mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si vous avez des problèmes avec la carte csat 018 (droit à jour, mais écran noir sur 13 ième rue, w9, c+ family) la mettre dans un xsat 410 sur 13 ième rue pendant 10 à 15 min sinon, la mettre dans un démo off toujours sur 13 ième rue pendant 10 à 15 min et se sera de nouveau ok.
 
On parle de 039 là :tongue:

J'ai testé la config mais toutes les clés sont "skipped"... pas bon

Bon bah ça sent la nouvelle carte ou la résiliation
 
Mais pour moi qui habite en belgique, sa seras difficile de commander une nouvelle carte lol
 
Faut utiliser le meme principe que pour avoir ta carte la première fois non ?
 
hello
pour ma part j'ai une carte que j'ai réussi à mettre à jour après demande d'envoi des droits sur mon espace client

Par contre, j'ai la possibilité de le faire uniquement sur une de mes carte. J'ai l'option 2 TV avec 2 cartes Viaccess et je ne peux pas faire la demande en ligne sur le seconde.
Je tel à C+ tout à l'heure

mais selon vous, c'est normal ? ou je devrais pouvoir le faire pour les 2 cartes ?

merci
 
j'ai trouvé un impayé sur mon compte et j'ai le même probleme que toi : droits sur les chaines tnt jusqu'au 14/12

verifier bien que vous n'aviez pas un impayé de toute façon je vais appele demain pour voir pourquoi ce impayé
Salut
j'ai verifié aucun impayer
et dans le demo off
ca me marque chaine en option veuillez vous abonner
Focus 87
 
Si vous avez des problèmes avec la carte csat 018 (droit à jour, mais écran noir sur 13 ième rue, w9, c+ family) la mettre dans un xsat 410 sur 13 ième rue pendant 10 à 15 min sinon, la mettre dans un démo off toujours sur 13 ième rue pendant 10 à 15 min et se sera de nouveau ok.
Salut,
Y
 
Si vous avez des problèmes avec la carte csat 018 (droit à jour, mais écran noir sur 13 ième rue, w9, c+ family) la mettre dans un xsat 410 sur 13 ième rue pendant 10 à 15 min sinon, la mettre dans un démo off toujours sur 13 ième rue pendant 10 à 15 min et se sera de nouveau ok.
Salut,
Y a t-il moyen de faire activer une carte 018 avec un xsat 410,si oui quel firmware faut-il installer?
 
Attention si vous demander a canalsat si vous voulez des nouvelles cartes, cela va vous réengager 1 an de plus.je viens de les avoir au tel, si ca vous derange pas le réengagement ils vous enverront vos cartes dans un délai de 48h.
 
Attention si vous demander a canalsat si vous voulez des nouvelles cartes, cela va vous réengager 1 an de plus.je viens de les avoir au tel, si ca vous derange pas le réengagement ils vous enverront vos cartes dans un délai de 48h.

Et il t'ont pas dit quel était le problème? Sommes nous obligé de demander une nouvelle carte?
 
Attention si vous demander a canalsat si vous voulez des nouvelles cartes, cela va vous réengager 1 an de plus.je viens de les avoir au tel, si ca vous derange pas le réengagement ils vous enverront vos cartes dans un délai de 48h.

Je pense que tu es tombé sur un conseiller qui raconte de la merde,
si ta carte est défectueuse, il te la change, point !
Et sans conditions,
j'ai déjà changé de carte plusieurs fois, çà ne ma jamais réengagé !!!!
@+
 
Pareil, j'en suis à plusieurs changements de carte et aucun engagement de plus. dans ce dossier, canal + montre bien que c'est le bordel chez eux. A chaque appel, une connerie différene
 
mise a jour carte seule

bonjour,ma conversation avec canal de tout a l heure
apres les habituels "tu debranche tu rebranche met sur 13e rue et t attend 1h ", j ai eu acces à un conseiller technique.
il en ressort:
- ils ont des pb de mise à jour avec certaines cartes
- mon pb ne peut etre resolu. il m a proposé TNT ou ADSL en remplacement
- 3eme solution c est suspension du contrat que j ai pris
- ils doivent rappeler qd le pb sera réglé. aucun engagement de date
- meme si je m abonne au sat avec un autre nom et contrat et decodeur fourni par eux ,ca ne marchera pas (reponse obtenue apres consultation du chef) .

faudrait croire que plus personne ne peut s abonner par SAT . Ils nous prennent vraiment pour des cons

Je vous livre mon experience tel quel.
 
bonjour,ma conversation avec canal de tout a l heure
apres les habituels "tu debranche tu rebranche met sur 13e rue et t attend 1h ", j ai eu acces à un conseiller technique.
il en ressort:
- ils ont des pb de mise à jour avec certaines cartes
- mon pb ne peut etre resolu. il m a proposé TNT ou ADSL en remplacement
- 3eme solution c est suspension du contrat que j ai pris
- ils doivent rappeler qd le pb sera réglé. aucun engagement de date
- meme si je m abonne au sat avec un autre nom et contrat et decodeur fourni par eux ,ca ne marchera pas (reponse obtenue apres consultation du chef) .

faudrait croire que plus personne ne peut s abonner par SAT . Ils nous prennent vraiment pour des cons

Je vous livre mon experience tel quel.

Il t'as pas proposé de changer de carte lol
 
salut
j ai le même problème que vous sur mes 2 carte csat et je voudrez résilier mon abonnement mai je sait pas comment faire ???
merciii
 
re droits

ça sert à quoi de suspendre ? en gros t'as pas canal et tu paies pas, mais tu es toujours engagé ?? autant résilier non ?

j attends qu ils apportent une soit disant solution. En attendant je vais prendre un cube avec nouvelle carte et faire abonner mon chat.
 
j ai le même problème que vous avec le cube et nouvelle carte de pui troi moi il von me envuaie une nouvelle carte sete semaine
 
hello
pour ma part j'ai une carte que j'ai réussi à mettre à jour après demande d'envoi des droits sur mon espace client

Par contre, j'ai la possibilité de le faire uniquement sur une de mes carte. J'ai l'option 2 TV avec 2 cartes Viaccess et je ne peux pas faire la demande en ligne sur le seconde.
Je tel à C+ tout à l'heure

mais selon vous, c'est normal ? ou je devrais pouvoir le faire pour les 2 cartes ?

merci

Moi j'avais 2 décos off donc du seca,j'en ai gardé 1 et remplacé l'autre par une carte via 039.Sur mon espace client,il n'y a que la première carte,la seca donc,qui apparait.Je suis du coup en option multi ecran. J'ai pas eu la mise a jour non plus,du moins que partiellement(foot+).Comme ma carte n'existe pas sur le site de canal,je pensait devoir les appeler aujourd'hui,vu que le 3 c’était un samedi. Hier j'ai quand même tenté une reactivation de mes droits sur la base de la carte seca ,n'ayant rien a perdre...J'ai installé scam3.59 et la miracle!:elle s'est mise a jour! Donc les deux cartes sont liées du fait que c'est une option multiecran :c'est a dire carte principale sur demo off et seconde carte seule....
J’espère que cela répond a ta question...
 
Hello m'sieur
j'ai eu canal + et ils ont fait une connerie
ils ont considéré que la carte devait être restituée donc pas de droits envoyés et pas la possibilité de le faire via l'espace client
faut que j'attende qu'ils résolvent le problème et après je pourrai le faire via mon espace client

@+

Moi j'avais 2 décos off donc du seca,j'en ai gardé 1 et remplacé l'autre par une carte via 039.Sur mon espace client,il n'y a que la première carte,la seca donc,qui apparait.Je suis du coup en option multi ecran. J'ai pas eu la mise a jour non plus,du moins que partiellement(foot+).Comme ma carte n'existe pas sur le site de canal,je pensait devoir les appeler aujourd'hui,vu que le 3 c’était un samedi. Hier j'ai quand même tenté une reactivation de mes droits sur la base de la carte seca ,n'ayant rien a perdre...J'ai installé scam3.59 et la miracle!:elle s'est mise a jour! Donc les deux cartes sont liées du fait que c'est une option multiecran :c'est a dire carte principale sur demo off et seconde carte seule....
J’espère que cela répond a ta question...
 
concernant le problème des mises à jour, l'opérateur belge mobistar qui utilise aussi viaccess pour son offre télévision par satellite à des soucis de mise à jour de ses cartes, de nombreux clients n'ont rien a la maison, mobistar leur demander de patienté car le problème proviendrai du système viaccess.
Donc ce problème avec csat, n'est pas lié uniquement à canal.
À suivre.
 
de source sure, Canal refuse actuellement de prendre des abonnements en carte seule. Est ce le début de la fin ou pour ne pas ajouter des clients mécontents ?

Ceux qui étaient en attente ont reçu un appel téléphonique ou un mail pour indiquer l'annulation des commandes
 
Pareil pour moi les Amis mes carte 039 ne veulent pas se mettre a jour , meme avec le s reactivation des droit sur leur site , rien a faire je sais pas ce qui se passe
mais ca promet pour les mois qui vont suivre....
 
Moi j'ai reussi à obtenir le changement de carte aujourd'hui comme ca je serai tranquil (normalement) ce mois ci, et je sens aussi la grosse galère. Mais si cela vient de chez viacess on aura pas besoin de tous contacter la DGCCRF et les constructeur de demo comme il y a quelques années quand canal voulais stopper les cartes seules....

Et apparement il y a le meme problemes sur les demo de location enfin c'est ce qu'on m'as dit au service technique Canal Sat.

Sinon sur les forums de dreambox Francophone où le sharing est interdit personne n'a l'air d'avoir de problemes ou alors je n'ai pas vu les post. Est ce une coïncidence ?

@+
 
Les problemes sont visibles sur le site même de canal. Donc tout le monde peut avoir le probleme.
Certaines cartes 39 ont des soucis "l'erreur 22" disent-ils.
Ils vont me remplacer la mienne qui ne remettait à jour les droits.
on verra si c'est lié aux cartes qui font du sharing... comme le sous-entendent certains
 
moi j'essaye des les avoir par tel au 0892 39 39 10 et impossible sa dit tout nos occupant sont occupé veuilles laissé un message
donc pour l'instant je peux toujours pas faire fonctionné ma 039
 
moi j'essaye des les avoir par tel au 0892 39 39 10 et impossible sa dit tout nos occupant sont occupé veuilles laissé un message
donc pour l'instant je peux toujours pas faire fonctionné ma 039

esseye ça

0811 903 962
 
esseye ça

0811 903 962

merci a toi j'ai u quelqu'un direct il mon dit pour ce problème il faut attendre car il on plein de problème avec cette carte et qu'il allé tout changé donc plus qu"a attendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut