mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca vas faire quand meme + 2 mois que cela dure chez cacasat !!! et d'autre commence a avoir les meme probleme a se stade c'est toute les v4 qui vont etre deconecté j'ai pas eu encore ce souci mais la roue tourne !! j'espers pas !

etrange que canal prefers stopé l’ abonnement que de trouvé une soluce a moin que cela soit fait exprès !!! .. so wait and see !
 
je pense la même chose que toi .. cet voulu par canal, comme personne ne va réagir ça va passer comme une lettre a la poste. Une solution toute simple pour supprimer les V4 carte seule . Un problème de mise à jour ......................... ça me fait rire. :cl7:

A+
 
je pense la même chose que toi .. cet voulu par canal, comme personne ne va réagir ça va passer comme une lettre a la poste. Une solution toute simple pour supprimer les V4 carte seule . Un problème de mise à jour ......................... ça me fait rire. :cl7:

A+
vous avez tout a fait raison
 
Les amis, pour ceux qui le peuvent et qui sont en france, faites un beau courrier à la DGCCRF en expliquant votre problème, ça va finir par remonter soyez en certains. Google est votre ami
 
aujaurd'huit j'ai reçu que 2 emm en skiped d'habitude 300 emm je croix que canal il ont arréte le systeme pour l'envoi des mise a jours esperent qu'il regle le probleme0 / 0 / 2 / 0

EMM skipped
UK / G / S / UQ
 
Pour ma part j'ai 1228 EMM Skipped en une nuit , je ne sais comment expliqué ceci
 
Salut!

Moi le problème c'est avec la carte seca. Elle est a jour mais l'écran reste noir, pas de factures impayées. Tout est en règle. Aussi je fait des réactivations de droits sur leur site, mais les EMM ne changent rien sur la carte.
3341 2012-05-06 ADMIN ----------------
3311 2012-02-06 C***SAT 8000000000040006
3315 2012-02-06 C***L+ 8000000000000002

Est ce que la plupart des personnes ici ont les mêmes soucis?

Aussi un proche m'as dit que peut être il faut mettre la carte dans un box avec accès internet canalready, et elle démarrera, et fonctionnera que dans celui ci après la réactivation? Est-ce possible?

Merci.
 
salut Em3rs0n

les box canal ready ne supportent pas les cartes seca, pour résoudre ton blem, il faut la mettre dans leur récepteur d'origine qu'ils t'ont envoyé avec cette carte, et met toi sur 13rue pendent a moment et elle viendra. il pourrais y avoir d'autres solutions via certains emu mais c'est pas sur.
 
salut Em3rs0n

les box canal ready ne supportent pas les cartes seca, pour résoudre ton blem, il faut la mettre dans leur récepteur d'origine qu'ils t'ont envoyé avec cette carte, et met toi sur 13rue pendent a moment et elle viendra. il pourrais y avoir d'autres solutions via certains emu mais c'est pas sur.

Merci masterofsha!

Cela veux dire que seul ce box précis pourra le mettre a jour a cause de son numéro de série du box, ou bien un box similaire fera l'affaire?
 
Bonjour

Moi aussi j'ai 1 aboo + ca doublette qui n'ont pas pris la maj, mais ce que je constate c'est que c'est que les clients qui sont en sharing.

Mon 2eme constat est que le probleme existe que sure les Puces Ovales et pas les Puces Carrées ca aussi il faut le prendre au serieux.

maintenant essayons de voir quelle est le point ou les points communs de ceux qui on eu cette mesaventure.

1- Pour ma part les cartes etaient sur le shares (Oscam) depuis fin Aout avec beaucoup de mondes egalement.

2- Puce Ovale

3- Abonnement souscris en Aout (Nouvel abonné)

Salutations
 
bonsoir A tous.
mr canal prefere resilier mon abo que regler nos pb. c est bizarre ca non?
ils ont decidé de tuer la carte seule. voire meme le sat.
bon courage a tous
 
bonsoir A tous.
mr canal prefere resilier mon abo que regler nos pb. c est bizarre ca non?
ils ont decidé de tuer la carte seule. voire meme le sat.
bon courage a tous

J'ai le même soucis.
Pas de cube donc impossible de mettre à jours
Heureusement mon abo se termine au 31/01/12 donc je ne perds pas de trop
 
bonsoir A tous.
mr canal prefere resilier mon abo que regler nos pb. c est bizarre ca non?
ils ont decidé de tuer la carte seule. voire meme le sat.
bon courage a tous

Pareil pour moi, résiliation de canal + sans aucune discussion.
 
Juste une question, avec une carte seca, on est limité à combien de client maximum pour le sharing?
 
Bonjour

Moi aussi j'ai 1 aboo + ca doublette qui n'ont pas pris la maj, mais ce que je constate c'est que c'est que les clients qui sont en sharing.

Mon 2eme constat est que le probleme existe que sure les Puces Ovales et pas les Puces Carrées ca aussi il faut le prendre au serieux.

maintenant essayons de voir quelle est le point ou les points communs de ceux qui on eu cette mesaventure.

1- Pour ma part les cartes etaient sur le shares (Oscam) depuis fin Aout avec beaucoup de mondes egalement.

2- Puce Ovale

3- Abonnement souscris en Aout (Nouvel abonné)

Salutations
Pour moi je remplis les points 1 et 3. J'ai renvoyé ma carte défectueuse, je peux pas confirmer pour la puce.
merci pour ton analyse.
a plus
 
Bonjour

Moi aussi j'ai 1 aboo + ca doublette qui n'ont pas pris la maj, mais ce que je constate c'est que c'est que les clients qui sont en sharing.

Mon 2eme constat est que le probleme existe que sure les Puces Ovales et pas les Puces Carrées ca aussi il faut le prendre au serieux.

maintenant essayons de voir quelle est le point ou les points communs de ceux qui on eu cette mesaventure.

1- Pour ma part les cartes etaient sur le shares (Oscam) depuis fin Aout avec beaucoup de mondes egalement.

2- Puce Ovale

3- Abonnement souscris en Aout (Nouvel abonné)

Salutations

meme qui ne fait pas reshare ont le meme probleme confirmé par le forume de canal le mois dernier
 
pour les puce j'ai deux carte une ovale et une carré les deux sont arrété
 
Retour case départ, le sharing ou les cartes récentes ne sont mises en cause.
à+
 
Retour case départ, le sharing ou les cartes récentes ne sont mises en cause.
à+
Bonjour

Oui et tant mieux dailleur.

Pour moi je remplis les points 1 et 3. J'ai renvoyé ma carte défectueuse, je peux pas confirmer pour la puce.
merci pour ton analyse.
a plus

Ca ne veut rien dire :), je fais du share et j'ai poster sur leur forum qui ne sert a rien a part leur crier dessus et se defouler.

Salutation
 
pour ma part, j'ai renvoyé mes deux cartes en 039, une qui ne s'est pas mise à jour depuis le 3 novembre, et l'autre depuis le 15 (car ajout d'options de la part de chacal en dédommagement du problème) j'en attends des neuves, tout en espérant ne pas être embêté en janvier !!! Pour le changement de mes cartes, j'ai dû appeler 5 fois, pour en fin de compte avoir des "experts technique" qui m'ont demandé de leur renvoyer mes cartes afin qu'ils puissent étudier mes cartes et identifier le problème, car après expertises de leur part, les droits avaient bien été envoyés sur les cartes. Ils m'ont bien évidemment demandé dans quel matériel j'utilisais les cartes, et je leur ai répondu, ce qui est d'ailleurs exact, que j'avais essayé de mettre les droits à jour dans un démo strong labéllisé canal ready, ce plusieurs fois pendant des nuits entières, sur 13ème rue et après avoir réactivé mes droits, sans résultat.
Je vous riens informé dés que j'ai du neuf !
 
salut à tous


vous parlez de quelles cartes les amis parce que moi j'ai un abonnement C+ depuis 3 ans mais je ne m'occupe jamais des mise à jour à moins que vous parlez de cartes périmées quelqu’un peut me dire plus SVP meerci
 
Ya pas moyen de constituer une liste d'EMMs pour Shared Address afin que l'on puisse les injecter à nos cartes 039 défaillantes ?

++
 
Apparemment, Csat aurait résolu leur pb technique de mise à jour des droits. Est-ce que vous confirmez pour ceux qui ont eu le pb ?

++

Z..
 
g laissé ma carte toute la nuit du 2 é 3
g u une seul class qui c mis a jour class 255
class: FF, expiry date: 2011/11/04 - 2011/11/14

Bonjour à tous
j'ai le même probleme canal refuse de m'envoie de nouvelle carte
ça fait 10 jour que j'ai le problème mon répondu qu'il avait des souci niveau de leur serveur de keys

je suis complètement deseperé
 
Bonjour à tous
j'ai le même probleme canal refuse de m'envoie de nouvelle carte
ça fait 10 jour que j'ai le problème mon répondu qu'il avait des souci niveau de leur serveur de keys

je suis complètement deseperé

Je viens de logguer pdt plus d'une heure avec ma season sur 13ème rue. Ya pas à tortiller, je n'ai vu passé aucune EMM (aucune EMM de type CA 18) donc à mon avis, ça ne sert à rien de vous fatiguer à réactiver vos droits, les réactivations ne sont pas envoyées.

Demain, je ferai un test sur c-ana-l + et je vous dis si je vois passer des trames de mises à jour des clefs.

Logs fait avec Letitbe5.6 et interface season.

++
 
je veut comprendre c'est qu'ont reçoi une nouvelle carte les mise a jours a l'activation passe sans probleme le mois suivant impossible ou une seule classe qui passe c'elle de la tnt class FF

est ce que le probleme d'activation vient de l'emu qu'ont etulise ( vertion d'oscam differente ) peut empecher la mise a jour ou autre chose ( leur serveur des keys )

il ya qu'elle qu'un qui peut me suivre ?
 
je veut comprendre c'est qu'ont reçoi une nouvelle carte les mise a jours a l'activation passe sans probleme le mois suivant impossible ou une seule classe qui passe c'elle de la tnt class FF

est ce que le probleme d'activation vient de l'emu qu'ont etulise ( vertion d'oscam differente ) peut empecher la mise a jour ou autre chose ( leur serveur des keys )

il ya qu'elle qu'un qui peut me suivre ?
Non ca vient de leur serveur
 
Bonjour

Moi aussi j'ai 1 aboo + ca doublette qui n'ont pas pris la maj, mais ce que je constate c'est que c'est que les clients qui sont en sharing.

Mon 2eme constat est que le probleme existe que sure les Puces Ovales et pas les Puces Carrées ca aussi il faut le prendre au serieux.

maintenant essayons de voir quelle est le point ou les points communs de ceux qui on eu cette mesaventure.

1- Pour ma part les cartes etaient sur le shares (Oscam) depuis fin Aout avec beaucoup de mondes egalement.

2- Puce Ovale

3- Abonnement souscris en Aout (Nouvel abonné)

Salutations


Désolé l'ami mais le probleme existe sur les deux puces mon frère et je confirme que puce ovale ou carrée c'est la meme chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut