepteur
    vu
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous

    est ce que quelqu'un a réussi la maj de la 039 pr oscam scam 3.59 hyercam avec droits expirés

    merci

  5. #154
    DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Messages
    480
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Moben01 Voir le message
    Salut ser34bba
    il ne faut pas appeler le 0 892 39 39 10 !!
    mais le 0 811 903 962
    et la tu auras quelqu'un en moins de 5 mn
    @+

    http://www.dzsat.org/forum/f40/mise-...tml#post829322

  6. #155
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    PANAM
    Messages
    797
    Récepteur
    LG
    TV
    LED
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hassan75 Voir le message
    Salut à tous

    est ce que quelqu'un a réussi la maj de la 039 pr oscam scam 3.59 hyercam avec droits expirés

    merci
    non tjr rien de rien
    que le beau écran noir

  7. #156
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    PANAM
    Messages
    797
    Récepteur
    LG
    TV
    LED
    Remerciement / J'aime
    tjr écran noir est vous !!!!!!!!!!!

  8. #157
    DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Messages
    480
    Remerciement / J'aime
    pareille écran noir je réactive sur espace client tout les 2h et rien

  9. Merci em9arbe3 disent merci
  10. #158
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2009
    Âge
    40
    Messages
    403
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    pareille écran noir moi aussi
    Dm 800 HD se Newnigma² + cccam 2.1.3 + carte locale canalsat & canal+ full HD avec foot + v4
    Dm 500s + Gemini 4.60 + oscam + cccam 2.1.3 + carte locale bistv

  11. Merci em9arbe3 disent merci
  12. #159
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Messages
    79
    Récepteur
    nvidia shled - VU
    TV
    Pana 50 pouces
    Remerciement / J'aime
    La seule solution qui marche, changer de carte. Parfois ça passe par la première personne que vous avez en ligne, pas besoin de passer par les guignols de technicien.

  13. #160
    DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Messages
    480
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yvesrobert Voir le message
    La seule solution qui marche, changer de carte. Parfois ça passe par la première personne que vous avez en ligne, pas besoin de passer par les guignols de technicien.
    même en la change touts les moi ça sera toujours la même chose le moi après j'ai changé met carte depuis juillet fait le compte.

    nous en veux une soluce pas tout les moi aboyé sur le téléphone

  14. Merci em9arbe3 disent merci
  15. #161
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2010
    Messages
    158
    Récepteur
    dune
    TV
    haier
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yvesrobert Voir le message
    La seule solution qui marche, changer de carte. Parfois ça passe par la première personne que vous avez en ligne, pas besoin de passer par les guignols de technicien.
    sans meme les appeler ,
    suffit de se rendre chez un revendeur et d'échanger sa carte,
    mais comme le dit bien 0007,
    ce n'est pas une solution de changer sa carte ou les appeler tous les mois !!!
    faut trouver une solution qui permet de mettre à jour la carte avec une emu comme auparavant
    @+

  16. Merci em9arbe3 disent merci
  17. #162
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2010
    Messages
    158
    Récepteur
    dune
    TV
    haier
    Remerciement / J'aime
    Je voudrais émettre une hypothèse:
    est-il possible pour canal+/canalsat de mettre en place un système qui permet au mises à jour des droits de se faire uniquement via les démos labelisés canal ready,
    (liste des démos canal ready:http://www.lesoffrescanal.fr/rub-can...nal-ready#here ),
    y a-t-il donc des personnes qui possèdent un de ces démos canal ready, si oui , vos mises à jour des droits se font-elles ?
    Si c'est le cas, cela voudrait dire que soit le démo labellisé agit sur la puce pour autoriser les mises à jour des droits, ou sur le code de mise à jour des droits lui-même,
    ou soit la puce à une liste de démos en mémoire, et demande un ID au démo pour voir si celui-ci en fait parti ?
    C'est donc des hypothèses, mais si elles s’avéraient bonnes, et là je m'adresses aux développeur d'emu et spécialistes en carte à puce,n'y a-til pas moyen d'émuler cette relation, mise à jour des droits-démos"ready"-carte ???
    Merci
    @+
    Dernière édition par Moben01; 13-11-2011 à 23:18

  18. #163
    DZSatien Motivé Avatar de 0007
    Inscrit
    Jan 2008
    Messages
    480
    Remerciement / J'aime
    j'ai un module viaccess rouge et c'est démo et pas une carte qui ce met a jours le problème et chez eux les technicien l'appel erreur 22

    ISD 75, ISD 91 HD

    SRT 6420


    THS800 HD

  19. Merci em9arbe3 disent merci
  20. #164
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2010
    Messages
    158
    Récepteur
    dune
    TV
    haier
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par 0007 Voir le message
    j'ai un module viaccess rouge et c'est démo et pas une carte qui ce met a jours le problème et chez eux les technicien l'appel erreur 22

    ISD 75, ISD 91 HD

    SRT 6420


    THS800 HD
    la mise à jour des droits , je parle, elle se fait bien sur la carte ?
    tu possèdes ces 3 démos ?

  21. #165
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    PANAM
    Messages
    797
    Récepteur
    LG
    TV
    LED
    Remerciement / J'aime
    re bsr
    j'ai bien un démo balisés Tntsat canal ready et la mise a jour na pas passé
    regardè un peu la forum de canal
    ya des gens qui ont aucune relation avec le shering et ont le même problème
    http://forum-espaceclient.canal-plus...eme-reception/

  22. Merci 0007 disent merci

Sujets similaires

  1. mise a jour droit canal sat via 4
    Par han.scorpio dans le forum Cccam softs & émulateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 09-03-2012, 00:30
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 06-02-2012, 13:17
  3. mise a jour des droit
    Par lasource dans le forum Cccam softs & émulateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 02-04-2009, 12:14

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page